CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 42»
Page suivanteFin
Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:12:06

Le 19 octobre 2016 à 15:17:48 dexter1313 a écrit :
pour en revenir au sujet de base j'ai changer 3 fois de console et toujours le même problème. Jai apeller microsoft qui reconnaise un problème général on et pas les seul il m'ont passer une adresse mail mis en place par Microsoft pour pouvoir ce faire changer la console . Maintenant j'ai pris les devant également avec micromania c la que je l'ai acheter j'ai pas à me casser la tête à apeller un tel ou un tel si elle marche pas ce sera également le problème de l'endroit où je les achetais je lui et donc dit quand cas de refus ou de non réponse je leur retournerais la console du coup le patron du magasin va m'appeler dans la soirées pour voir ce qu'on peut faire

Tu as bien fait d'insister

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:26:20

Le 19 octobre 2016 à 15:20:48 Kazzoie a écrit :
il y a un forum dedié au hdr et ca serait bien d aller parler de cette technologie bulshit pour l instant sur celui ci .Sinon pas de problème de lecteur blu ray sur la one s depuis la maj.Bonne journée.

Tu veux que je te ressorte tes lien HS deux pages plus tot?
Si t'es pas content tu peux me signaler a la modération

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2016 à 16:40:57

Ton bébé hdr franchement c est saoulant, tu as créé un sujet dessus dont personnes ne s y intéressent plus et donc c est pour ca que tu viens ici pour remettre ca sur le tapis, sinon en lisant un peu quelques sujets j ai vue que tu ne possedais pas la xbox one s donc si c est toujours le cas pourquoi tu te permets d en parler soit disant mieux que les autres.Je trouves ca bizzare.Moi ici je parles de blu ray 4k comme le sujet l indique.

Steph34500 Steph34500
MP
Niveau 5
19 octobre 2016 à 16:45:28

Et le hdr est lié à la 4k en ce qui concerne les bluray uhd......

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2016 à 16:48:49

C est problème lecture d un blu ray uhd sur le lecteur de la one s le sujet , le hdr n a rien a voir avec le problème de lecture des blu ray uhd il me semble.

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 16:50:23

Oui j'ai bien fait d'insister vous devrait faire de même pour ceux qui ont le même problème que moi vous pouvais les avoir au téléphone ou en échange SMS ce que je vous conseille . Pour l'adresse mail que l'on m'a donner la voici europecustomercare@fox.com ceci dit il ne mont pas répondue donc je ne garantie rien je donne juste ceux quil mon donner Je vous recommande de les apeller ou de les joindre pour être mieux renseigner

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 16:52:22

désoler pour le double post mais pour cette fameuse maj du lecteur bluray qui ya eu hier comment savoir si elle c bien faite ? moi je n'ai pas vue de maj

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:55:48

C'est pourtant toi qui parle d'upscal de bluray et du fait que tu ne vois pas la différence HD UHD et que tu n'achètes plus de bluray UHD parce que bla bla bla (raconte sa vie)

"tu as créé un sujet dessus dont personnes ne s y intéressent plus "
Dit il alors que je reçois une dizaine de questions a ce sujet en MP par jour :ok:

Donc tes commentaires sur le hors sujet tu peux te les garder
Je ne passe pas mon temps a me plaindre de "ceci marche pas" ou "c'est de la merde ça marche pas chez moi" en pleurnichant ... Moi j'essaye de trouver des solutions
Et comme je l'ai dit si tu n'es pas content tu n'a qu'a me signaler a la modération surtout que je mettait juste Gronaldo (bien connu ici) a sa place :ok:

Message édité le 19 octobre 2016 à 16:59:13 par Pro_Rider
Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:57:52

Le 19 octobre 2016 à 16:52:22 dexter1313 a écrit :
désoler pour le double post mais pour cette fameuse maj du lecteur bluray qui ya eu hier comment savoir si elle c bien faite ? moi je n'ai pas vue de maj

Dans "mes jeux et application" tu as une section mise a jour en attente
Si la maj est en attente c'est que tu dois la lancer manuellement
Sinon c'est qu'elle est faite
(tu peux essayer de lancer l'applis bluray pour voir si elle tente une mise a jour a ce moment la aussi)

dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 17:01:58

ok merci de ta réponse elle à du ce faire alors . Donc ca na rien changer pour moi ..

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2016 à 17:14:24

Deja pour l upscale je repondais a une question sur pourquoi n avait il pas remis ca pour les blu ray qui sont tout a fait en sujet avec le lecteur de la one s, par contre toi tes questions hors sujet sur ta télé , tes reglages ta diagonale etc... Je t avais repondu des le debut que je ne t avais pas attendu pour savoir tout ca , en gros que ce que tu racontes je m en fou pour etre poli,je ne suis pas la pour repondre a tes questions.Sinon il y a vait un sujet qui avait eté ouvert ce week-end sur la qualité d image des blu ray uhd que je trouvais tres intéressant mais malheureusement il a eté fermé suite a ton intervention etant donné que ca n allait pas dans ton sens.Ta 1er intervention dans ce sujet etait que l ont racontai des anneries. Sympa pour nous car quand Monsieur pro rider n est pas du même avis il denigre les autres.Tu as bien la xbox one s car je n ai pas eu ma reponse mais libre a toi de me repondre .

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 17:30:39

ahhhh voila...
Monsieur est frustré..

Ecoute bonhomme c'est pas moi qui ferme les topic
Si il a été fermé c'est qu'il devait l'etre car apres 5 posts il était partie sur un autre sujet pendant plus de 5 pages
T'es pas content? c'est pareil tu vois avec les modos :ok:

Ca n'a rien a voir avec allez dans mon sens ou non
Un fait est un fait
Ton ressentie c'est subjectif

Si je devais relever toutes les aneries que tu as sortie depuis 2 pages mon post ferait pas loin de 50 lignes :rire:
D'ailleurs quelqu'un d'autre que moi a aussi souligné que tu racontait n'importe quoi

Page 21
https://www.jeuxvideo.com/kazzoie/forums/message/833636992
Jusqu'à ton post tout le monde parlait des problèmes avec certains bluary qui ne passe pas et toi tu débarque et tu part sur ton ressenti visuel: c'est une arnaque bla bla bla , c'est plus lumineux en upscal bal bla bla...
Mais on s'en tape et des sujet existe depuis bientôt un an la dessus
Sur ce fait régler ta tv correctement pour commencer, place toi a la bonne distance de l'écran, et achète des bluray qui sont en 4k natif (et non des 2k upscal).

PS:Upscal et problème bluray 4k sont 2 sujet opposé car pas d'upscal en 4k natif (par contre l'HDR fait partie de l'UHD)
Et comme il faut reprendre ton vocabulaire la 4K n'existe pas sur tv c'est de l'UHD
Et l'UHD est un ensemble de spécification dont le HDR fait partie

Pas content??
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-46807640-1-0-1-0-m-b-i-moderation-bureau-investigation.htm

Pour moi fin du HS car les frustrés se plaignent tout le temps

Message édité le 19 octobre 2016 à 17:32:31 par Pro_Rider
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2016 à 17:36:53

Tu es un sacré mytho Monsieur la divinité des télés , contrairement a toi je ne vais pas me plaindre a un modo quand j ai un problème , je ne suis pas fourbe comme toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2016 à 17:42:39

Tant mieux pour ton fin du HS réédité ,on te verras plus ici alors :rire2:

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:38:55

Je viendrai poster si l'envie m'en prend et c'est surement pas un pseudo de 3 jours / 25 messages qui va me dire quoi faire:ok:

Mytho??
https://www.jeuxvideo.com/kazzoie/forums/message/833636992 :rire:

En attendant a part te plaindre tu n'as rien apporté ici ni meme sur d'autre topic
Un forum n'est pas un lien pour ce plaindre mais un lieu d'entraide (chose que tu ne fait pas)

Sinon je vous reconfirme que le problème "the revenant" ne vient pas du disque"
J'ai pu tester un exemplaire du film qui ne passe pas sur One S 500Go alors qu'il passe sur la 2To sortie en Aout
C'est bel et bien le lecteur des versions 500Go et 1To qui déconne

Message édité le 19 octobre 2016 à 18:40:15 par Pro_Rider
dexter1313 dexter1313
MP
Niveau 9
19 octobre 2016 à 18:47:38

ok merci pour l info

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:49:36

Le 19 octobre 2016 à 18:47:38 dexter1313 a écrit :
ok merci pour l info

Un mauvais pressage peut aussi arriver sur quelques exemplaire c'est aussi possible mais pas dans le cas du disque que j'ai testé qui venais d'Amazon et acheté il y a 15 jours environs

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2016 à 19:34:45

Tu juges les gens sur leurs nombre de messages , tu ne sais vraiment pas quoi dire pour te rendre fort et grand mon bonhomme , sinon les lecteurs sont en causes comme les blu ray 4k (uhd pour les pro), test effectué avec un blu ray 4k sur console et platine dedié ,le blu ray 4k ne passait pas sur les 2 donc qu est ce qui est le plus deffectueux entre le lecteur ou les blu ray 4k seul l avenir nous le dira ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2016 à 21:11:58

On peut revenir au sujet? :(

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
19 octobre 2016 à 21:13:53

De toute maniere a force on va bien savoir d ou vient le problème moi j ai srulement the revenant qui ne passe pas donc je doute que mon lecteur soit défectueux... j ai encore testé un bluray 4k je sais plus le titre c est un film qu on ma prêté, il passe aussi sans problème donc sur 7 bluray 4k seulement the revenant qui ne passe pas, pour moi sa m étonnerait que le lecteur soit la cause du problème

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment