Salut ! 
Alors déjà je te déconseille franchement les turtlebeachs et autres trittons, c'est la m**** en boîte. 
Alors pour 100€ tu n'aura pas de casque sans fil, ou alors de la bonne daube chinoise.
Je te conseil ce casque http://www.ldlc.com/fiche/PB00158252.html (que j'ai) et franchement c'est de la bombe, c'est du 7.1, je l'utilise en gaming sur one et sur pc, que ce soit sur BF, CS ou RS c'est nickel, par exemple j'entend très bien le bruit des pas à 360° dans l'espace, donc 
Ensuite, je porte des lunettes quand je commence à fatiguer devant les écrans, et ce casque est juste hyper confortable, je peux jouer des heures sans savoir mal, l'oreillette englobe parfaitement l'oreille.
Le micro selon mes amis est très bien, même le casque à fond, ils n'ont pas de retour !
Je le branche en jack direct sur ma manette de xbox one, si ta manette n'a pas de port jack c'est 22€ à la fnac ou sur xbox.fr, ça dépasse un peu tes frais mais bon, le casque est vraiment bien.
Ensuite si tu veux absolument écouter la TV avec ton casque, ben met la TV sur one et lis tes films sur one... (VLC arrive bientôt, patience !) comme ça c'est "sans fils" mais juste branché à ta manette