Yo à tous ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Voilà, ça fait un moment que j'ai arrêté la console dû au taff qui a pris une place considérable dans ma vie ainsi qu'une perte de motivation, je dois bien l'avouer, quant à geeker comme quand j'avais 15 ou 16 ans.
Nééééanmoins, il s'avère qu'en regardant avec attention les sorties comme Mafia III, CoD Remastered (j'étais un assez gros joueur de CoD) ou encore Dbz Xenoverse 2, je songe à reprendre la console.
J'ai toujours la 360 mais je compte bien la revendre puis m'acheter une One. J'aimerai rester dans des prix raisonnables, je ne connais pas toutes les offres alors je me suis dis que des âmes charitables pourraient éventuellement me linker quelques offres intéressantes.
Je sais pertinemment que ça risque de me coûter cher puisque je suis dans l'optique de racheter tout le matos gaming plus ou moins avancé tel que la manette scuf, le moniteur (j'avais un iiyama 23,5 pouces mais je l'ai revendu donc si quelqu'un peut me conseiller aussi un bon moniteur et pas trop cher je suis preneur) et... c'est déjà bien. Je pense garder mon Siberia v2 en guise de casque.
Voilà voilà, en bref, j'espère ne pas trop me ruiner avec tous ces achats. Mais pour l'instant, je privilégie évidemment la console ainsi que le moniteur car sans ça, pas de game possible.