CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
06 septembre 2016 à 10:44:09

LVOK (05 septembre 2016 à 23:20:33) a écrit:
re coucou les mecs c'est re moi (j'avais prévenue, je suis un pure noob) :hap:

j'ai vus avec un pote et ducoup je pense prendre FIFA 17 directement sur le store (USA), donc je vais sur http://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/Precommande-EA-SPORTS-FIFA-17-Edition-Standard/br3n8224vq1n
je clique ensuite sur USA a gauche, ce qui m'ammene ici https://www.microsoft.com/en-US/store/p/precommande-ea-sports-fifa-17-edition-standard/br3n8224vq1n
Mais quand je clique sur preorder il y'a écris ça "EA SPORTS™ FIFA 17 Standard Edition Pre-Order
$59.99 plus tax" et ce qui m’inquiète c'est le "plus tax".

Donc voila je paye le jeu combien au final ?? 59.99$ ou je paye des taxes française qui me font payer le jeu 70€ au final ?

Voila, merci d'avance :-)

Les taxes dépendent de l'Etat dans lequel se situe l'adresse que tu as renseigné :ok:
Met une adresse en Alaska par exemple, les taxes sont de 0 là bas

Ipnotik
Ipnotik
Niveau 5
06 septembre 2016 à 13:01:33

Bravo à l'auteur, c'est ce qu'il fallait pour tout le monde je pense ! :ok:
J'avais essayé de préco FIFA sur les stores HK et Singapour directement avec ma CB ou Paypal, je n'ai jamais réussi, par contre j'ai réussi à payer direct avec ma CB sur le store Russe depuis mon PC.
J'essayerais la technique avec les Gift Cards pour ces 2 stores la (Je l'ai déjà fait pour le store russe il y a longtemps)

Message édité le 06 septembre 2016 à 13:01:47 par Ipnotik
ibrother59
ibrother59
Niveau 4
06 septembre 2016 à 14:27:44

Bonjour les amis , une petite question , je vais m'acheter le pack Xbox S Gow4 et si je rendre le code du jeu sur le store HK pour pouvoir y joué à 18h au lieu de 00h , est ce que ça marchera ? Merci pour vos réponses.

x_kali92
x_kali92
Niveau 7
06 septembre 2016 à 15:09:01

désolé de redemander mais si on achète un jeu sur le store HK avec une partie en gift card, peut-on payer le complément avec paypal ? pour ne pas se retrouver avec un solde trop important

merci

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:14:38

Question : si j'achète des gift card sur g2a, une fois le paiement terminé, il y aura encore des frais supplémentaires (dû à l'histoire de paiement à l'international) ou aucun car tout notre paiement se fait en France ? Merci

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:41:07

Le 06 septembre 2016 à 15:09:01 x_kali92 a écrit :
désolé de redemander mais si on achète un jeu sur le store HK avec une partie en gift card, peut-on payer le complément avec paypal ? pour ne pas se retrouver avec un solde trop important

merci

Tu peux toujours essayer, de toute façon, si le paiement du reste via PayPal échoue (ce qui n'est pas impossible), tu pourras compléter avec une 2ème gift card HKD :)

Darkangel : Tu as des frais bancaires seulement lors de l'achat d'une carte (ou plusieurs), qui peuvent varier entre 0,50€ et 2€ en fonction des services. Mais pas de frais supplémentaires lorsque tu achètes un jeu via les cartes étrangères :ok:

ibrother59 : Il se peut que le code soit valide qu'en France, je n'en sais rien enfaite. Mais pour quelques heures à attendre en plus, la hype en sera meilleure et ensuite :play:

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:44:48

Merci à toi

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
06 septembre 2016 à 18:48:24

Bonne nouvelle :cool:

Je viens d'utiliser le site Evopoints qu'un membre avait partagé, pour m'acheter une carte de 300 R$ sud-africains via CB et j'ai pu m'acheter Assassin's Creed Syndicate Gold Edt pour 367 R$ :ange:

Puis il me manquait 67 R$, donc j'ai pu compléter la somme manquante via CB directement sur la fiche du jeu du store africain, sans problèmes !

Bref, très bon site et bon store également, foncez :play:

Message édité le 06 septembre 2016 à 18:48:51 par SowyerS
mick6221O
mick6221O
Niveau 4
06 septembre 2016 à 18:57:14

Slt je veux achète une carte de 100$ cad sur le store officiel. est ce que j'ai le code de suite? parce ce qu'il parle d'expédition terrestre

x_kali92
x_kali92
Niveau 7
06 septembre 2016 à 19:03:30

Le 06 septembre 2016 à 17:41:07 SowyerS a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 15:09:01 x_kali92 a écrit :

merci

Tu peux toujours essayer, de toute façon, si le paiement du reste via PayPal échoue (ce qui n'est pas impossible), tu pourras compléter avec une 2ème gift card HKD :)

Darkangel : Tu as des frais bancaires seulement lors de l'achat d'une carte (ou plusieurs), qui peuvent varier entre 0,50€ et 2€ en fonction des services. Mais pas de frais supplémentaires lorsque tu achètes un jeu via les cartes étrangères :ok:

ibrother59 : Il se peut que le code soit valide qu'en France, je n'en sais rien enfaite. Mais pour quelques heures à attendre en plus, la hype en sera meilleure et ensuite :play:

Certes mais sur le site HK je devais dépasser de beaucoup le montant en gift card...

Cela dit j'ai ma réponse pour le site Singapour.

Avec un ami nous avons tous les deux pris un jeu à 69$ SG.
Pour ma part j'ai pris une gift card à 50$ et le reste en Paypal sans soucis.
Pour mon pote je lui ai pris le minimum en gift card, à savoir 20$ et il a pu payer le reste en Paypal sans soucis

Merci

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:08:25

Le 06 septembre 2016 à 18:57:14 mick6221O a écrit :
Slt je veux achète une carte de 100$ cad sur le store officiel. est ce que j'ai le code de suite? parce ce qu'il parle d'expédition terrestre

Oui la 100$ est une carte physique, celles de 10 & 25$ sont des digitales.

Sinon tu as la solution G2A pour la 100$

Message édité le 06 septembre 2016 à 19:10:59 par SowyerS
mick6221O
mick6221O
Niveau 4
06 septembre 2016 à 19:15:28

https://www.microsoftstore.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_CA&SiteID=msca&id=ThreePgCheckoutShoppingCartPage

Regarde
En tout cas super ton post

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:39:10

C'est un lien vide :(

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:05:33

Bon je viens d'acheter Horizon 3 sur le store de hk. J'ai utilisé PayPal sans modifier mon adresse ni utiliser un vpn, bizarre.

mick6221O
mick6221O
Niveau 4
06 septembre 2016 à 20:58:11

Le 06 septembre 2016 à 19:39:10 SowyerS a écrit :
C'est un lien vide

ton lien de tout a l'heure était vide aussi

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:06:26

Le 06 septembre 2016 à 20:05:33 lecatoir a écrit :
Bon je viens d'acheter Horizon 3 sur le store de hk. J'ai utilisé PayPal sans modifier mon adresse ni utiliser un vpn, bizarre.

Parfois ça peut passer d'un coup, hop là magie ... :hap:

Bien joué en tout cas :ok:

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
06 septembre 2016 à 23:08:28

Le 06 septembre 2016 à 18:48:24 SowyerS a écrit :
Bonne nouvelle :cool:

Je viens d'utiliser le site Evopoints qu'un membre avait partagé, pour m'acheter une carte de 300 R$ sud-africains via CB et j'ai pu m'acheter Assassin's Creed Syndicate Gold Edt pour 367 R$ :ange:

Puis il me manquait 67 R$, donc j'ai pu compléter la somme manquante via CB directement sur la fiche du jeu du store africain, sans problèmes !

Bref, très bon site et bon store également, foncez :play:

Pour Fifa 17 Edition Super Deluxe, il me faut 1.000 ZAR du coup je vais prendre plusieurs cartes selon disponibilité et du coup je vais recevoir les codes par mail je suppose, est-ce que j'aurais direct un code de 1.000 ZAR ou chaque cartes auront leurs codes ? Et si il y a plusieurs codes, ça ne pose aucun problème ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:15:41

Ce que je te propose de faire, c'est d'acheter une carte de 300 ZAR (car les autres sont en rupture de stock) et de payer le reste par CB sur la fiche du jeu (sur la page microsoft store) de Fifa 17.

Je te dis ça car si FIFA 17 vaut 1000 ZAR, il te faut 4 cartes de 300 ZAR et donc tu aurais payer un peu plus cher pour l'avoir :)

Mon code est arrivé en 20-25 minutes par email.

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
07 septembre 2016 à 15:35:30

Le 06 septembre 2016 à 23:15:41 SowyerS a écrit :
Ce que je te propose de faire, c'est d'acheter une carte de 300 ZAR (car les autres sont en rupture de stock) et de payer le reste par CB sur la fiche du jeu (sur la page microsoft store) de Fifa 17.

Je te dis ça car si FIFA 17 vaut 1000 ZAR, il te faut 4 cartes de 300 ZAR et donc tu aurais payer un peu plus cher pour l'avoir :)

Mon code est arrivé en 20-25 minutes par email.

"Payer le reste par CB sur la fiche du jeu (sur la page microsoft store) de Fifa 17."

On trouve ça sur quoi, PC ou XBOX ? Et la page microsoft store faut la mettre en quel langue/ région du coup ?

Enfin désoler, je te MP pour pas trop polluer ce topic :)

heroicezio
heroicezio
Niveau 6
07 septembre 2016 à 15:39:17

Bonjour tous le monde je viens d'apercevoir que Batman ( certes pas tout récent ) n'était qu'à 20$ sur le store US donc à peu près 17€ chez nous, je trouve le prix assez bas donc je voulais vous le partager voilà :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment