Alors après avoir eu le support online pour voir d'ou venais le problème d'affichage du marché. Le verdict est tombé, ma ONE doit me quitter et aller au SAV...On m'a rappelé directement sur mon téléphone pour me confirmer que je n'étais pas le seul dans cette situation ! et que c'était sur certains que c'était un problème hardware (Avec le code erreur que j'avais à l'écran). Clear cache, réinitialisation de la console, suppression de compte. Au final je ne peux plus rien faire avec console... Même plus ajouter de compte...
Quand je vois le peux de fois que j'utilise la console, que je ne suis pas un cas isolé, je me dis que c'est quand même pas très fiable. Aussi je me disais, le faite d'être en console instantané ne réduirait pas la durée de vie et/ou il y aurait plus de risque de panne ? Ma console est garantie jusqu'en décembre 2017.
Si je leurs envois dans le carton d'origine, vont il me renvoyer la console dans le carton d'origine où un carton classique ? C'est la version Halo, j'ai pas envie de perdre au change.
Merci !
Message édité le 09 octobre 2016 à 09:38:23 par ogz974