CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:59:07

Il y a eu pas mal de jours férié et c'est la période des fete donc c'est pas très représentatif pour l'attente.

sand- sand-
MP
Niveau 13
03 janvier 2017 à 19:35:08

bon, j'ai changé ma xbox one pour une s uniquement pour le lecteur bd 4k

j'ai actuellement,

batman vs superman (vu en entier ok)
man of steel (se lance bien)
the revenant (pas vu en entier mais il se lance bien)
independance day 2 (se lance bien)
mad max fury road (ça marche)
x men le commencement (vu en entier, c mon xmen préféré :) )
xmen apocalypse vu en entier ok

mais problème

deadpool est illisible
xmen day of the futur past illisible (celui ci vien du coffret avec xmen apo qui fonctionne bien pour ce dernier)

les 2 achetés à la fnac, j'ai procédé à un échange et j'ai exactement le même problème (tout illisible sauf x men apocalypse qui fonctionne aussi bien)

je vais tenter le mail à la fox mais c chelou, on dirait qu'il y a certaines séries de blue ray mal gravé pour être lu par une xbox one s .....ou que ce dernier a bel et bien un lecteur de m.... qui galère sur certains disques) .je n'ais pas l'intentions mettre 400€ pour une platine

c pas bien beau ça, je comprend pourquoi c'est le lecteur le moins cher du marché et pourquoi il n'y en a pas sur les ps4 pro (un lecteur de qualité rendrait certainement la console trop chère)

Message édité le 03 janvier 2017 à 19:38:39 par sand-
sand- sand-
MP
Niveau 13
03 janvier 2017 à 20:10:10

j'ai envoyé un mail en anglais à europecustomercare@fox.com comme conseillé dans ce topic

plus qu'à espérer un retour positif

lemmy06 lemmy06
MP
Niveau 1
05 janvier 2017 à 18:31:35

Salut!
Pour ma part j'ai testé à nouveau le blu ray dans la xbox et ça a marché .... mais une seule fois puis impossible de le lire à nouveau :(
Entre temps la fox m'a repondu donc je vais le renvoyer.
Pour ceux qui l'ont déjà renvoyé, vous avez pas affranchi le colis comme indiqué ? Du coup pas de suivi, ça me rassure pas de l'envoyer commme ça mais bon....

Grincheu14 Grincheu14
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 16:33:03

Bonjour vous allez bien ? j'ai acheté une xbox one s il y a 3 semaines, j'ai acheté Seul sur Mars en 4K, j'ai voulus le mettre tantôt et cela n'a pas marcher ! j'ai une sont 65xd8599 4K HDR10 mais rien :(

Viking33 Viking33
MP
Niveau 2
09 janvier 2017 à 13:39:39

Salut, moi ça fait 2 semaines que j'ai renvoyé mon Blu-ray 4K The Revenant et toujours rien reçu de la part de la Fox ... :-(

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:52:10

Salut. Avec deadpool quel est votre soucis ? Moi il bloque au chapitre 13 pas moyen d'aller plus loin...

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 10:38:21

Bonjour,

J'avais oublier de repasser mais la Fox m'a répondu il y a 1 semaine sur l'un de mes mails.

J'ai donc retournée mon Revenant la semaine dernière j'attends le retour.

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 11:11:43

C'est quand même très aléatoire(et du coup étonnant) ces problèmes de lecture de br uhd sur la ONE S.
je possède le lecteur UHD Samsung et la ONE S,j'ai testé l'ensemble des titres cités sur ce topic sur les deux lecteurs et je n'ai rencontré aucun problème de lecture de ces titres sur la ONE S.

lemmy06 lemmy06
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 19:02:44

Vous avez retourné vos disques sans les affranchir,seulement avec l'étiquette retour?
Sans m'inquiète ce truc, j'ai peur qu'il finisse dans la nature.... :hum:

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 19:11:34

J'ai surtout l'impression que le film quinmarchenpas vienne de la fox a chaque fois

Viking33 Viking33
MP
Niveau 2
12 janvier 2017 à 15:20:34

Salut à tous, pour l'échange de Blu-ray à la Fox ce n'est pas rapide... enfin au bout de 3 semaines ils m'ont dit qu'ils me renvoient un Blu-ray. Maintenant faut qu'il arrive... à suivre. Ayant surtout acheté la one S pour le lecteur 4K je crois que je vais arrêter les frais dans les Blu-ray 4K et m'acheter un vrai lecteur Blu-ray de salon.

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 18:21:57

Slt viking le problème vient pas du lecteur mais bien des bluray moi je pense que sa vient que ceux de la fox ,il ya que leur bluray qui deconne.

DlRTY_H4RRY DlRTY_H4RRY
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 15:49:21

Perso j'ai eu aucune réponse de la fox... Je crois que je vais conserver the revenant en attendant une maj de la one.

DlRTY_H4RRY DlRTY_H4RRY
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:11:02

J'ai désactivé le bd live vider le stockage persistant et j'ai réussi à lancer le br, à accéder au menu et lancer le film, ensuite ça a planté...

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:28:39

J'ai reçu hier mon nouveau Revenante et il fonctionne :fete:

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:37:15

Le 12 janvier 2017 à 18:21:57 jim42000 a écrit :
Slt viking le problème vient pas du lecteur mais bien des bluray moi je pense que sa vient que ceux de la fox ,il ya que leur bluray qui deconne.

Oui et non car le disque qui ne fonctionnera pas sur One S fonctionnera sur une platine de salon sans aucun problèmes

jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 15:41:26

J'ai acheté star strek sans limite en 4K pour tester le lecteur de la one S j'ai des ralentissements et je vois aucune différence avec un blu ray.
Je sais pas si ça vient du film ou de la TV ou bien le lecteur de la one. Ma tv c'est une 4k mais pas de HDR

Viking33 Viking33
MP
Niveau 2
18 janvier 2017 à 15:52:55

Salut à tous, j'ai enfin reçu mon Blu-ray de la Fox. Cela aura pris presque 1 mois... enfin cela fonctionne parfaitement !
En revanche j'étais un peu étonné, je pensais recevoir un Blu-ray sous blister mais ce n'était pas le cas. Par contre rien a dire le Blu-ray est comme neuf. Peut être qu'ils testent les Blu-ray avant de les envoyer.
Cela reste un mystère de savoir pourquoi certains Blu-ray ne fonctionne pas sur la one s.
Juste une précision concernant la console qui d'habitude est inaudible, là sur la lecture d'un 4K on entend un peu le lecteur. Mais ça reste assez silencieux et on ne l'entend surtout que quand les scènes sont silencieuse.

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 16:37:50

Cest normal jack star trek et en 2k upscale en 4k ce n'est pas un vrai 4k

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment