Salut tout le monde,
J'ai un soucis qui dure depuis au moins 2 semaines .
j'ai une ONE, et j'ai lié mon compte à celui d'un ami pour pouvoir utiliser ses jeux .
Tout fonctionné parfaitement puis, du jour au lendemain, ça s'est mit a déconner : je ne pouvais plus utiliser aucuns jeux ! ( super .... )
Mon pote me dit que c'est peut être a cause de la dernière mise a jour ... donc je fouine sur les forum pour trouver des solutions ( sans grand résultats ) et un type dit que la même chose lui est arrivé, qu'il a simplement du supprimer son profil et le retélécharger .
J'ai donc testé cette méthode il y a 5 minutes, complétement désespéré, et je pèse mes mots ... MAIS RIEN N'Y FAIT, CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS .
PIRE, IL M'EST IMPOSSIBLE DE TELECHARGER MON ANCIEN PROFIL, ce qui fait que je me retrouve avec un nouveau gamertag, plus aucuns succès, plus de jeux mais surtout ... qu'on me demande a nouveau de payer pour avoir le live sur ce profil
Bref, je suis a 2 doigts de péter un câble .
1) comment se fait il qu'en rentrant l'adresse outlook associée a ma console je n'ai pas accés a mon ancien profil ?
2) comment se fait il que je ne puisse plus rien faire sur cette foutue console ?
Merci de m'aider, je suis dépité : je ne pensais pas cette console aussi compliquée