CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
23 décembre 2016 à 03:37:45

Et avec une carte de crédit, ou un compte Paypal, c'est possible? :(

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
23 décembre 2016 à 10:35:50

Le 23 décembre 2016 à 03:37:45 sicarius201 a écrit :

Salut
j'ai essayé hier pour la 1ère fois d'acheter sur les stores internationaux, pour le Brésil ou Russie par exemple déjà non ça ne marche pas.
Il faut bel et bien un carte cadeau du pays du store où on veut acheter.

J'ai suivi ce tuto formidable et j'ai réussi sans souci, sauf que pour être sûr que l'adresse de l'exemple qui a dû avoir été copié-collée plein de fois, moi j'ai été en chercher une réelle avec copie-colle de nom de rue et nom de qq'un existant, avec le cyrillique j'ai galéré c'est ce qui m'a pris le plus de temps mais sinon, ça fonctionne tout à fait pile poil comme dans le tuto.

Tuto détaillé: http://www.geekmpt.com/2015/01/astuce-payer-ses-jeux-et-dlc-moins-cher.html?showComment=1482419709947#c8935343773769428476

Ca vaut vraiment le coup, j'ai par exemple eu assez avec une carte de 1000 roupies russes (15€) pour le pack Limbo/Inside et Ori (Ori état à 3€ environ!!).

Après on a le code immédiatement, on suit la procédure.
Ensuite on allume sa console, on va dans paramètres changer la région (moi j'ai mis sur Russie), les menus restent en alphabet latin, tracasse pas, et puis j'ai tout de suite vu dans mes jeux à télécharger mes achats, et en 5' c'était là (chez moi ça downloade à 120Mo), j'ai remis ma console en région Belgique après, tous mes jeux -y compris les achats belges- étaient là. :-)

Message édité le 23 décembre 2016 à 10:38:55 par lazarusbf
SowyerS
SowyerS
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:30:40

Après je vous apprends que j'ai aussi mis en place un tuto sur ce topic même, à regarder dans le lien dans ma signature :)

Pour tous les stores il y a une solution :fete:

EITS
EITS
Niveau 11
23 décembre 2016 à 20:08:38

J'ai acheté une carte cadeau sur le store de Singapour et je la reçois pas, c'est normal ?

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
23 décembre 2016 à 22:20:11

Le 23 décembre 2016 à 10:35:50 lazarusbf a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 03:37:45 sicarius201 a écrit :

Salut
j'ai essayé hier pour la 1ère fois d'acheter sur les stores internationaux, pour le Brésil ou Russie par exemple déjà non ça ne marche pas.
Il faut bel et bien un carte cadeau du pays du store où on veut acheter.

J'ai suivi ce tuto formidable et j'ai réussi sans souci, sauf que pour être sûr que l'adresse de l'exemple qui a dû avoir été copié-collée plein de fois, moi j'ai été en chercher une réelle avec copie-colle de nom de rue et nom de qq'un existant, avec le cyrillique j'ai galéré c'est ce qui m'a pris le plus de temps mais sinon, ça fonctionne tout à fait pile poil comme dans le tuto.

Tuto détaillé: http://www.geekmpt.com/2015/01/astuce-payer-ses-jeux-et-dlc-moins-cher.html?showComment=1482419709947#c8935343773769428476

Ca vaut vraiment le coup, j'ai par exemple eu assez avec une carte de 1000 roupies russes (15€) pour le pack Limbo/Inside et Ori (Ori état à 3€ environ!!).

Après on a le code immédiatement, on suit la procédure.
Ensuite on allume sa console, on va dans paramètres changer la région (moi j'ai mis sur Russie), les menus restent en alphabet latin, tracasse pas, et puis j'ai tout de suite vu dans mes jeux à télécharger mes achats, et en 5' c'était là (chez moi ça downloade à 120Mo), j'ai remis ma console en région Belgique après, tous mes jeux -y compris les achats belges- étaient là. :-)

Merci bien :)
Par contre je suis Canadien, alors c'est quand même moins important comme économie pour moi, et puis me retrouver avec de l'argent en trop à mon compte, c'est pas mieux que de payer plus avec ma devise :-(

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
24 décembre 2016 à 10:43:58

Il faut voir comment ça tombe avec le prix des cartes et ce qu'on convoite.
Moi j'ai eu la super chance que le pack limbo/inside et Ori coûtaient environ 975 roupies russes donc pile poil pour une carte 1000. :-)))

