CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 10:07:44

Le 21 septembre 2016 à 10:03:48 Weelife a écrit :
Tu peut le prendre sur le store US mais uniquement avec des Gifts Cards.
Il apparaîtra sur ta console dans "mes jeux et applications", sur l'onglet Prêt a installer, ou il se téléchargera directement. Tout dépend comment est réglé ta console.
Ensuite une fois télécharger il sera la ou sont tout tes jeux.

ok merci bien pour ta réponse, pas forcément envie de prendre de gifs cards...
tu sais combien de temps en général un jeu apparaît sur le store Français après etre apparu sur le store US ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
21 septembre 2016 à 10:09:38

Le 21 septembre 2016 à 08:52:45 syntaxnb a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:46:59 SowyerS a écrit :
C'est dingue quand même, pour le store HKD j'ai répété plusieurs fois où trouver des gifts cards et pour Paypal suffit de lire les messages au-dessus :doute:

Faut lire un peu des fois, pénible de retrouver les mêmes questions qui ont reçu une réponse + d'une fois :honte:

Oui merci mais bon quand je pose cette question c'est pour savoir si vous connaissez d'autres sites où on peut acheter des giftcards HKD à peu près au même prix que chez G2A. Parce-que bon Playasia c'est bof bof... autant acheter directement les giftcards USD sur le site officiel microsoft

J'ai d'ailleurs comparé FIFA 17 + BF1, c'est plus avantageux d'acheter sur le store US par rapport au HK (on gagne 3, 4euros)

Oui ok mais sauf que j'aurai renseigné si il existait d'autres sites pour des gifts HKD. Et le site PlayAsia n'est pas "bof bof" :(

syntaxnb
syntaxnb
Niveau 11
21 septembre 2016 à 10:38:08

Le 21 septembre 2016 à 10:09:38 SowyerS a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 08:52:45 syntaxnb a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 22:46:59 SowyerS a écrit :
C'est dingue quand même, pour le store HKD j'ai répété plusieurs fois où trouver des gifts cards et pour Paypal suffit de lire les messages au-dessus :doute:

Faut lire un peu des fois, pénible de retrouver les mêmes questions qui ont reçu une réponse + d'une fois :honte:

Oui merci mais bon quand je pose cette question c'est pour savoir si vous connaissez d'autres sites où on peut acheter des giftcards HKD à peu près au même prix que chez G2A. Parce-que bon Playasia c'est bof bof... autant acheter directement les giftcards USD sur le site officiel microsoft

J'ai d'ailleurs comparé FIFA 17 + BF1, c'est plus avantageux d'acheter sur le store US par rapport au HK (on gagne 3, 4euros)

Oui ok mais sauf que j'aurai renseigné si il existait d'autres sites pour des gifts HKD. Et le site PlayAsia n'est pas "bof bof" :(

La question n'était pas forcément que pour toi, peut-être d'autres personnes connaissent un site intéressant que nous ne connaissons pas

Quand je dis "bof bof" c'est au niveau du prix, c'est moins avantageux que G2A dommage. J'ai quand pris un carte HKD dessus, ca va faire 1h30 mais toujours rien reçu.. ça prend combien de temps en général ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
21 septembre 2016 à 11:04:58

5 minutes normalement, soit par mail soit sur le compte PlayAsia il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 11:06:06

SVP

Quelqu'un sais combien de temps en général un jeu apparaît sur le store Français après être apparu sur le store US ?

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
21 septembre 2016 à 12:50:40

Booonjour,
Simple question : le store Hong kong marche t-il toujouurs ? Je veux être sur avant d'acheter fifa :)

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 12:56:06

Pareil et play asia ça va vite pour envoyer le code ?

syntaxnb
syntaxnb
Niveau 11
21 septembre 2016 à 13:52:42

Oui il marche toujours (HK) mais seulement via giftcard

Concernant PlayAsia apparement c'est rapide, sauf que ce matin j'ai commandé un code 600 HKD, et j'ai toujours rien.. Peut-etre rupture de stock ?

syntaxnb
syntaxnb
Niveau 11
21 septembre 2016 à 15:46:21

Si une personne achete un giftcard HK sur playasia, tenez nous au courant sur ce topic pour savoir si vous l'avez reçu rapidement ou non. Car moi toujours rien, je ne sais pas si c'est un bug ou rupture de stock...

