Bonjour a tous.
Ce matin, en pleine partie de smite (où évidement j'étais en train de carry), la manette sans fil décide de perdre la connexion avec la console. Attention, elle ne s'est pas éteinte, elle s'est désynchronisée. C'est a dire qu'elle s'est mise a clignoter et donc s'est déconnectée. Je me dis ok, petit bug pas trop grave j'essaye de la reconnecter. Donc j'appuie sur le bouton de synchronisation de la console et de la manette. Et la, rien. C'est à dire que la manette clignote, mais la console, elle, ne fait rien. Elle ne clignote pas, et donc la manette ne se synchronise pas. Donc j'ai essayé de brancher la manette avec un câble micro USB, la manette arrive à se connecter a la console, MAIS problème : elle ne vibre plus. Et dès que j'enlève le câble, la manette clignote et rebelote impossible de la synchroniser en sans fil.
Alors j'ai tout essayé, réinitialiser la console, mise à jours de la manette et de la console, appuyer longtemps sur le bouton d'allumage de la console avant de l’éteindre, débrancher l'alim direct quand elle est allumée pour lancer une réinitialisation de je sais pas quoi mais rien n'y fait.
Alors voilà, halp.