En effet, si tu es au Canada, c'est déjà moins cher qu'ici, maintenant, surveille quand même le comparateur de prix pcq des fois on tombe des nues et il ne faut pas hésiter à cliquer sur le lien du store en question car ça m'est arrivé que le prix n'était pas à jour et encore moins cher une fois redirigé sur le site du pays.

bonny64000
bonny64000
Niveau 7
24 décembre 2016 à 11:14:35

Salut tout le monde !
Hier soir, j'ai voulu acheter une gift Cards de SG$20:00 sur le store de Singapour.
J'ai mis une adresse d'un hotel de là-bas sur la carte de paiement, mais, je n'ai pas reçu de mail avec la code à rentrer !
J'ai testé 3 fois, et c'est toujours le même problème!
Quand je me logg sur mon compte via www.xbox.com, dans les dernières transactions, il y a écrit: Pending - traduction = En Atente !
P.S: J'ai la One depuis 3 mois, donc, je m'y connais à peine :(
Merci aux gens qui voudrez bien m'aider ! ;)

N1GHM4RE
N1GHM4RE
Niveau 8
24 décembre 2016 à 12:09:18

bonjour jai plus acheté de jeu démat depuis un moment
Cet été il semblait pouvoir y avoir un moyen de prendre un jeu sans passer par les cartes, sans vpn ,

est ce toujours d'actualité , par paypal? cb ? les cartes c'est pas toujours pratique vu qu'on utilise pas tout l'argent surtout quand on prends peu de jeu en ligne

j'ai cherché sur les topics mais je n'ai vu que des tuto concernant les cartes , du coup je me pose la question :) merci d'avance

EITS
EITS
Niveau 11
24 décembre 2016 à 12:54:51

Le 24 décembre 2016 à 11:14:35 bonny64000 a écrit :
Salut tout le monde !
Hier soir, j'ai voulu acheter une gift Cards de SG$20:00 sur le store de Singapour.
J'ai mis une adresse d'un hotel de là-bas sur la carte de paiement, mais, je n'ai pas reçu de mail avec la code à rentrer !
J'ai testé 3 fois, et c'est toujours le même problème!
Quand je me logg sur mon compte via www.xbox.com, dans les dernières transactions, il y a écrit: Pending - traduction = En Atente !
P.S: J'ai la One depuis 3 mois, donc, je m'y connais à peine :(
Merci aux gens qui voudrez bien m'aider ! ;)

Il y a pas mal de personnes dans le cas (https://www.dealabs.com/bons-plans/forza-horizon-3-pc/301746?page=14), on ne peut qu'attendre...

belore
belore
Niveau 7
24 décembre 2016 à 14:21:10

singapour me semble qu'il t'envoie une carte,une carte physique à ton adresse,c'est le réceptionniste de l'hotel dont tu as listé l'adresse qui va etre content ....désolé pour toi par contre :-(

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:56:33

Salut à tous,

J'achete mes jeux sur les stores étranger depuis un moment via gift card puis en passant par le site xbox sur PC. La avec les soldes je voudrai deux jeux mais récemment j'ai eu des soucis pour changer de région sur mon compte, de mémoire un limitation comme quoi on peut changer de région tout les 3 semaines ou un truc comme ça, quelqu'un à des infos la dessus ?

Si je veux prendre les deux jeux sur des store différents je pourrai changer de région à la suite ?

pierro-
pierro-
Niveau 10
26 décembre 2016 à 01:12:34

Merci très intéressant l'ami :ok:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
26 décembre 2016 à 09:04:26

Tu n'es pas obligé de changer de région vdd :(

Tu achètes comme d'habitude ton jeu mais tu actives tes cartes directement lors de l'achat de ton jeu, sinon tu peux aussi le faire via le site Mon compte Microsoft :)

sadinio
sadinio
Niveau 15
26 décembre 2016 à 09:23:05

Ca fait plusieurs fois que je le fais et j'ai jamais eu de soucis, ici j'ai voulu me racheter des carte sur le store russe et il me met un message d'erreur, quelqu'un a eu la blague ou c'est juste moi.
ça me le fait au moment de payer.
Ca me dit de les contacter et du signaler le code d'erreur. (en gros je suis pas avancé)

metanol
metanol
Niveau 13
26 décembre 2016 à 09:28:36

Jusqu'à il y a quelques jours je pouvais encore acheter des jeux sur le store Canadien avec Paypal mais aujourd'hui j'ai le message suivant quand j'essai de prendre Just Cause 3 XL :

Communiquez avec l’assistance de Microsoft
Nous ne pouvons pas traiter votre paiement.

Auraient ils finalement supprimé cette possibilité ou quelqu'un a t-il le même problème ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
26 décembre 2016 à 09:43:40

bah ca ressemble un peu a mon problème, j'ai essayé de changer mon adresse en Russie mais ça n'a pas fonctionné non plus, j'ai pris un resto lambda à Sotchi. Peu de chance qu'on soit 40 a avoir pris cette adresse. :-(
Si quelqu'un d'autrea des infos ...

GJ7
GJ7
Niveau 6
26 décembre 2016 à 12:25:36

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai voulu prendre un jeu sur le store de Singapour. J'ai acheté pour 70 dollars SG en gift card. J'ai reçu les codes par mail mais impossible de récupérer l'argent sur le compte. J'ai même essayé avec un VPN mais rien ne passe.

J'ai également essayé depuis la console en changeant la région.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela?

Je vais aussi essayer de voir avec le support singapourien, mais il n'ouvre que demain.

Merci d'avance

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 décembre 2016 à 13:42:00

Bon quelques infos sur mon achat sur le store de Singapour si ça peut aider :

- Changement de région sur la console, pas de soucis
- Paiement du jeux par Paypal : marche pas
- Achat de gift card en dollar de singapour sur le store microsoft avec mon paypal: impossible (WTF ?!)
- Meme achat de gift card sur le store microsoft, toujours avec mon paypal mais cette fois ci avec le gamertag de mon beau frere : ça fonctionne !! Alors que j'ai déjà utilisé mon paypal sur son compte avec d'autre store
- Achat du jeu direct en gift card (en entrant les codes au moment de l'achat (comme l'auteur l'explique) : nickel

Bref j'ai du acheté un dizaine de jeux sur 6 store différent en 1 an, j'ai toujours pas compris comment Microsoft gère les moyens de paiements, un jour ça passe, le lendemain ça marche plus, tu change de compte avec le meme moyen de paiement ça passe.... Je trouverai jamais la logique, au final j'arrive toujours à me débrouiller pour que ça passe, on va dire que c'est le principal.

metanol
metanol
Niveau 13
26 décembre 2016 à 15:05:03

Je viens de tester en essayant d'acheter une gift card directement sur le store Microsoft et j'ai le même problème, Error Code:141078

En gros c'est ce problème :
Erreur PBR141078
Nous n'avons pas pu obtenir d'autorisation pour cela. Essayez d'utiliser un autre moyen de paiement. Si vous avez d'autres questions, contactez votre banque.

Du coup je ne sais pas si c'est Microsoft qui a bloqué ca ou si j'ai réellement un souci avec ma banque, mais ca m'étonne vraiment puisque j'ai encore acheté des jeux sur le store Canadien le 22 Décembre ....

Si tout est bloqué ca va devenir chiant

Message édité le 26 décembre 2016 à 15:07:56 par metanol
GJ7
GJ7
Niveau 6
26 décembre 2016 à 17:13:04

Le 26 décembre 2016 à 13:42:00 ludo2024 a écrit :
Bon quelques infos sur mon achat sur le store de Singapour si ça peut aider :

- Changement de région sur la console, pas de soucis
- Paiement du jeux par Paypal : marche pas
- Achat de gift card en dollar de singapour sur le store microsoft avec mon paypal: impossible (WTF ?!)
- Meme achat de gift card sur le store microsoft, toujours avec mon paypal mais cette fois ci avec le gamertag de mon beau frere : ça fonctionne !! Alors que j'ai déjà utilisé mon paypal sur son compte avec d'autre store
- Achat du jeu direct en gift card (en entrant les codes au moment de l'achat (comme l'auteur l'explique) : nickel

Bref j'ai du acheté un dizaine de jeux sur 6 store différent en 1 an, j'ai toujours pas compris comment Microsoft gère les moyens de paiements, un jour ça passe, le lendemain ça marche plus, tu change de compte avec le meme moyen de paiement ça passe.... Je trouverai jamais la logique, au final j'arrive toujours à me débrouiller pour que ça passe, on va dire que c'est le principal.

Quelle chance, rien ne passe pour moi. Je me retrouve avec 70 dollars DG de gift card que je ne peux pas récupérer sur mon compte...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment