CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème compte

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
09 septembre 2016 à 08:34:33

Salut tout le monde,

J'ai un soucis qui dure depuis au moins 2 semaines .
j'ai une ONE, et j'ai lié mon compte à celui d'un ami pour pouvoir utiliser ses jeux .

Tout fonctionné parfaitement puis, du jour au lendemain, ça s'est mit a déconner : je ne pouvais plus utiliser aucuns jeux ! ( super .... )

Mon pote me dit que c'est peut être a cause de la dernière mise a jour ... donc je fouine sur les forum pour trouver des solutions ( sans grand résultats ) et un type dit que la même chose lui est arrivé, qu'il a simplement du supprimer son profil et le retélécharger .

J'ai donc testé cette méthode il y a 5 minutes, complétement désespéré, et je pèse mes mots ... MAIS RIEN N'Y FAIT, CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS .

PIRE, IL M'EST IMPOSSIBLE DE TELECHARGER MON ANCIEN PROFIL, ce qui fait que je me retrouve avec un nouveau gamertag, plus aucuns succès, plus de jeux mais surtout ... qu'on me demande a nouveau de payer pour avoir le live sur ce profil :hum:

Bref, je suis a 2 doigts de péter un câble .

1) comment se fait il qu'en rentrant l'adresse outlook associée a ma console je n'ai pas accés a mon ancien profil ?

2) comment se fait il que je ne puisse plus rien faire sur cette foutue console ?

Merci de m'aider, je suis dépité : je ne pensais pas cette console aussi compliquée :(

syde69
syde69
Niveau 10
09 septembre 2016 à 08:39:58

Salut , as tu confiance en ton ami ? c'est peut etre lui qui a déconné .

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
09 septembre 2016 à 08:42:52

Le 09 septembre 2016 à 08:39:58 syde69 a écrit :
Salut , as tu confiance en ton ami ? c'est peut etre lui qui a déconné .

totale confiance .
Je vais d'ailleurs lui repasser un coup de fil quand il sortira du boulot mais non, aucune chance qu'il ait volontairement déconné .

manu19781
manu19781
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:09:14

1) comment se fait il qu'en rentrant l'adresse outlook associée a ma console je n'ai pas accés a mon ancien profil ?

As-tu essayé de te co sur xbox.com avec tes identifiants xbox ? Cela donne quoi ?

2) comment se fait il que je ne puisse plus rien faire sur cette foutue console ?

Bug deja arrivé chez d'autres personnes (il y a longtemps)

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
09 septembre 2016 à 15:41:14

Le 09 septembre 2016 à 11:09:14 manu19781 a écrit :

As-tu essayé de te co sur xbox.com avec tes identifiants xbox ? Cela donne quoi ?

Bug deja arrivé chez d'autres personnes (il y a longtemps)

Alors, j'ai eu le SAV ce matin .

Concernant le compte, ils m'ont dit d'attendre 10 min, et de me reconnecter . Résultat : je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais j'ai pu récupérer mon live, mon gamertag et tout ce qui va avec ( c'est déjà une bonne chose de faite )

Par contre, concernant le message d'erreur que j'ai quand je lance les jeux, c'est pas encore resolu .
Ils disent qu'il faut que je vérifie que je suis bien sur ma box principale, ce qui est le cas .

Faut il que mon pote fasse de MA XBOX, sa box principale aussi ?
A vrai dire, le soucis vient peut être de la : je ne sais plus comment on avait procéder pour lier nos comptes .

Je sais qu'il avait du me filer son mail et son mot de passe ( et inversement ), mais après plus de souvenirs :non2:

En tout cas merci pour votre aide, c'est cool d'avoir pris le temps de repondre

manu19781
manu19781
Niveau 10
09 septembre 2016 à 15:45:59

Ils disent qu'il faut que je vérifie que je suis bien sur ma box principale, ce qui est le cas .

Si c'est le cas, ton ami a perdu l'acces a tes jeux car tu as enlevé ton compte de sa console en remettant ton compte en "console principale" chez toi !

Tu dois mettre ton compte sur la console de ton ami et mettre ton compte en "console principale" chez lui et pareil pour le compte de ton ami (en fait il faut faire croire a microsoft que ta 1ere one n'est pas chez toi)

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
09 septembre 2016 à 15:50:57

Faut que ton compte soit en Xbox principal chez ton amis
et que le compte de ton amis soit en Xbox principal sur ta console

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
09 septembre 2016 à 21:06:25

Le 09 septembre 2016 à 15:45:59 manu19781 a écrit :

Si c'est le cas, ton ami a perdu l'acces a tes jeux car tu as enlevé ton compte de sa console en remettant ton compte en "console principale" chez toi !

Tu dois mettre ton compte sur la console de ton ami et mettre ton compte en "console principale" chez lui et pareil pour le compte de ton ami (en fait il faut faire croire a microsoft que ta 1ere one n'est pas chez toi)

c'est bien ce qu'il me semblait .
Je me souvenais pas mais c'est ce qui me paraissait le plus logique .

Merci a tous, je vais essayer de régler ça rapidement

La vidéo du moment