Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox One  /  Topic Problème blu ray 4k xbox one s  / 

Topic Problème blu ray 4k xbox one s - Page 24

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 42»
Page suivanteFin
Pro_Rider
Pro_Rider
MP
18 octobre 2016 à 20:15:20

Je sais que pour ce qui est traitements vidéo et upscal Samsung et Sony sont loin devant.

Je suis juste étonné que le résultat sur ces tv soit si moyen

PS:
Liloue l'odyssée de pi a assi un très bon rendu HDR pour compléter ta liste
Et oui les premier bluray étaient dégueulasse a l'époque

Steph34500
Steph34500
MP
18 octobre 2016 à 20:24:45

Et xmen apocalypse

Onclebat
Onclebat
MP
18 octobre 2016 à 20:50:51

Le 18 octobre 2016 à 20:15:20 Pro_rider a écrit :
Je sais que pour ce qui est traitements vidéo et upscal Samsung et Sony sont loin devant.

Je suis juste étonné que le résultat sur ces tv soit si moyen

PS:
Liloue l'odyssée de pi a assi un très bon rendu HDR pour compléter ta liste
Et oui les premier bluray étaient dégueulasse a l'époque

+1 Life Of Pi est juste magnifique sans bandes noires en plus !!

mams42
mams42
MP
19 octobre 2016 à 11:12:23

Aucune màj proposée pour moi pour l'application Blu Ray
??????

Pseudo supprimé
19 octobre 2016 à 12:58:45

Bonjour à tous,
Histoire de recentrer le débat sur le sujet du post, j'ai acquis une XBox One S avec les mêmes problèmes de lecture de Blu-Ray Ultra HD que ceux cités tout au long du post.
-X-Men Apocalypse - OK
-X-Men Days of Future Past - Not OK
-Deadpool - Not OK
-The Revenant - Not OK

Je fais changer à la FNAC la console (échange sans problème). La nouvelle console lit maintenant Deadpool sans problème en plus de X-Men Apocalypse. Les autres demeurent illisibles avec les mêmes messages d'erreur variant pour un même BD.

Loin d'être rassuré, je suis donc inquiet. Car si 2 consoles avec les mêmes MàJ se comportent différemment. c'est qu'il s'agit alors plus d'un problème matériel que d'un simple problème logiciel.

GRONALDO_
GRONALDO_
MP
19 octobre 2016 à 13:01:21

Le 19 octobre 2016 à 12:58:45 Corto-91 a écrit :
Car si 2 consoles avec les mêmes MàJ se comportent différemment. c'est qu'il s'agit alors plus d'un problème matériel que d'un simple problème logiciel.

C'est seulement maintenant que tu t'en rend compte? Tu as vraiment cru à la MAJ magique?

Pro_Rider
Pro_Rider
MP
19 octobre 2016 à 13:15:26

Tu crois bien a la maj magique de Sony apportant le HDR sur ps4 alors qu'elle a des port HDMI 1.4 et qu'il faut des 2.0a.. :rire:

Dégage le troll

GRONALDO_
GRONALDO_
MP
19 octobre 2016 à 13:20:23

Le 19 octobre 2016 à 13:15:26 Pro_rider a écrit :
Tu crois bien a la maj magique de Sony apportant le HDR sur ps4 alors qu'elle a des port HDMI 1.4 et qu'il faut des 2.0a.. :rire:

Dégage le troll

la PS4 originale dispose d'un contrôleur HDMI personnalisé dont le micrologiciel peut-être mis à jour, et de circuits dimensionnés pour une bande passante de 18 Gb/s. Soit exactement ce qu'il faut pour prendre en charge le HDMI 2.0a. Son southbridge dispose en outre d'une « Trustzone » lui permettant de prendre en charge la norme anticopie HDCP 2.2.

Pro_Rider
Pro_Rider
MP
19 octobre 2016 à 13:27:18

Le 19 octobre 2016 à 13:20:23 GRONALDO_ a écrit :

Dégage le troll

la PS4 originale dispose d'un contrôleur HDMI personnalisé dont le micrologiciel peut-être mis à jour, et de circuits dimensionnés pour une bande passante de 18 Gb/s. Soit exactement ce qu'il faut pour prendre en charge le HDMI 2.0a. Son southbridge dispose en outre d'une « Trustzone » lui permettant de prendre en charge la norme anticopie HDCP 2.2.

Hypothèse qui date de plusieurs années et bizarrement n'a jamais été confirmé
Bien de ne pas mettre le début de la phrase Qui commence par : "La seconde hypothèse"
Qui est aussi crédible que le bullshit qui suit:
"Selon le dénommé Jeff Rigby précité, toutes les PS4 seraient même capables de lire des Blu-ray Ultra HD. Le lecteur de Blu-ray qu'elles intègrent aurait les capacités techniques de lire des disques au format v2 de 100 Go tels que ceux qui sont utilisés pour l'Ultra HD Blu-ray. Ce ne serait qu'une question de mise à jour de firmware,"

Ce qui est impossible déjà parce que la lentille de lecture n'est pas la meme

Retourne donc te cacher avec tes source en carton qui parlent d'hypothèses (et vas apprendre le conditionnelle)

Message édité le 19 octobre 2016 à 13:28:34 par Pro_Rider
GRONALDO_
GRONALDO_
MP
19 octobre 2016 à 13:30:04

Le 19 octobre 2016 à 13:27:18 Pro_rider a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 13:20:23 GRONALDO_ a écrit :

Dégage le troll

Hypothèse

Pourquoi tu rage?

Pro_Rider
Pro_Rider
MP
19 octobre 2016 à 13:41:09

Je rage pas tu passes juste pour un gros mytho puisque tu supprimes le début de la phrase pour faire passer ça pour un fait alors que c'est une hypothèse

Ce n'est pas du HDR sur ps4 standard mais un wide color
Ce sont juste des boost de couleur mais très loin des spécifications HDR

GRONALDO_
GRONALDO_
MP
19 octobre 2016 à 13:42:29

Le 19 octobre 2016 à 13:41:09 Pro_rider a écrit :
Je rage pas tu passes juste pour un gros mytho puisque tu supprimes le début de la phrase pour faire passer ça pour un fait alors que c'est une hypothèse

Ce n'est pas du HDR sur ps4 standard mais un wide color
Ce sont juste des boost de couleur mais très loin des spécifications HDR

NBA 2K17 compatible HDR 10 avec la PS4 standard

Pro_Rider
Pro_Rider
MP
19 octobre 2016 à 13:56:29

Qui n'est qu'un wide color loin des spécificités du HDR10 encore une fois

Pro_Rider
Pro_Rider
MP
19 octobre 2016 à 14:56:25

Je rajoute juste que HDR =/= HDR10

Downydown
Downydown
MP
19 octobre 2016 à 14:59:10

C'est pourtant simple il y a SDR, HDR 8 BITS ET LE 10 BIT
Je ne crois pas que la ps4 affiche du HDR 10 bit en jeu ...

Pro_Rider
Pro_Rider
MP
19 octobre 2016 à 15:09:30

Non
Il y a le SDR (pas besoin de donner plus de précisions dessus)
Le HDR dont le HDR10 (fait partie avec des spécifications minimal a atteindre) le futur HDR12 (qui auras aussi un minima a atteindre) et le Dolby vision qui est lui aussi un HDR

Bref le HDR c'est l'ensemble du processus
LE HDR10 et les autres ont des spécifications requise a atteindre

Une image qui serait au dela de l'affichage SDR pourrait etre appelé HDR mais serait loin d'atteindre les prérequis du HDR10 (et encore plus du Dolby vision)

C'est d'ailleurs ce que fait Philips entre entre avec ses modèles doté du HDR+
Ils sont 30% en dessous des normes HDR10 donc ne peuvent pas obtenir cette appellation

Message édité le 19 octobre 2016 à 15:11:17 par Pro_Rider
dexter1313
dexter1313
MP
19 octobre 2016 à 15:17:48

pour en revenir au sujet de base j'ai changer 3 fois de console et toujours le même problème. Jai apeller microsoft qui reconnaise un problème général on et pas les seul il m'ont passer une adresse mail mis en place par Microsoft pour pouvoir ce faire changer la console . Maintenant j'ai pris les devant également avec micromania c la que je l'ai acheter j'ai pas à me casser la tête à apeller un tel ou un tel si elle marche pas ce sera également le problème de l'endroit où je les achetais je lui et donc dit quand cas de refus ou de non réponse je leur retournerais la console du coup le patron du magasin va m'appeler dans la soirées pour voir ce qu'on peut faire

Pseudo supprimé
19 octobre 2016 à 15:20:48

il y a un forum dedié au hdr et ca serait bien d aller parler de cette technologie bulshit pour l instant sur celui ci .Sinon pas de problème de lecteur blu ray sur la one s depuis la maj.Bonne journée.

Downydown
Downydown
MP
19 octobre 2016 à 15:22:31

Le 19 octobre 2016 à 15:20:48 Kazzoie a écrit :
il y a un forum dedié au hdr et ca serait bien d aller parler de cette technologie bulshit pour l instant sur celui ci .Sinon pas de problème de lecteur blu ray sur la one s depuis la maj.Bonne journée.

Pourquoi ca ? le HDR et le 4k sont lié

Thunder1983
Thunder1983
MP
19 octobre 2016 à 15:58:44

Le 19 octobre 2016 à 15:17:48 dexter1313 a écrit :
pour en revenir au sujet de base j'ai changer 3 fois de console et toujours le même problème. Jai apeller microsoft qui reconnaise un problème général on et pas les seul il m'ont passer une adresse mail mis en place par Microsoft pour pouvoir ce faire changer la console . Maintenant j'ai pris les devant également avec micromania c la que je l'ai acheter j'ai pas à me casser la tête à apeller un tel ou un tel si elle marche pas ce sera également le problème de l'endroit où je les achetais je lui et donc dit quand cas de refus ou de non réponse je leur retournerais la console du coup le patron du magasin va m'appeler dans la soirées pour voir ce qu'on peut faire

Ah ouai carrement donc du coup ca serai les lecteur qui serait defectueux pourrais tu me fournir l adresse mail que je puisse me faire change ma console

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, No-fake-is-bacK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer