Et bien je m'en rappellerai...
Pour l'anecdote :
J'avais acheté 20$ en Gift Card CA, jusque là aucun problème.
Pour payer Batman, c'était 20$ PLUS les taxes ; en voulant ajouter ma CB pour compléter j'ai fait l'INTEGRALITE du paiement avec... Donc j'avais 20$ crédité sur mon compte CA à blanc puisque je voulais prendre le reste sur le store mexicain.
Je suis allé jusqu'à aller sur le tchat canadien pour me faire rembourser ces 20$ en trop ; mais après avoir habillement contourné les questions ("why is your xbox account locate in France ?") je me suis rendu compte que pour le remboursement il fallait CB + adresse et que s'ils fouillaient sur mon compte... eux voilà ^^
Donc finalement j'ai pris AC Syndicate Gold et Metro sur le store CA après avoir repris 20$ en Gift Card. J'avais calculé qu'en passant à Edmonton en Alberta ce serait 5% de taxes donc ça passait pile-poil... ERREUR ! C'est aussi du 15% apparemment donc pour Metro Redux j'ai dû compléter avec ma CB.
Donc j'y ai passé ma matinée, j'aurais pu tout prendre avec ma CB directement, j'ai eu les boules pour mon compte, et je paie plus cher que prévu au final (mais pas la mort non plus).
3615 my life.