CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
21 novembre 2016 à 11:36:35

Je viens d'y passer une heure je pense que c'est un pb avec ma carte je vais tenter par revolut

jojodu35170
jojodu35170
Niveau 7
21 novembre 2016 à 11:40:19

Tu as paypal sinon sur le store mexicain

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
21 novembre 2016 à 13:01:18

Et bien je m'en rappellerai...

Pour l'anecdote :

J'avais acheté 20$ en Gift Card CA, jusque là aucun problème.

Pour payer Batman, c'était 20$ PLUS les taxes ; en voulant ajouter ma CB pour compléter j'ai fait l'INTEGRALITE du paiement avec... Donc j'avais 20$ crédité sur mon compte CA à blanc puisque je voulais prendre le reste sur le store mexicain.

Je suis allé jusqu'à aller sur le tchat canadien pour me faire rembourser ces 20$ en trop ; mais après avoir habillement contourné les questions ("why is your xbox account locate in France ?") je me suis rendu compte que pour le remboursement il fallait CB + adresse et que s'ils fouillaient sur mon compte... eux voilà ^^

Donc finalement j'ai pris AC Syndicate Gold et Metro sur le store CA après avoir repris 20$ en Gift Card. J'avais calculé qu'en passant à Edmonton en Alberta ce serait 5% de taxes donc ça passait pile-poil... ERREUR ! C'est aussi du 15% apparemment donc pour Metro Redux j'ai dû compléter avec ma CB.

Donc j'y ai passé ma matinée, j'aurais pu tout prendre avec ma CB directement, j'ai eu les boules pour mon compte, et je paie plus cher que prévu au final (mais pas la mort non plus).

3615 my life.

Chris07
Chris07
Niveau 9
21 novembre 2016 à 13:12:29

Quelqu'un peux m'aider, je veux acheté sur le store mexicain, mais je pense que sa coince niveau adresse, je m'en sort pas. Une aide ? merci

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:18:37

Voilà l'adresse que j'ai mit pour acheter les gifts cards sur ce store :

Campos Eliseos 339
Colonia Polanco MX 11560
México

Mais attention, si tu veux acheter directement un jeu par CB, ça ne fonctionnera pas désolé :(

Chris07
Chris07
Niveau 9
21 novembre 2016 à 13:23:54

Le 21 novembre 2016 à 13:18:37 SowyerS a écrit :
Voilà l'adresse que j'ai mit pour acheter les gifts cards sur ce store :

Campos Eliseos 339
Colonia Polanco MX 11560
México

Mais attention, si tu veux acheter directement un jeu par CB, ça ne fonctionnera pas désolé :(

J'ai essayé avec ton adresse mais il me marque.

No podemos autorizar el método de pago. Asegúrese de que la información es correcta o utilice otro método de pago. Si continúa recibiendo este mensaje, póngase en contacto con su institución financiera.
Código de error

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:26:05

Ce message d'erreur signifie que tu as un blocage au niveau de ta banque :(

En français c'est :
- Nous ne pouvons pas autoriser la méthode de paiement. Assurez-vous que les informations sont correctes ou utiliser un autre mode de paiement.

Mais tu achètes quoi, des gifts cards c'est bien ça :question:

Chris07
Chris07
Niveau 9
21 novembre 2016 à 13:28:31

Le 21 novembre 2016 à 13:26:05 SowyerS a écrit :
Ce message d'erreur signifie que tu as un blocage au niveau de ta banque :(

En français c'est :
- Nous ne pouvons pas autoriser la méthode de paiement. Assurez-vous que les informations sont correctes ou utiliser un autre mode de paiement.

Mais tu achètes quoi, des gifts cards c'est bien ça :question:

Oui j'ai voulu prendre 1000 pesos en carte, mais je remplie tout bien, fin je crois, tu sais me faire un capture d'écran de ce que tu a mis stp ? Merci à toi

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:30:51

Bah désolé j'ai déjà fait l'achat depuis 1 semaine, je ne peux plus voir le formulaire mais au final j'ai mit la même CB sur mon compte PayPal et acheté avec ce dernier sans soucis :(

Chris07
Chris07
Niveau 9
21 novembre 2016 à 13:35:14

Mais je dois surement me gourer sur l'adresse, fin tu mais bien première ligne

Campos Eliseos 339

ensuite Ville : Colonia Polanco MX

Puis code postal et après Mexico et numéro de téléphone ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
21 novembre 2016 à 13:47:08

Salut les gars, dites moi, certains ont précommandé FFXV? Car je vois que l'édition de luxe est moin chère à Hong Kong cependant c'est 603 HKD lol et on peut acheter soit 600, 300 ou 150...
(bon l'ennuie c'est qu'il doit me rester quelque HKD d'achat antérieure mais pas, ca se vérifie ça?)
Ou bien certain l'ont préco ailleurs peut être?

jojodu35170
jojodu35170
Niveau 7
21 novembre 2016 à 14:20:13

Tu peux voir ton solde ici : https://account.microsoft.com/

@Chris07 bizarre pour ton adresse en alberta moi j'ai toujours eu que 5% de taxes

Tu as pas essayé de payer tes cartes sur le store mexique avec paypal ?

Chris07
Chris07
Niveau 9
21 novembre 2016 à 14:23:34

Le 21 novembre 2016 à 14:20:13 jojodu35170 a écrit :
Tu peux voir ton solde ici : https://account.microsoft.com/

@Chris07 bizarre pour ton adresse en alberta moi j'ai toujours eu que 5% de taxes

Tu as pas essayé de payer tes cartes sur le store mexique avec paypal ?

Je n'aime pas du tout Paypal, de nombreux souci avec eux.

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
21 novembre 2016 à 15:50:31

Bon déjà deux retours concernant l'achat de gifts cards sur le store mexicain ça coince côté banque...

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:53:05

Le 21 novembre 2016 à 15:50:31 bruce_bale a écrit :
Bon déjà deux retours concernant l'achat de gifts cards sur le store mexicain ça coince côté banque...

Moi j'ai réussi à prendre 1000 pesos il y a une semaine en utilisant une CB via PayPal et no soucy :)

Mais par contre, j'ai le moyen de créer une carte virtuelle pour chaque achat pour internet, plus libre peut être :question:

Kreizbreizhman
Kreizbreizhman
Niveau 6
21 novembre 2016 à 17:29:10

Salut, est-ce qu'il y a d'autres retours récents d'achats réussis sur le store mexicain ? je souhaiterais prendre the division gold à 499.50 MXN, et donc acheter une gift card 300 MXN et le reste en paypal ; ou 300 MXN et 200 MXN. Merci d'avance.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
21 novembre 2016 à 19:46:12

Bonsoir,

J'ai acheté 2 cartes pour le store russe pour un total de 3000 roubles mais je n'arrive pas à les créditer sur mon compte. J'ai toujours un message d'erreur. Quelqu'un sait comment je pourrais faire? Merci.

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:23:02

Tu as essayé sur le site "Mon compte Microsoft" ou sur la console en changeant la région vdd :question:

HS : C'est le 900eme message sur mon topic, merci à vous pour votre superbe participation :fete:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
21 novembre 2016 à 20:54:09

C'est bon merci j'ai réussi. En fait, il faut aller directement sur le store russe et acheter le jeu. Au moment du paiement, il faut choisir "activer la carte de paiement" (merci la traduction automatique avec chrome). Ça permet de pouvoir rentrer le code pour créditer les roubles si le compte ne possède pas assez d'argent pour acheter le jeu.
Mais je pense qu'à force, on ne pourra plus acheter sur les stores étrangers.

Message édité le 21 novembre 2016 à 20:55:14 par Dolmenhir
SowyerS
SowyerS
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:06:57

Ben tant qu'il y aura des gifts cards à la vente, nous pourrons toujours acheter sur les stores étrangers qui en possèdent, je doute qu'il soit possible de bloquer une activation de code quand tu es dans un autre pays (mais ils bloquent bien quand tu veux directement acheter un jeu sur le store) :(

Mais content pour toi que ça ait fonctionné :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment