CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 janvier 2017 à 11:34:38

Contacte le support par chat. Tu peux contacter le support us ils peuvent interagir sur tous les stores je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 13:44:45

Bonjour à tous,

Est-ce que vous êtes arrivés à commander avec une REVOLUT sur le store Indien (pour Mass Effect en fait :op).

Merci pour le temps que vous m'accorderez.

Message édité le 06 janvier 2017 à 13:45:16 par Pseudo supprimé
hbk1992
hbk1992
Niveau 14
06 janvier 2017 à 14:00:12

Bonjour à tous,

J'avais l'habitude du canada, brésil et Singapour, donc maintenant il n'existe plus aucunes alternatives pour acheter les codes vu que sur le microsoft store c'est bloqué ?

Vraiment fiable Gameshopasia ?

Merci :)

PapyTricoPyj
PapyTricoPyj
Niveau 5
06 janvier 2017 à 19:03:27

Le 06 janvier 2017 à 11:01:31 Mimile1985 a écrit :
Hello,

Oulah le vilain message que j'ai en essayer d'ajouter une gift card de 20 $ sur le store Singapour via l'ordi:

"Pick another way to pay. This code isn’t from a gift card."

Le code est bon et j'ai acheté cette Gift Card directement sur le store Microsoft Singapour....

Ca sent le blocage ?

Putain mec j'ai la même erreur.
J'ai contacter le store MS il me dise que le code a été utilisé alors que c'est impossible... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:30:33

Salut,

C'est fiable Game Shop Asia ? vous dites que ça fonctionne encore ?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 janvier 2017 à 20:05:26

J'ai acheté hier 2 gift cards pour le store singapourien hier sur gameshopasia et j'ai eu aucun souci, que ça soit avec gameshopasia ou pour rentrer gift cards sur le Microsoft store.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
06 janvier 2017 à 20:25:53

Je vais les contacter aussi demain parce que sinon on sera obligé de passer par d'autres revendeurs, comme celui que tu viens de mentionner Dolmenhir

Tang68
Tang68
Niveau 6
06 janvier 2017 à 21:23:02

perso après recherche j'ai trouvé ce site : https://www.seagm.com/fr/fr/xbox-live-gift-cards-russia

qui n'est pas trop cher, ça arrive instantanément paiement par paypal , j'ai pu me prendre les deux jeux que je voulais :D.

Chris07
Chris07
Niveau 9
07 janvier 2017 à 10:15:17

Merci pour ton site tang68 :)

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
07 janvier 2017 à 11:56:19

D'acc merci à vous ! Je vais jeter un coup d'oeil sur ton site tang68.

Sinon je pense que je vais acheter sur GameShopAsia.

Si jamais j'achète un code prépayé, mais que manque de chance, le code ne fonctionne pas, GSA rembourse ?

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:14:17

Salut vous avez réessaye sur le store mexicain car j hésite et en vous lisant on dirait qu il bloque si quelques un a essaye pour mass effectue histoire de pas mettre 50 euros dans une carte obsolète mmerci a tous .

caririn
caririn
Niveau 4
07 janvier 2017 à 16:36:24

Ça fonctionne toujours paypal sur le store Singapour?

Je veux acheter un jeu à 40,13 dollars et ça ma fait chier d'acheter 3 cartes à 20$...

:merci:

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
07 janvier 2017 à 17:02:07

Singapour ça a l air de marché peu être un peu d attente pour recevoir son code mais c est pas bloqué selon un des vdd après j attend quelques jours et j essaierais le store mexicain et je vous le dirais a ce moment la ou si une personne est au courant...si il pouvait nous dire avant de jeter 50euros par la fenêtre

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 janvier 2017 à 17:28:42

Le store de Singapour marche si on achète pas les gift cards sur le Microsoft store. Je ne sais pas si gameshopasia rembourse au cas où ça ne fonctionne pas. Pour moi ça a marché sans problèmes. Par contre je ne sais pas si le store de Singapour marche en payant par paypal, je n'ai pas essayé.
Et pour le store mexicain, je ne sais pas, j'ai pas essayé d'acheter dessus. De toute façon, je crois qu'on ne peut plus acheter de gift cards en passant par les stores Microsoft. En tous cas, j'ai pas réussi pour le store russe et le store singapourien.

caririn
caririn
Niveau 4
07 janvier 2017 à 17:42:16

Merci pour les précisions Dolmenhir :)

Tang68
Tang68
Niveau 6
07 janvier 2017 à 17:59:58

Pour le store russe, on ne peut plus acheter de cartes sur le store ms, par contre on peut toujours rentrer les codes achetés sur d'autres site (testé approuvé).

Pareil pour le mexique je pense.

PapyTricoPyj
PapyTricoPyj
Niveau 5
07 janvier 2017 à 18:09:28

Le 07 janvier 2017 à 17:59:58 tang68 a écrit :
Pour le store russe, on ne peut plus acheter de cartes sur le store ms, par contre on peut toujours rentrer les codes achetés sur d'autres site (testé approuvé).

Pareil pour le mexique je pense.

SURTOUT N'ACHETEZ PLUS vos cartes sur le STORE MS OFFICIEL ETRANGER !
J'ai acheté une carte 50 SGD en plus d'avoir attendu un jour avant de l'avoir (payement en attente)
J'ai eu cette erreur quand je voulais la rentrer depuis la Xbox/ Directement sur le PC : "Pick another way to pay. This code isn’t from a gift card."
Après avoir perdu deux heures a parler avec le support MS, car d'après eux le code a été utilisée alors que ce n'était pas le cas...
J'ai fait un litige sur Paypal (ce qu'il m'ont conseillé de faire car ils ont vu que j'avais pas activé le code...)
Wait and see, j’espère me faire rembourser ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

tazou69100
tazou69100
Niveau 10
07 janvier 2017 à 18:24:17

Merci vdd je vais attendre un peu ou autrement je vais chercher sur le net si je trouve des cartes mexicaines..

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 janvier 2017 à 19:04:22

Heureusement que j'ai annulé ma commande de gift cards sur le store de Singapour le lendemain, sinon j'aurais pas pu rentrer le code. J'ai senti qu'il y avait un problème quand j'ai vu que la commande était toujours en attente plus de 24h après.

xiaoludo
xiaoludo
Niveau 1
07 janvier 2017 à 19:59:11

Store Singapoure fonctionne pour moi sans probleme ( j'ai achete une carte 50$ ce matin pour preco Mass Effect ) Par contre j'ai une banque Scandinave ( je vis en Norvege ). USA fonctionne pas, Russe non plus, UK pas soucis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment