CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mantis Burn Racing

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:32:41

Mantis Burn Racing: nouveau jeu de course style micro machines dispo sur le store a 15€ [[sticker:p/1kkn]]

ça a l'air d'un micro machine like sympa, si qqn l'a , merci de faire un retour :)
Mantis Burn Racing est un jeu de course dans lequel il sera possible de jouer jusqu'à 4 en écran partagé et à 8 pour le mode multiplayer en ligne. Le Mode carrière testera, quant à lui, vos talents de conducteur. Vous pourrez aussi améliorer les composants de votre véhicule ou participer aux "courses pare-chocs contre pare-chocs".

deja un avis de l'early acess : Vous devez enchainer des courses de type meilleur tour, dernier coureur éliminé ou course classique pour gagner de l'expérience. Cette expérience vous permettra de débloquer des améliorations pour votre véhicule pour améliorer le moteur, gagner en nitro entre autres. C'est organisé en saisons et vous allez avoir plusieurs épreuves à passer pour terminer votre saison et améliorer vos véhicules! Car oui, vous allez débloquer d'autres véhicules au fur et à mesure de votre progression. Vous avez droit à deux types de voitures, un camion et un buggy. La conduite est légèrement différente selon le véhicule conduit et la vitesse va changer aussi. On n'a pas plus de choix de voitures car on n'est pas sur une simulation mais sur un jeu de courses arcade. Les véhicules se conduisent plutôt bien. C'est sympathique comme conduite avec des circuits plutôt pas mal permettant des courses assez folles en multi jusqu'à quatre joueurs sur le même écran en local et jusqu'à huit joueurs en ligne.

Helko44
Helko44
Niveau 7
13 octobre 2016 à 20:29:53

Pareil j'attends des retours car ce jeu me parles bien^^(micromachine que de souvenirs) , sur you tube les vidéos que j'ai vu sont positives, 8,6/10 sur métacritic (6 avis d'users) , bref j'attends un pti test et je crois que je vais me laissé tenter^^ ca change comme jeu et il a l'air fun , peut etre un bémol niveau sonore mais bon pas bien grave.

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
14 octobre 2016 à 01:42:52
Helko44
Helko44
Niveau 7
14 octobre 2016 à 08:45:38

80 sur métacritic cela confirme l'impréssion positive des you tubers que j'ai pu voir , ils parlent tous du fun que procure le titre , de plus la carière est cool et a l'air longue ,ajouté a cela le online et des events toutes les semaines ,c'est du tout bon^^ je files le dl.

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
14 octobre 2016 à 19:54:49

ok je vais le prendre aussi alors :-)
j'ai adoré pure pool de ce studio, c'est du fun garanti :ok:

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
14 octobre 2016 à 20:05:17

d'après les 1er test en anglais, c'est du tout bon : 8 ici : http://www.gamespew.com/2016/10/mantis-burn-racing-review/

c'est vraiment fun et plus réussi que d'autres du meme genre mais décevants comme rock n racing par exemple :)

seby68
seby68
Niveau 14
14 octobre 2016 à 20:37:19

Bonjour alors mes camarades quelqu'un l'a pris ? Et que donne t il ?

Helko44
Helko44
Niveau 7
14 octobre 2016 à 21:48:15

Il est sympa et je confirmes bien meilleur que Rock'n racing , en effet les circuits sont plutot réussis avec des virages piégeux ainsi que des raccourcis ca et la , décor destructible , passage sombre. Niveau gameplay c'est intuitif et fun , aspiration,freinage au cordeau^^ .Le coté rpg est cool et sert car on sent la diff quand on joue avec une voiture stuffé^^ La carrière est longue et se déroules sur plusieurs saisons avec plusieurs type de course time attak,endurance,sprint,mini championnat,dernier de la classe etc.... Plusieurs niveaux de difficulté sont présent dans le soft.Mode en ligne pour essayer ces bolides overboostés^^ 4 joueurs en local.Des weekly event exemple cette semaine parcourir le plus de km en 8min sur un circuit.Le seul bémol c'est le coté sonore perso j'accroches pas mais bon je joues avec ma zik sur ma one donc pas grave^^ Voila dsl du pavé mais si cela peut éclairer sur le jeu tant mieux sinon bah je suis pas testeur hein^^ bye have fun

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
14 octobre 2016 à 22:06:42

ok bon je l'ai pris, en + y a du multi , pas de quoi s'ennuyer quoi :play:

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
15 octobre 2016 à 01:11:16

Le 14 octobre 2016 à 20:37:19 Seby68 a écrit :
Bonjour alors mes camarades quelqu'un l'a pris ? Et que donne t il ?

voila je l'ai pris et vraiment fun, le gameplay est vraiment au op, un vrai plaisir de jeu :play:
le mode carrière avec les xp au fur et a mesure est prenant, les chasseurs de succès seront ravis aussi,d es dizaines de succès qui arrivent dès le début non stop, jamais vu ça :)
voila, une bonne surprise ce petit jeu que je recommande

Scorpio2017
Scorpio2017
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:46:15

http://wccftech.com/mantis-burn-racing-update-ps4xopc-crossplay/

grosse mise à jour et crossplay pc one (sony leur refuse encore)

ce jeu avec cette mise à jour ca va etre au top

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 septembre 2017 à 19:40:00

Même avant il l'était :)

La vidéo du moment