CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
04 septembre 2016 à 09:34:08

Je sait pas du tout je vais attendre d'autre information . Mais merci quand meme

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
04 septembre 2016 à 09:36:50

Salut j'apporte ma pierre l'édifice. Commandé le 1/09 pour 120 dollars singapour via le microsoft store singapour en gift cards. Je me suis pris forza horizon 3 et recore. Tout s'est bien passé.
Auj je consulte mon compte bancaire, la transaction est bien passée. Néanmoins attention au taux de change. Sur xbox checker 1 euro = 1.5 dollar sing alors que pour microsoft 1 euro = 1.45 dollar sing. Du coup au lieu de payer 79 euros ca m'a couté 82.50 euros.
Certes ya 3.5 euros de différence (donc rien d'important) donc il faut en tenir compte pour ceux qui cherchent le meilleur prix possible
Aucune taxe prise par paypal ou ma banque,

Donc je rappelle ma procédure :
achat de gift card sur site officiel microsoft singapour. Commande faite par paypal avec adresse et N° de téléphone de singapour.
Codes recus dans la minute, et aussitot crédités sur mon compte microsft. Sur le store singapour (j'ai acheté recore via la console et fh3 via le pc) achat des 2 jeux.
Je repasse ma xbox sur france et mes jeux apparaissent dans "pret à installer".
Tout est ok

DreaM_Belphegor
DreaM_Belphegor
Niveau 15
04 septembre 2016 à 11:06:47

Je confirme l'astuce du Store de Singapour, ça marche nickel, j'ai pu precommander Forza 3 Ultimate (bon il me reste 25$ faut que je trouve un truc à acheter avec) :)

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:16:46

C'est super tout ça :)

Merci pour vos contributions les gars !

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:37:16

Booon je comprendre pas tout... :hum:

Hier donc j'ai réussi à payer sur le store HK avec une gift card (en rentrant une fake adresse de là-bas). Comme il me restait 22 hkd (2€50 environ), je me suis dit que j'allais tester le paiement PayPal direct en achetant un petit dlc à 25 hkd. Donc j'enregistre mon PayPayl sur le store HK avec la même adresse pour payer les 3 hkd de différence, et ça marche.

Je me dit "Cool, pas besoin de passer par les gift cards, on peut utiliser PayPal direct". J'essaie donc d'acheter un autre article à 25 hkd... Et là ils me disent que la transaction n'a pas pu être effectuée. :(

Je regarde les prix de cet article sur les autres stores, et je vois qu'il est encore moins cher sur le store canadien. J'avais lu ici que PayPal marchait directement, j'entre donc mon compte avec une adresse en Alberta (il paraît que les taxes sont les moins hautes là-bas) : même message d'erreur, le paiement n'est pas effectué. :-(

(Et c'est pas une histoire de compte PayPal vide, j'ai essayé pour le même article avec le même compte sur le store français et ça a marché. :doute: )

Des gens qui achètent sur le store Canadien ici ? :question:

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
04 septembre 2016 à 11:41:32

Le 04 septembre 2016 à 11:37:16 Jack_Cayman a écrit :
Booon je comprendre pas tout... :hum:

Hier donc j'ai réussi à payer sur le store HK avec une gift card (en rentrant une fake adresse de là-bas). Comme il me restait 22 hkd (2€50 environ), je me suis dit que j'allais tester le paiement PayPal direct en achetant un petit dlc à 25 hkd. Donc j'enregistre mon PayPayl sur le store HK avec la même adresse pour payer les 3 hkd de différence, et ça marche.

Je me dit "Cool, pas besoin de passer par les gift cards, on peut utiliser PayPal direct". J'essaie donc d'acheter un autre article à 25 hkd... Et là ils me disent que la transaction n'a pas pu être effectuée. :(

Je regarde les prix de cet article sur les autres stores, et je vois qu'il est encore moins cher sur le store canadien. J'avais lu ici que PayPal marchait directement, j'entre donc mon compte avec une adresse en Alberta (il paraît que les taxes sont les moins hautes là-bas) : même message d'erreur, le paiement n'est pas effectué. :-(

(Et c'est pas une histoire de compte PayPal vide, j'ai essayé pour le même article avec le même compte sur le store français et ça a marché. :doute: )

Des gens qui achètent sur le store Canadien ici ? :question:

Je n'achète pas via paypal mais je n'ai jamais eu aucun soucis en achetant sur le store canadien (achat de gift card sur le microsoft store canadien puis utilisation de celles ci depuis xbox.com ou depuis la console)

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:55:05

En fait quand il te reste une solde en gifts, tu peux compléter via PayPal, mais si tu veux faire un achat en entier via PayPal ca ne fonctionnera pas :)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:57:53

Le 04 septembre 2016 à 12:55:05 SowyerS a écrit :
En fait quand il te reste une solde en gifts, tu peux compléter via PayPal, mais si tu veux faire un achat en entier via PayPal ca ne fonctionnera pas :)

D'aaaccord merci, ça me rassure. :-)

L0ne_W0lf
L0ne_W0lf
Niveau 3
04 septembre 2016 à 13:00:56

Salut, pour le store Afrique du sud j'ai vu sur xbox store checker qu'il y a 3 sites qui vendent des gift cards: CardsCodes, Evopoints, PrepaidGamer, mais pensez-vous qu'ils sont fiables? De plus, on est d'accord que je devrai juste acheter les codes sur internet, les rentrer sur la console pour acheter mon jeu sur celle ci ? Merci d'avance.

Message édité le 04 septembre 2016 à 13:01:29 par L0ne_W0lf
SowyerS
SowyerS
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:16:52

Je n'ai jamais testé ces sites la vdd.

Pour le reste oui, tu devras procéder de la sorte et pas que pour le store sud-africain :)

L0ne_W0lf
L0ne_W0lf
Niveau 3
04 septembre 2016 à 13:26:12

Okok, parce que depuis la MAJ j'ai toujours pas acheté de jeux. En tout cas je teste ca ce soir sur le site prepaid gamer et je vous fais part du résultat.

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
04 septembre 2016 à 15:18:07

Lone .j'attend ton retour pour faire achat sur le store afrique du sud .

Merci de faire le grand saut pour nous :-)

L0ne_W0lf
L0ne_W0lf
Niveau 3
04 septembre 2016 à 15:41:37

Pas de soucis, c'est pour quel jeu toi?

lagrenne
lagrenne
Niveau 1
04 septembre 2016 à 15:53:32

bonjour a tous moi Jai acheter via vpn en début d'année en argentine et aujourd'hui ca ne marche plus.
bon c'est pas grave mais maintenant je recherche une astuce pour acheter sur les stores étranger qui marche bien car hier j'ai essayer d'acheter sur le store en inde et ca ne marche pas via la console avec adresse de là-bas. j'ai le code erreur que mode de paiement n'est pas valide que je devais prendre un autre merci les amis de m'aider

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:57:29

Alors pour t'expliquer vdd, Inde tu peux oublier, ainsi que Argentine et Colombie :snif2:

Je te conseille le store russe, hongkongais et singapour, ils fonctionnent très bien.

Pour savoir comment payer dessus, je t'invite à regarder les messages précédents (page 4) :ok:

lagrenne
lagrenne
Niveau 1
04 septembre 2016 à 16:11:51

merci je regarde

lagrenne
lagrenne
Niveau 1
04 septembre 2016 à 16:32:30

es ce qui faut un compte PayPal Français ou en crée un pour le pays que tu veux acheter merci

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
04 septembre 2016 à 17:28:12

Lone cest pour bf1 avec le prenium . Et bonne nouvel un ami a moi la fait ca marche :-) sur le site que tu a dit prepaid gamers

Merci a toi

Et toi cest pour quel jeux

cauetstargdc
cauetstargdc
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:02:48

le store le moins cher pour fifa 17 et bf1 ensemble svp
moins de 70 euros les 2 possible?

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:12:18

Ça veut dire que si je pend que 50 HK$ par exemple, je pourrais compléter le reste que je dois directement avec paypal ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment