CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:17:59

Je ne sais pas vdd, tu l'as payé, point :(

Par contre je ne réponds plus aux questions déjà répondues plus d'une fois, c'est relou ...

Vous ne prenez même pas le temps de lire c'est grave :honte:

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
22 septembre 2016 à 15:00:49

Hey les amis sur Evopoints il dise ça :

South Africa - New Stock 22 September 2016 12:00pm

Vous pouvez me dire ça corresponds à quel heure, heure française ? :)

NectaPomme
NectaPomme
Niveau 10
22 septembre 2016 à 15:20:37

Bonjour, j'aimerais me prendre Gears 4 Ultimate Edition sur le store hongkongais, mais le jeu est à $639, j'aimerais acheter une carte de $600 à 70€ mais comment faire pour payer le reste ($39) par carte bancaire sans acheter une nouvelle carte prépayée ? Merci.

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
22 septembre 2016 à 15:28:30

Le 22 septembre 2016 à 15:20:37 NectaPomme a écrit :
Bonjour, j'aimerais me prendre Gears 4 Ultimate Edition sur le store hongkongais, mais le jeu est à $639, j'aimerais acheter une carte de $600 à 70€ mais comment faire pour payer le reste ($39) par carte bancaire sans acheter une nouvelle carte prépayée ? Merci.

Tu n'as malheureusement pas le choix on ne peux plus compléter avec paypal ou cb peu importe la région (or français)[[sticker:p/1lmk]]

NectaPomme
NectaPomme
Niveau 10
22 septembre 2016 à 15:34:09

D'accord... Bah du coup je suis obligé de prendre une carte à $600 (70€) et une à $150 (17€), dommage.

Bon j'aurai quand le même à un meilleur prix, et j'aurai un peu de monnaie de côté, d'ailleurs vous savez si je suis obligé d'utiliser ma monnaie plus tard ou bien si je peux garder cet argent indéfiniment sur mon compte ?

Autre question, pour acheter sur le store hongkongais, je dois renseigner une adresse hongkongaise ainsi qu'un numéro de téléphone de là-bas etc... ?

J'avais déjà fait la manip sur le store russe mais je ne m'en souviens plus très bien.

Est-ce qu'il y a un risque que le paiement de carte prépayée ne marche pas ? Étant donné que j'ai un cb française

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
22 septembre 2016 à 17:13:50

Vous avez des codes promo g2a ?!

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:07:54

Bonjour j'ai une petite gros question:
Alors imaginons que je veux m'acheter un jeux sur un store (russe par exemple )et que j'achète une carte 300rouble,j'achete le jeux puit je rebascule sur mon compte en fr.Une semaine après je trouve un bon plan sur un autre store (exemple hongkong)je m'achète une carte hk puis j'achète le jeu et rebascule sur mon compte fr.Une semaine après je vois un jeux moins cher sur le store russe et comme il le reste de l'argent je l'utilise et puis l'autre semaine je vois une offre sur le store hk et je fais lz même manip
Est-ce possible?? Pui-je m'acheter plusieurs card pour plusieurs régions(genre sur le même compte avoir de l'argent :hk,russe,argentin et compagnie
Merci pour votre lecture et vos réponses

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
22 septembre 2016 à 19:11:40

On met du temps à recevoir les codes pour le site de gift Afrique du Sud j'ai pris

300Zar x6
200Zar x2

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
22 septembre 2016 à 19:27:40

C'est bon reçu !

Weelife
Weelife
Niveau 3
22 septembre 2016 à 19:33:00

Le 22 septembre 2016 à 19:11:40 Greenzho a écrit :
On met du temps à recevoir les codes pour le site de gift Afrique du Sud j'ai pris

300Zar x6
200Zar x2

Tu as pu entrer plus de 3 codes le même jour sur ton compte Xbox ?

mystique_x
mystique_x
Niveau 5
22 septembre 2016 à 19:47:09

Battlefield 1 ultime édition acheté sur le store Afrique du sud !

En France il coûte 140€ mais avec le combo store étranger/EA Access ça doit faire environ 90€ divisé par deux car je suis en partage avec un ami donc ça me reviens à un peu plus de 45€

[[sticker:p/1lmh]]

Puis j'ai utilisé 4 codes pour prendre le jeu (1x R200 3x R300) donc pas de blocage sur ce store-là. :ok:

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
22 septembre 2016 à 19:50:31

J'arrive pas à rentré les codes sur le store Afrique du Sud !!

Quand je vais sur le site xbox je descends je met South africa à la place de France et quand je fait reedem code et que je rentre le code j'ai un code d'erreur

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
22 septembre 2016 à 19:58:58

Le 22 septembre 2016 à 19:50:31 Greenzho a écrit :
J'arrive pas à rentré les codes sur le store Afrique du Sud !!

Quand je vais sur le site xbox je descends je met South africa à la place de France et quand je fait reedem code et que je rentre le code j'ai un code d'erreur

Je viens de le faire il y a une heure de cela,

J'ai pris 2x 300R et 1x 200R sur Evopoints, code reçu dans les 15min (Le temps de verif ma CB etc..) j'ai rentrer les codes sur xbox.com langue South africa, redeem code hop, j'avais 800R.

Ensuite, j'ai allumer la console, j'ai mis la région en Af du sud, j'ai lancer fifa 16, j'ai pris la promo, et hop 729,20 ZAR la version super deluxe de fifa 17 soit 48,11 € la version super deluxe :fete:

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
22 septembre 2016 à 20:17:19

Moi ils me disent que c'est pas la bonne région je viens de rentrer chez moi j'essaie de rentrer les codes sur la console

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
22 septembre 2016 à 20:25:52

C'est bon je viens de tout rentré et sa a fonctionner nickel sur la console !!!

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:20:43

Quelqu'un peut répondre à ma question please

Weelife
Weelife
Niveau 3
22 septembre 2016 à 21:39:23

Le 22 septembre 2016 à 19:07:54 Masterchief_45 a écrit :
Bonjour j'ai une petite gros question:
Alors imaginons que je veux m'acheter un jeux sur un store (russe par exemple )et que j'achète une carte 300rouble,j'achete le jeux puit je rebascule sur mon compte en fr.Une semaine après je trouve un bon plan sur un autre store (exemple hongkong)je m'achète une carte hk puis j'achète le jeu et rebascule sur mon compte fr.Une semaine après je vois un jeux moins cher sur le store russe et comme il le reste de l'argent je l'utilise et puis l'autre semaine je vois une offre sur le store hk et je fais lz même manip
Est-ce possible?? Pui-je m'acheter plusieurs card pour plusieurs régions(genre sur le même compte avoir de l'argent :hk,russe,argentin et compagnie
Merci pour votre lecture et vos réponses

OUI C'EST POSSIBLE !!!
ATTENTION: Sur le store Russe, c'est 3 Gifts Card maximum par semaine.

Maintenant ça fonctionne uniquement avec les Gifts Card sur les stores étrangers.
Sauf, Inde, Colombie & Argentine, ou il n'est plus possible d'acheter des jeux quelque soit le moyen de paiement.''

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
23 septembre 2016 à 11:44:20

Merci à toi vdd euh par contre comment ça plus possible,si je veux m'acheter un jeux avec PayPal sa marche pas???

tomjac
tomjac
Niveau 5
23 septembre 2016 à 12:20:53

Hello,

J'ai un soucis pour acheter fh3 sur le store Hong Kong il me dit : We’re having trouble processing your payment and we’d like to get it sorted out. gGPTLNy27X8vTowu.0.10

Alors que j'ai crédité mon compte paypal et même converti les devises sur celui-ci :(

Quelqu'un a une idée

im-viciouuz
im-viciouuz
Niveau 11
23 septembre 2016 à 12:36:28

Paypal ne fonctionne plus !!!! ils faut acheter des gift card.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment