CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

a2lan
a2lan
Niveau 8
28 septembre 2016 à 13:56:02

Bonjour,

Je vais me prendre Battlefield 1 sur le store India c'est là qu'il est le moins cher , quelqu'un peu me conseiller la technique la plus rapide Jai déjà acheté sur les stores russes brésilien hk... avec des cards Mais jamais indien. Merci

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
28 septembre 2016 à 14:21:57

Le 28 septembre 2016 à 13:56:02 a2lan a écrit :
Bonjour,

Je vais me prendre Battlefield 1 sur le store India c'est là qu'il est le moins cher , quelqu'un peu me conseiller la technique la plus rapide Jai déjà acheté sur les stores russes brésilien hk... avec des cards Mais jamais indien. Merci

Question déjà posée, déjà répondue... :hum: Go page 17 de ce topic

SPE6MEN : Pourquoi Singapour ? Le store HKD le propose à 73€ :)

Mais si tu veux vraiment le prendre en SGD, prend une carte de 100$ et une 2 de 20$ non ? Il te restera 16$, pour prendre un petit bonus ou autre :play:

SPE6MEN84
SPE6MEN84
Niveau 9
28 septembre 2016 à 14:44:21

Le 28 septembre 2016 à 14:21:57 SowyerS a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 13:56:02 a2lan a écrit :
Bonjour,

Question déjà posée, déjà répondue... :hum: Go page 17 de ce topic

SPE6MEN : Pourquoi Singapour ? Le store HKD le propose à 73€ :)

Mais si tu veux vraiment le prendre en SGD, prend une carte de 100$ et une 2 de 20$ non ? Il te restera 16$, pour prendre un petit bonus ou autre :play:

Salut, j'ai essayé de le prendre sur le store de Hong Kong, mais rien à faire ça ne passe ni avec paypal ni avec ma visa tout en ayant un VPN actif sur un serveur de Hong Kong donc à mon avis c'est dead, de plus pour les gift cards de HK il est écrit: "This is a physical product and will be arranged via delivery" donc bon... :/
Après j'ai pas essayé via la console directement mais bon j'y crois pas trop :p
Et en SGD car effectivement je ne prendrai pas de bonus ultérieurement donc aucun intérêt à prendre du rab de SGD ^^

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:07:25

Tu as PlayAsia pour les cartes HKD digitales :)

Mais c'est toi qui vois :ok:

Dr_Lenoox
Dr_Lenoox
Niveau 8
28 septembre 2016 à 16:25:03

Les gars, c'est normal que mafia 3 même sur les stores étrangers qu'il soit plus cher que la version boite ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:40:03

http://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/Pack-de-precommande-Mafia-III/brbt6thkr8t2 :ok:

five131
five131
Niveau 16
28 septembre 2016 à 16:42:36

J'ai un problème , je veux prendre des gift cards hong kong sur le store Microsoft pour fifa 17 , mais il me demande de mettre un numéro avant de payer, et que le format n'est pas valide or le format du numéro que je met est celui de hong kong donc je vois pas le soucis , je bloque dessus la :(

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:45:46

Le 28 septembre 2016 à 16:42:36 five131 a écrit :
J'ai un problème , je veux prendre des gift cards hong kong sur le store Microsoft pour fifa 17 , mais il me demande de mettre un numéro avant de payer, et que le format n'est pas valide or le format du numéro que je met est celui de hong kong donc je vois pas le soucis , je bloque dessus la :(

Euh je te dirai de stopper ton action si tu les achètes sur la boutique officielle de Microsoft, car les cartes HKD de la boutique sont des codes physiques, donc par envoi postal :noel:

Go PlayAsia ou le store de Singapour :oui:

Dr_Lenoox
Dr_Lenoox
Niveau 8
28 septembre 2016 à 17:00:09

Le 28 septembre 2016 à 16:40:03 SowyerS a écrit :
http://xbox-store-checker.com/fr/game/compare/Pack-de-precommande-Mafia-III/brbt6thkr8t2 :ok:

Ouais mais regarde sur le store indien, il est a 53, et sur amazon 49e en boite c'est ça que je trouve bizarre

five131
five131
Niveau 16
28 septembre 2016 à 17:06:30

Ah c'est pour sa , Finalement je vais pas commander sur le store Hk , merci pour ta réponse. d'ailleurs y'a t'il une limite par semaine d'achat de gift card sur le store de singapour vu que j'ai déjà pris 2 gift dessus ?

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
28 septembre 2016 à 18:37:36

Si j'ai bien compris j'ai juste à changer de store, mettre la carte du store en question et c'est bon? :bave:

-Linkvert-
-Linkvert-
Niveau 6
28 septembre 2016 à 18:58:01

Bonjour, quelques petites question pour ne pas me lancer et faire une éventuelle bêtise:

-Pour résumer si on a un compte Paypal c'est le plus simple et ya pas besoin de se préoccuper de cette histoire de gift cards et d'adresse de facturation? il suffit juste d'acheter sur la store de son choix et la conversion se fait toute seule via Paypal?

-Cette opération n'entrave pas l'astuce du partage de compte par exemple mon compte et en xbox principale sur la console d'un ami, il aura quand même accès au jeu sans problème et on pourra jouer ensemble?
Merci d'avance à celui qui aura la gentillesse de me répondre :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:33:49

Paypal ne fonctionne plus.

GreenNight
GreenNight
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:39:07

G2A ils comptent remplir leur stock de Gifts Cards Hongkongaise un jour ou pas, parce que la différence de prix avec PlayAsia m'incite à attendre qu'il les refasse [[sticker:p/1jnf]]

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
29 septembre 2016 à 10:01:16

Mdr franchement vous abusez tous c'est la même question à chaque page il y a juste à remonter une page en arrière pour avoir la réponse à vos questions

Kember
Kember
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:24:48

GreenNight (28 septembre 2016 à 21:39:07) a écrit:
G2A ils comptent remplir leur stock de Gifts Cards Hongkongaise un jour ou pas, parce que la différence de prix avec PlayAsia m'incite à attendre qu'il les refasse [[sticker:p/1jnf]]

Ça fait deux semaines que je check tous les jours... Finalement g acheté sur play-asia

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
29 septembre 2016 à 13:26:17

darktatsu : voilà pourquoi je n'ai pas répondu :)

Le prochain qui pose cette question, je le signale en tant que illettré et chiant :hap:

theKingpin
theKingpin
Niveau 10
29 septembre 2016 à 13:27:27

Le 29 septembre 2016 à 12:24:48 Kember a écrit :

GreenNight (28 septembre 2016 à 21:39:07) a écrit:

Ça fait deux semaines que je check tous les jours... Finalement g acheté sur play-asia

Ok je vais attendre jusqu'à jeudi prochain et si c'est toujours pas la je vais aller sur play-asia, merci pour l'information :hap:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:11:44

Pour info, je vois Halo 5 : Guardians à 18,99€ et Halo MCC à 6,35€ sur G2A, compatibles tous les 2 en français :)

Sur les stores étrangers, les jeux sont plus chers pour le coup, bizarre :(

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
29 septembre 2016 à 21:11:05

Bonjour,
est-ce possible de partager son compte PC avec quelqu'un et de jouer en même temps que lui ?
Car sur XBOXOne c'est possible, on paye le jeu a 2 et on y joue a deux en même temps. Je voulais savoir si sur PC c'était pareil ?
Merci à vous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment