Mantis Burn Racing: nouveau jeu de course style micro machines dispo sur le store a 15€ ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
ça a l'air d'un micro machine like sympa, si qqn l'a , merci de faire un retour 
Mantis Burn Racing est un jeu de course dans lequel il sera possible de jouer jusqu'à 4 en écran partagé et à 8 pour le mode multiplayer en ligne. Le Mode carrière testera, quant à lui, vos talents de conducteur. Vous pourrez aussi améliorer les composants de votre véhicule ou participer aux "courses pare-chocs contre pare-chocs".
deja un avis de l'early acess : Vous devez enchainer des courses de type meilleur tour, dernier coureur éliminé ou course classique pour gagner de l'expérience. Cette expérience vous permettra de débloquer des améliorations pour votre véhicule pour améliorer le moteur, gagner en nitro entre autres. C'est organisé en saisons et vous allez avoir plusieurs épreuves à passer pour terminer votre saison et améliorer vos véhicules! Car oui, vous allez débloquer d'autres véhicules au fur et à mesure de votre progression. Vous avez droit à deux types de voitures, un camion et un buggy. La conduite est légèrement différente selon le véhicule conduit et la vitesse va changer aussi. On n'a pas plus de choix de voitures car on n'est pas sur une simulation mais sur un jeu de courses arcade. Les véhicules se conduisent plutôt bien. C'est sympathique comme conduite avec des circuits plutôt pas mal permettant des courses assez folles en multi jusqu'à quatre joueurs sur le même écran en local et jusqu'à huit joueurs en ligne.