CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
03 septembre 2016 à 11:46:06

On pourrait éviter de parler sur des pages entières de l'illégalité que certains montrent du doigt, ici l'auteur nous explique très clairement (enfin) comment procéder.

A la limite parlez de cela sur un autre sujet, les stores ont toujours déclenchés polémiques on le sait.

Merci à toi pour avoir prit tout ce temps.

Message édité le 03 septembre 2016 à 11:46:41 par Claire7777
SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 12:34:15

Merci vdd en effet arrêtez de parler de ça :svp:

Même si j'ai fait une erreur pour PayPal concernant les pays asiatiques :noel:

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
03 septembre 2016 à 12:42:32

Salut à tous,

Pour acheter FIFA 17 Édition Super Deluxe j'ai vu que le store India était le moins chers je voulais savoir si c'était toujours possible de passer via ce store pour l'acheter, ou si il fallait mieux passer sur le store Russe ?

Merci de votre aide, bonne journée à vous :ok:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 12:48:36

Désolé pour toi mais l'Inde c'est mort :/

Le store russe oui par contre :)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
03 septembre 2016 à 12:50:41

Donc il y a pas besoin de VPN ni d'adresse locale ? Si j'achète une gift card de 300 HKD ou de 2500 roubles (sur g2a ou play-asia via PayPal), j'ai juste à changer la location de ma console en Russie ou à HK, à entrer le code et ça marche ? :doute:

Parce que je suis sûr le point d'acheter une clé sur g2a et c'est marqué "this product is region locked"... J'aimerais bien ne pas perde 34€ bêtement. :hap:

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
03 septembre 2016 à 12:56:58

Le 03 septembre 2016 à 12:48:36 SowyerS a écrit :
Désolé pour toi mais l'Inde c'est mort :/

Le store russe oui par contre :)

Ok bah je vais passer par le Store Russe du coup, j'aurais tout de même gagner 25€ :)

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:11:24

Le 03 septembre 2016 à 12:50:41 Jack_Cayman a écrit :
Donc il y a pas besoin de VPN ni d'adresse locale ? Si j'achète une gift card de 300 HKD ou de 2500 roubles (sur g2a ou play-asia via PayPal), j'ai juste à changer la location de ma console en Russie ou à HK, à entrer le code et ça marche ? :doute:

Parce que je suis sûr le point d'acheter une clé sur g2a et c'est marqué "this product is region locked"... J'aimerais bien ne pas perde 34€ bêtement. :hap:

C'est quand tu rajoutes au panier que tu as le message ? C'est juste pour dire que la clé sera utilisable que dans la région/pays de la monnaie achetée :)

Sur PlayAsia il y a des cartes HKD ? Car sur G2A c'est tj en rupture de stocks et sur le store microsoft les cartes sont des physiques et non des digitales :(

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:14:31

Oui c'est au moment de payer sur g2a/play-asia. Mais si je change la localisation de ma console, le code va marcher ? Je sais qu'avant on avait pas besoin de vpn, mais maintenant je sais pas. :noel:

Oui sur play-asia il y a des cartes 300 hkd. C'était en rupture sur g2a. :oui:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:21:29

Oui si tu prends des crédits russes, faut les activer sur une console avec région russe, pareil avec les crédits HKD et pas besoin de VPN.

Je sais que PlayAsia est réputé mais les prix sont un peu plus élevés que la monnaie convertie.

Exemple je vois la carte 150 HKD pour 19,69€, or 150 HKD équivaut à 17,33€.

Mais vu le prix des jeux sur ce store :sarcastic:

Tu me dis si ton paiement des cartes est passé ? Ça serait une bonne nouvelle pour les membres si cela fonctionne :ok:

Message édité le 03 septembre 2016 à 13:21:59 par SowyerS
SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:45:16

Petit résumé des paiements qui passent et ceux qui ne passent pas :

France : Oui (CB, PP et CC)
USA : Oui (PP et CC)
Russie : Oui (CC seulement, CB pour les chanceux)
Inde : NON (Impossible sauf si tu habites là-bas)
Singapour : Oui (PP d'après certains retours)
Hong-Kong : Oui (CC via PP, à confirmer)
Australie : Oui (CC via G2A)
UK : Oui (via CC via G2A)
Taïwan : AC (Possibilité de payer des CC via PP)
Canada : Oui (CC via G2A)
Argentine : NON
Colombie : NON

CC = Crédits Cards/Gifts Cards : PP = PayPal ; CB = Carte Bancaire ; AC = à confirmer.

Pour certains pays, je n'ai pas vu de membres qui ont réussit à payer avec PayPal, ceux qui peuvent confirmer sur les pays éligibles parmi la liste si-dessus, merci à vous :)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:52:55

Bon alors pour les gift cards Hong-kongaises j'ai quand même dû rentrer une fake adresse (la première que j'ai trouvée sur google), mais ça a l'air de marcher. :-)

Mais du coup vu que PayPal semble marcher pour le store HK (à condition de rentrer une adresse également), je pense que c'est plus rentable que d'acheter des gift cards... :doute:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:55:25

C'est à confirmer le paiement Paypal directement sur le store, mais si les gifts cards fonctionnent, c'est super !

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:05:48

Tout à l'heure j'ai essayé de payer par PayPal sur le store HK, ça avait l'air de marcher mais j'ai annulé au moment où ils demandaient l'adresse (sauf qu'au final ils la demandent aussi pour les cartes). Donc bon, à confirmer mais ça a pas l'air de poser problème. :doute:

Par contre pour les cartes, attendez un approvisionnement sur g2a, c'est 10€ plus cher sur play-asia. Même si bon, au final j'économise quand même 10 balles sur le prix français. :noel:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:08:06

Autre question : je peux toujours jouer à mes achats hong-kongais si je repasse la localisation en France ? Ça pose pas de problème si le jeu de base (Rise of the Tomb Raider) a ete acheté sur le store français et que le season pass vient du store HK ? :question:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:09:46

Quand tu paies avec PayPal, c'est à la fin de la transaction qu'il peut bloquer, sur quasi tous les stores ça demande de renseigner une adresse de facturation :)

Ok cool alors pour les gifts, mais ça doit faire au moins 1 mois que G2A est en rupture de stock :/

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:14:44

Le 03 septembre 2016 à 14:08:06 Jack_Cayman a écrit :
Autre question : je peux toujours jouer à mes achats hong-kongais si je repasse la localisation en France ? Ça pose pas de problème si le jeu de base (Rise of the Tomb Raider) a ete acheté sur le store français et que le season pass vient du store HK ? :question:

Non pas de problèmes :ok: Tout est lié à ton compte donc ça ce n'est pas un problème :)

Chris07
Chris07
Niveau 9
03 septembre 2016 à 14:34:37

NBA 2k17 n'est pas disponible en précommande sur le store Russe, avez-vous des infos ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 15:11:25

Il n'est plus disponible en précommande sur le store russe. Sur le store de Hong Kong, il est à 54€ :

https://www.microsoft.com/en-HK/store/p/precommande-de-nba2k17/c1rngbxb2lwk

Essaye avec es gifts cards HKD ou directement par Paypal

Chris07
Chris07
Niveau 9
03 septembre 2016 à 15:19:27

Le 03 septembre 2016 à 15:11:25 SowyerS a écrit :
Il n'est plus disponible en précommande sur le store russe. Sur le store de Hong Kong, il est à 54€ :

https://www.microsoft.com/en-HK/store/p/precommande-de-nba2k17/c1rngbxb2lwk

Essaye avec es gifts cards HKD ou directement par Paypal

Merci merci, mais pour quelle raison sur le store russe ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 15:28:18

Je n'en sais rien par contre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment