CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Synchronisation manette xbox one impossible

MagicStarZz127
MagicStarZz127
Niveau 1
18 septembre 2016 à 23:01:27

Bonjour a tous.

Ce matin, en pleine partie de smite (où évidement j'étais en train de carry), la manette sans fil décide de perdre la connexion avec la console. Attention, elle ne s'est pas éteinte, elle s'est désynchronisée. C'est a dire qu'elle s'est mise a clignoter et donc s'est déconnectée. Je me dis ok, petit bug pas trop grave j'essaye de la reconnecter. Donc j'appuie sur le bouton de synchronisation de la console et de la manette. Et la, rien. C'est à dire que la manette clignote, mais la console, elle, ne fait rien. Elle ne clignote pas, et donc la manette ne se synchronise pas. Donc j'ai essayé de brancher la manette avec un câble micro USB, la manette arrive à se connecter a la console, MAIS problème : elle ne vibre plus. Et dès que j'enlève le câble, la manette clignote et rebelote impossible de la synchroniser en sans fil.

Alors j'ai tout essayé, réinitialiser la console, mise à jours de la manette et de la console, appuyer longtemps sur le bouton d'allumage de la console avant de l’éteindre, débrancher l'alim direct quand elle est allumée pour lancer une réinitialisation de je sais pas quoi mais rien n'y fait.

Alors voilà, halp.

RisitasGIGN
RisitasGIGN
Niveau 10
19 septembre 2016 à 06:59:38

Sav

manu19781
manu19781
Niveau 10
19 septembre 2016 à 11:16:03

Enleves tes piles un moment et resynchronise apres.

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
19 septembre 2016 à 11:38:58

J'ai eu ce soucis sur une de mes manettes récemment, j'ai retiré la batterie puis remis celle ci et c'était bon

MagicStarZz127
MagicStarZz127
Niveau 1
19 septembre 2016 à 12:29:09

J'ai évidement fait toutes ces manipulations (sauf le SAV). La manette cherche en vain. Je pense que le problème viens plus de la console et son bouton de synchronisation

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 septembre 2016 à 14:02:36

Est ce que le logo de la console clignote quand tu lances la recherche ?

MagicStarZz127
MagicStarZz127
Niveau 1
19 septembre 2016 à 14:40:37

Le 19 septembre 2016 à 14:02:36 Tidus_013 a écrit :

Non justement c'est ça le problème à mon avis

manu19781
manu19781
Niveau 10
19 septembre 2016 à 15:06:58

Le 19 septembre 2016 à 14:40:37 MagicStarZz127 a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 14:02:36 Tidus_013 a écrit :

Non justement c'est ça le problème à mon avis

si le bouton ne repond pas sur la console, tu as certainement un probleme de console alors (j'ai ce probleme egalement et je peux synchro ma manette que par cable usb)

MagicStarZz127
MagicStarZz127
Niveau 1
19 septembre 2016 à 15:44:32

Re-bonjour à tous,

Et bien la, je viens d'allumer la console, j'ai essayé de re synchro pour voir et ça a marché. Gros gros wtf, j'ai rien fais de particulier, pas de mise à jour, rien. Juste j'ai appuyé sur le bouton de synchro et cette fois il a clignoté.

En tout cas merci pour vos conseils !

manu19781
manu19781
Niveau 10
19 septembre 2016 à 15:49:02

Juste j'ai appuyé sur le bouton de synchro et cette fois il a clignoté.

si ton probleme revient c'est que la console merde au niveau "wifi manette" (microsoft connait le pobleme depuis longtemps, sous garantie ils echangent la one direct)

bast60
bast60
Niveau 19
19 septembre 2016 à 16:14:18

problème est connu sur les consoles dans les membres preview

lhok
lhok
Niveau 7
20 septembre 2016 à 17:36:15

J'ai un probleme similaire au tien !

Sauf que le mien est plus vicieux ah ah [[sticker:p/1jnc]]
Je dois à chaque fois une premiere fois, allumer et éteindre manuellement la console, pour espérer que la manette ou télécommande de la Xbox est enfin reconnu par la console ,est tout remarche au second démarrage.
Le probleme reviens à chaque que la console est éteinte plus de 6h env c'est tres intrigant ce dysfonctionnement.

Jai ce probleme depuis la dernière mise à jour de l'été

manu19781
manu19781
Niveau 10
20 septembre 2016 à 19:48:38

Le 20 septembre 2016 à 17:36:15 lhok a écrit :
J'ai un probleme similaire au tien !

Sauf que le mien est plus vicieux ah ah [[sticker:p/1jnc]]
Je dois à chaque fois une premiere fois, allumer et éteindre manuellement la console, pour espérer que la manette ou télécommande de la Xbox est enfin reconnu par la console ,est tout remarche au second démarrage.
Le probleme reviens à chaque que la console est éteinte plus de 6h env c'est tres intrigant ce dysfonctionnement.

Jai ce probleme depuis la dernière mise à jour de l'été

La manette est bien associé a ton gamertag ? (voir dans parametres, accessoires)

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
19 octobre 2016 à 12:16:20

Salut

Je rencontre actuellement le même problème avec ma manette élite ! Quelqu'un a une solution svp ?

En 2 ans c'est la première fois que je rencontre ce soucis :(

troglo42
troglo42
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:44:58

Questions :

Preview ou pas preview ?
ça a commencé quand ?
Tu as tenté de vider le cache ?

afolye94
afolye94
Niveau 6
06 septembre 2018 à 18:33:53

Je viens d'acquérir une one X qui ne synchronise ma manette ni par câble ni via le bouton synchro.
Alors que le logo clignote bel et bien.
Elle est bonne pour le SAV ?

cyborg59
cyborg59
Niveau 9
19 septembre 2018 à 13:53:48

salut a tous

la mienne part dans la semaine en SAV
perte de la synchro pendant que je joue sur 2 manette différente ...donc soit elle reste éteinte soit elle se resynchronise toute seule après 10secondes

bien vert a la sortie de fifa 19....!!

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
13 octobre 2018 à 19:29:52

Même problème. J'ai acheté une manette en juillet, elle a rendu l'âme hier soir. Je rachète une manette et elle refuse également de se synchroniser avec la console. J'appuie sur le bouton principal mais la manette s'éteint quand je cesse d'appuyer.
Une solution ?

Drakov-Yerno
Drakov-Yerno
Niveau 2
27 mars 2020 à 19:24:21

Bonjour ! Je viens d'avoir ce problème en pleine partie sur Worms (du coup j'était aussi entrain de carry et de soulever mon pote, il s'en frotte les mains) du coup j'ai premièrement essayer de synchroniser, la manette elle clignotais mais pas la consol, j'ai essayer d'enlever la batterie, ça n'as rien fait, de la mettre en filaire pareil, d'éteindre et de rallumer la console, pareil, c'est en VIDANT LE CACHE que cela a résolut mon problème, j'ai appuyer 3 secondes sur le bouton d'allimentation de ma Xbox One S et en la rallumant avec la manette que cela a fonctionner, ce qui veut dire que la manette n'était pas désynchroniser, voilà pour moi ce que ça à donner, si ça peut vous aider. Bon jeu !

haloubisoft
haloubisoft
Niveau 1
08 juillet 2020 à 15:15:22

Moi pareille problème, j'appuie pour synchro la manette clignote sauf la Xbox one.

La vidéo du moment