CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code GOW4 probleme compte microsoft

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
09 octobre 2016 à 00:00:31

Salut à tous !

J'ai eu un code GOW 4 en achetant une carte graphique avec l’opération NVIDIA. J'ai donc eu un mail avec un lien pour aller sur la page NVIDIA ou l'on rentre le code, mais comme un con j'ai lié ce code à l'adresse Microsoft sur laquelle j'étais connecté et ou on m'avais envoyé ce code.
Le problème c'est que je ne voulais pas lier le jeu à cette adresse la car je veux profiter de XBOX Anywhere et mon adresse de Xbox One n'est pas la même. J'ai donc fait n'importe quoi.

Ma question est : si j'appelle le support Microsoft, peuvent-ils enlever le jeu de mon compte Microsoft et l'ajouter à mon autre compte ?

Merci d'avance pour vos réponses

eblack-
eblack-
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:26:04

tu as une solution sinon.

Avec ce compte mail qui possède le jeu, tu creer un nouveau compte xboxlive que tu met sur ta xbox one ensuite une fois connecter a ce compte tu mets ta xbox one (c'est quelque part dans les parametre si je me souviens bien)en tant que xbox principal et tu pourra jouer au jeu avec n'importe quel compte sur ta xbox :ok:

Message édité le 09 octobre 2016 à 00:26:46 par eblack-
hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
09 octobre 2016 à 00:46:17

J'aurais du préciser que mon adresse mail sur laquelle j'étais connecté est affiliée à un ancien compte xbox 360 qui n'a toujours pas été supprimé par mocrosoft... :-(
En plus j'aimerais que les succès du jeu soient partagé sur mon compte One actuel.

Merci quand même !

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
09 octobre 2016 à 09:30:19

:up:
Microsoft peuvent-ils enlever le jeu d'un compte (que je n'ai pas telechargé) et le rajouter sur un autre compte ?

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
09 octobre 2016 à 10:33:13

Je doute que quelqu'un ici possède la réponse, tu ne perds rien à les contacter et au moins tu seras fixé quant à la résolution de ton problème :ok:

jojodu35170
jojodu35170
Niveau 7
09 octobre 2016 à 10:42:14

Je pense qu'ils peuvent transférer une licence, à voir en direct avec eux

eblack-
eblack-
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:33:08

Le 09 octobre 2016 à 00:46:17 hl-freeman a écrit :
J'aurais du préciser que mon adresse mail sur laquelle j'étais connecté est affiliée à un ancien compte xbox 360 qui n'a toujours pas été supprimé par mocrosoft... :-(
En plus j'aimerais que les succès du jeu soient partagé sur mon compte One actuel.

Merci quand même !

Dans ce cas la si tu a utilisé ce mail pour le lié a ton jeu, c'est que tu a le mot de passe. A partir du moment ou tu a l'adresse mail + le mot de passe de celle ci tu peux recuperer ton compte xbox live 360 sur ta xbox one :ok: t'as un tuto imagé ici si tu sais pas comment t'y prendre http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/manage-gamertag-and-profile/add-remove-account-xbox-one
Et une fois que t'as récupérer le compte t'as plus qu'a faire comme je t'ai dit plus haut :-)))

La vidéo du moment