CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deban message bug

hugword
hugword
Niveau 4
12 octobre 2016 à 22:15:50

Voila j'ai ete ban normalement 24h et la je devrais etre deban il a 30 min; il n y a plus les messages comme quoi je suis ban . Sauf que j entend personne en groupe et les gens ne recoivent pas mes messages quelqu'un aurait-il une solution svp merci

hugword
hugword
Niveau 4
12 octobre 2016 à 22:43:37

Pffff n'importe quoi microsoft ! Je vien de voir sur reddit des gens dans le même probleme . Ils te ban mais le deban ne marche même pas et il te laisse dans la merde . Vraiment pas cool tout sa ... !!

nicolas56370
nicolas56370
Niveau 9
13 octobre 2016 à 09:10:23

Tu t'aurai pas fais bannir tu serait pas dans la merde ...donc Microsoft n'y peut rien

Bombx
Bombx
Niveau 42
13 octobre 2016 à 09:26:05

Les mecs insulte se font ban et ils s'en prenne a Microsoft....

Mec ta qu'a savoir jouer sans insulte ni rien au lieu de t'en prendre a MS , c'est toi qui a un comportement de gamins sur le live pas nous .

Soit plus mature et tu verras le monde sera bien mieux

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
13 octobre 2016 à 10:48:06

C est pas comme si le système de Ban était irréprochable, on sait tous que n importe qui peut se faire ban sans raison, suffit juste de se faire signaler donc ça peut arriver nan tout le monde ici.

Downydown
Downydown
Niveau 7
13 octobre 2016 à 10:54:23

Le 13 octobre 2016 à 10:48:06 pixel_uzi a écrit :
C est pas comme si le système de Ban était irréprochable, on sait tous que n importe qui peut se faire ban sans raison, suffit juste de se faire signaler donc ça peut arriver nan tout le monde ici.

exact

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
13 octobre 2016 à 12:47:43

Pas d'accord jamais ban pour ma part en même temps je n'insulte pas après faut arrêter de vous plaindre vous faite les kikous et après vous pleurer pour info j'ai 25 amis sur le live auncun ne c'est fait ban pour l'instant

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
13 octobre 2016 à 12:51:30

Le 13 octobre 2016 à 12:47:43 martymacfly25 a écrit :
Pas d'accord jamais ban pour ma part en même temps je n'insulte pas après faut arrêter de vous plaindre vous faite les kikous et après vous pleurer pour info j'ai 25 amis sur le live auncun ne c'est fait ban pour l'instant

tu ne t'ai pas encore fait ban, tout comme moi, et comme pas mal de monde, mais ça veut absolument pas dire que tu ne le seras jamais, file moi ton GT et ce soir je demande à 10 de mes potes de te signaler et le tour est joué tu vois c'que je veux dire ? :ok:

j'ai plus du double d'amis que toi, j'ai jamais été ban en 10 ans de live mais je sais que je ne suis pas à l'abri, après il y a effectivement ceux qui méritent le ban.

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
13 octobre 2016 à 18:56:43

Faut arrêter c'est un légende urbaine les gars qui se font ban c'est parce qu'ils insultes c'est tout

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
13 octobre 2016 à 19:01:00

Pas forcément vdd.
Suffit que tu foutes la misère à une team dans un jeu multi. Ils te signalent en masse et byebye.
Y a très peu de contrôle sur les signalement et j'ai l'impression que la majorité des bans sont automatiques....
Bref c'est pas parce que ça ne t'es jamais arrivé et que tu ne connais personne à qui c'est arrivé que ça n'existe pas.

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
13 octobre 2016 à 21:20:53

Ha non c est pas du tout une légende urbaine :ok: le système c est qu'on te ban quand on te signale tant de fois, il suffit que je sais pas moi 10 mecs te signalent à la suite en même temps t es sur de te faire bannir :ok:

Bien sûr je ne te le souhaite pas, mais si un jour ça t arrive tu te souviendras de ce qu'on a dit ici :)

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
13 octobre 2016 à 21:23:09

Le meilleur exemple c est quand t es sur un stream, team de 5 ou 6 les mecs se font poutrer et au calme ils décident de signaler chaque membre de la team adverse :ok: c est loin très loin d être une légende, c est juste difficile à comprendre pour ceux qui n'en ont pas été victime :ok:

La vidéo du moment