CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

Juhll
Juhll
Niveau 8
10 janvier 2017 à 23:30:10

J utilise souvent le store russe, quelqu un pour me résumer où on en est ? On peut toujours acheter ses gift cards sur le store ms russe ? Sinon la meilleure alternative c est ?
Merci d avance!

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
11 janvier 2017 à 06:10:47

Demande a Amstrad le super mod qui a lock mon topic sinon retourne qqs page en arriere jai poster la seule methode actuelle

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
11 janvier 2017 à 13:42:02

Une fois le paiement via paypal effectué, combien de temps d'attente avant de recevoir son code sur gameshop asia en moyenne ?

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:58:17

10 minutes pour moi

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
11 janvier 2017 à 14:12:18

Okay, j'imagine que cela reste assez aléatoire

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:31:51

T as envoyé un mail pour les prévenir ...des que j ai faut le virement j ai envoyé un mail au service client

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:04:18

Merci factory pas eu le temps de le faire et je veux pas Défendre le modo mais je suis sur que ton topic serait passer inaperçu c est vraix que pour le retrouvé ici page 61 ça peu être un peu compliqué aussi faudrait trouvé un moyen pour que tout le taf que t ai fait sois facilement retrouvable en tout cas merci désolé pour les fautes mais le coeur y est c est se qui compte...

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
11 janvier 2017 à 21:46:38

Oui faut envoyer un mail quand tas payer

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
11 janvier 2017 à 21:47:12

No soucy tazou^^^

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:01:29

Je me débrouille sur les stores étrangers pour ne pas avoir besoin d'un tuto, mais pour les nouveaux ou ceux qui ne font ça qu'une fois ou deux par an, ça serait bien d'avoir un sujet qui reflète l'état du truc. Ce sujet-ci, dans son état actuel, est aussi utile que de ne pas avoir de sujet qui traite du sujet. Je ne veux as faire la morale à qui que ce soit, mais les modos auraient dû logiquement remplacer ce tuto par celui de fact0ry qui représente la solution actuelle, même si ça n'aurait été d'épingler le sujet que de façon temporaire. Sinon la moindre des choses serait que les modos ou l'OP demandent aux admins d'éditer le post pour y ajouter une note que la solution n'est plus d'actualité et de se référer au post de fact0ry, avec un lien direct vers le post en question.

My two cents.

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
12 janvier 2017 à 03:04:25

Je t'invite à en créer un tout neuf et tout complet VDD :(

Et impossible d'éditer le post, donc faut faire avec mais stp dis pas que mon topic est inutile car grâce à ce dernier, tout le monde vient en parler et chacun donne son astuce donc respecte au moins ça merci.

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
12 janvier 2017 à 03:54:20

Inutile d'en créer un, fact0ry en avait créé un que les modos ont balancé dans les abysses du forum. Faut être réaliste, à un moment personne ne se souviendra à quelle page est la solution qui est toujours d'actualité, et personne ne veut chercher la bonne solution sur plus de 10 pages.

Ton topic est inutile dans l'état actuel puisque la technique n'est plus d'actualité. Ce sujet a clairement aidé son lot de personne, mais actuellement il n'aide personne. Désolé. Comme je l'ai dit, les admins peuvent éditer les posts.

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
12 janvier 2017 à 04:51:46

Personne ne viendrait si le topic était inutile, et il se MAJ au fil du temps :(

Et non, l'administrateur m'a bien indiqué que le 1er post ne peut être édité car je lui avais déjà demandé.

Enfin bref, ce topic est mis à disposition et ceux qui cherchent des solutions ben, cherchent des solutions. Et en tout cas ma technique (qui est dans ma signature) fonctionne toujours avec moi.

Donc au final quelqu'un fait un résumé mais ça concerné qui finalement ? Ça fonctionne avec certains et pas du tout avec d'autres.

Par contre pour en créer un nouveau bien propre il y a personne hein, je me suis demerdé pour le créer et refaire des résumés assez souvent pour en tirer la conclusion de mon paragraphe ci-dessus.

Je laisse tourner et à ceux qui veulent, peuvent en créer un nouveau mais moi j'arrête.

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
12 janvier 2017 à 08:22:26

Je vois pas trop comment tu fais pour acheter des cartes sur le Ms store car tout est locker ( les pays interessant)
Mais sinon oui ton topic etait le top.
Mais la on le vois tout le monde veut acheter sur le ms store (comme ta faq) et ca rale sur 10 pages car erreur paiment, MS a tout lock.

Javais fait un topic tout neuf qu Amstrad ma lock direct
Jai poser la question pourquoi? Sur le topic des modo, il ma envoyer boulet et ma dit le balancer sur ton topic.
Et on sait tres bien qu au beau milieu de 60 pages, il est perdu...
Tant pis pour ceux qui auront besoin d aide... moi j ai rien a gagner mise a part aider la communaute

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
12 janvier 2017 à 08:34:01

Bonjour tout le monde sowers tu nous as fait un méchant taf tu peux plus arrêter .peut etre qu un sous forum je dis Ca mais j y connais rien nous permettrais de centralisé vos méthodes c est vraix que j achète un jeu tous les 2 ans j oublie a chaque fois et y toujours un nouveau truc en tout cas Sowers MERCI...continué mes VDD silvouplait et si jeux peux aider je le ferais dites le...

FuturCrack
FuturCrack
Niveau 4
12 janvier 2017 à 11:18:48

Pour ceux qui ont pris leurs gift card sur le site Gameshopasia, le transfert marche comment sachant qu'il faut leur donner un montant mais que c'est des dollars singapour ?

Faut mettre la somme en euro qui se converti en dollars singapour ou directement le montant en dollars singapour ?

Merci

FuturCrack
FuturCrack
Niveau 4
12 janvier 2017 à 11:20:33

+ un autre Question, le Microsoft Store Singapour marche toujours ou pas pour prendre des gift card du coup ?
Y'a pas vraiment de réponse haut dessus ni sur l'autre topic

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:25:56

J ai payé avec PayPal la convertio n est fait direct pour le store c est aléatoire certain y arrive d autres pas après j ai envoyé un mail comme quoi j avais fait le virement j ai reçus un mail sur mail adresse PayPal 10 minutes après avec mes codes

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
12 janvier 2017 à 11:27:19

Depends des personnes VDD
Mais moi ca me coute moins cher dacheter sur gameshopasia tte facon... Paypal direct av taux de change paypal

Sur ms store singapour ma cb= 1,5€ de frais + taux minable de ma banque

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:29:01

C était sur game asia et j ai changé les région de ma console entrer mes codes et préco mon jeu il a fallu renter un adresse d un hôtel du pays et j ai pus le prendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment