CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Fat + controller S = ???

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
25 septembre 2016 à 02:40:53

hello :)

j'ai une xboxone Fat, mon pad a pas mal morflé ces derniers temps, je pense que je vais en acheter un autre mais j'hésite: ancien pad (v1 ou v2 peu importe) ou pad S ?

déjà est ce que c'est compatible? (je sais que les vieux pads fonctionnent sur la S mais l'inverse aucune idée)

et enfin ce nouveau pad est bien ou pas? (il fait un peu cheap en photo, peut etre que je me trompe j'en sais rien) bref vos avis sont les biens venus :)

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
25 septembre 2016 à 04:42:29

Il me semble qu'il fonctionne :oui:

J'ai le nouveau pad (parce que j'ai acheté la One Slim) et il est vraiment bien, en blanc et noir ça rend sublime :bave:

Et pour le bonus, y'a des grippes (vraiment subtile) qui sont à l'arrière de la manette, ce qui rend la chose plus agréable. Ah autre bonus aussi, pour les possesseurs de Windows 10, la manette s'utilise dessus sans aucun fil ni adaptateur (à condition de faire la MAJ Windows 10 anniversary)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
25 septembre 2016 à 04:52:36

Bonne question au sujet de la compatibilité du controller de la S sur la One std.

Si compatibilité il y a, alors prends sans hésité le pad de la S, cela coule de source. Un poil plus ergonomique, bluetooth 3.0 compatible Windows 10, prise casque ou écouteur, meilleur temps de réponse, nouvelle fréquence pour la norme sans fil (5ghz au lieu des 2.4 habituel), précision accrue des gâchettes Lt/Rt un poil plus sensible, meilleure prise en main du pad grâce à un léger grip au dos du pad en forme de caoutchouc ou latex je sais pas trop à vraie dire... :(

Et enfin pour les personnes aisé ou friqués tu as une alternative de choix au contrôller de la S :d) --------roulement de tambours----------- le pad Élite ou Xbox One Lab personnalisable avec gravure au laser et coloris de ton choix des joystick en passant par les gâchettes et même les boutons star et select :ok: .

Rosalino581322
Rosalino581322
Niveau 9
25 septembre 2016 à 06:01:00

Le pad oneS est compatible étant donner que tous les nouveaux pads en vente reprennent le from factor de celui-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 08:19:54

Moi pour ma part j'ai acheter le nouveau pas gears of war 4 et j'ai aussi une one fat et j'ai un gros problème sur le jeux rainbow six siege, le stick gauche reste bien centré mais le personnage recule tout seul, donc problème de manette en sachant que je l'ai essayer sur plein d'autres jeux et quels fonctionnait à merveille ou problème uniquement avec le jeux ou carrément problème de compatibilité en la manette one s et la one fat.

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
25 septembre 2016 à 10:50:49

Ca me fait carrément flipper ce que tu dis Exob :mort:

je pense que je vais me prendre un pad standard ancienne xbox du coup

ToomoxSHEPARD
ToomoxSHEPARD
Niveau 6
25 septembre 2016 à 11:24:18

Le pb viens de la manette seul.c est bug.j ai eu la même chose avec la manette Titanfall 1.bref je l ai fait échanger chez micromania sans souci.depuis ras.

Et oui heureusement que toute les manettes sont compatibles sinon vous imaginer pour l image de xbox.

A l intérieur des dernières manette il y juste un mode Bluetooth pour se connecter sur Windows 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 11:51:01

Tant à eu de la chance parce que moi je suis retourner au magasin et il ont pas voulu me l'echanger, il mon dit de faire appel au sav de Microsoft mais bon je n'ai jamais eu à faire appel à eux et sur leur site j'ai essayé d'enregistrer la manette pour dire quels était défectueuse mais bon sa ne marche et je ne comprend pas.

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:39:38

Le 25 septembre 2016 à 11:51:01 exob a écrit :
Tant à eu de la chance parce que moi je suis retourner au magasin et il ont pas voulu me l'echanger, il mon dit de faire appel au sav de Microsoft mais bon je n'ai jamais eu à faire appel à eux et sur leur site j'ai essayé d'enregistrer la manette pour dire quels était défectueuse mais bon sa ne marche et je ne comprend pas.

Seule la console peut etre enregistré sur le site de Microsoft car leur systeme d'enregistrement accepte que 12 chiffres alors que le num de serie des manettes en à 13 !

Il faut contacter direct le SAV et si possible avoir la facture d'achat de la manette (on ne sait jamais avec eux)

Et sinon oui la manette S marche bien sur la one FAT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 16:21:49

OK merci de ta réponse je pouvais encore essayer alors :rire:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
25 septembre 2016 à 16:24:19

Elle marche sans problème sur la classique chez moi.

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:07:25

Ouep' perso jai la lunar white et franchement enorme je peux plus revenir sur les anciennes lol

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 septembre 2016 à 17:15:06

Le 25 septembre 2016 à 17:07:25 ACUnityVictory a écrit :
Ouep' perso jai la lunar white et franchement enorme je peux plus revenir sur les anciennes lol

Oui et encore la lunar white est encore plus ancienne que la manette S (bluetooth en plus sur la S et pas le meme revetement anti-derapant sur l'arriere il me semble)

La vidéo du moment