J'ai payé par paypal, et j'ai bien été débité (sur paypal)

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
21 septembre 2016 à 15:52:25

Quand on achete des Gift card sur prepaidgamer ou evopoints pour le store AF du sud, on doit renseigner ça vrai adresse ou une d'AF du sud trouver sur le net ?

Et sur prepaidgamer il me demande mon N° de mobile pour le paiement par CB, faut le donner ?

Merci de votre aide à tous, bonne journée :ok:

syntaxnb
syntaxnb
Niveau 11
21 septembre 2016 à 16:02:02

Le 21 septembre 2016 à 15:52:25 TheStoper7 a écrit :
Quand on achete des Gift card sur prepaidgamer ou evopoints pour le store AF du sud, on doit renseigner ça vrai adresse ou une d'AF du sud trouver sur le net ?

Et sur prepaidgamer il me demande mon N° de mobile pour le paiement par CB, faut le donner ?

Non tu peux mettre ta vrai adresse, et pour le N° mobile tu peux aussi, je pense que c'est pour te prevenir dès que tu reçois le code

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
21 septembre 2016 à 16:26:51

Le 21 septembre 2016 à 16:02:02 syntaxnb a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 15:52:25 TheStoper7 a écrit :

Non tu peux mettre ta vrai adresse, et pour le N° mobile tu peux aussi, je pense que c'est pour te prevenir dès que tu reçois le code

D'accord, merci de ton aide, je vous tient au courant de mes achats :ok:

Dr_Lenoox
Dr_Lenoox
Niveau 8
21 septembre 2016 à 18:45:50

Dommage pour les giftcard singapour, obligé de prendre 140 sg pour le jeu a 125... Faut que je trouve un jeu à racheter sur le store pour rentabiliser ça [[sticker:p/1kki]]

baptiste72700
baptiste72700
Niveau 5
21 septembre 2016 à 19:57:01

Obligé de prendre des giftcard pour le store Hong Kong car fait un peu chier d'en prendre pour 750$HK alors que le jeu en vaut 639$HK ?

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
21 septembre 2016 à 20:02:46

Pour acheter les gift cards je vais sur seagm personnellement. J ai fait 5 ou 6 commandes et niquel.On a le code direct après faut juste savoir se servir du site.mais si quelqu un bloque qu il hésité pas à me demander.

TheUndertaker64
TheUndertaker64
Niveau 7
21 septembre 2016 à 20:03:16

Salut

Une carte xbox d'un pays hors france de devise € fonctionne-t-il en région france? svp

syntaxnb
syntaxnb
Niveau 11
21 septembre 2016 à 22:07:20

Le 21 septembre 2016 à 20:03:16 TheUndertaker64 a écrit :
Salut

Une carte xbox d'un pays hors france de devise € fonctionne-t-il en région france? svp

Je ne suis pas sûre mais je dirais que non

Sinon j'ai bien reçu mon achat sur playasia, il s'agissait bien d'un bug de leur coté mais leur support client est très bon

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
22 septembre 2016 à 02:15:21

Sowyerz sur g2a au moment de payer une carte russe ; il me demande ma localisation je met france ?! Et quelqu'un aurait'il un code promo g2a ?!

heroicezio
heroicezio
Niveau 6
22 septembre 2016 à 11:28:30

Bonjour plusieurs petite question : existe t'il d'autre site que playasia pour les cartes Singapour et Hong Kong parce que j'ai pas hyper confiance ...
Et aussi peut on encore utiliser PayPal quand il y'a une petite différence à ajouter pour un jeu ?
Merci ! :-)

scruco
scruco
Niveau 6
22 septembre 2016 à 11:43:38

Petite question, j'ai fais une préco de "Call of Duty®: Infinite Warfare Digital Legacy Edition" il y a 1 mois sur le store "Singapour" (combo / carte cadeaux 20$ + complément paypal) j'ai pré-télécharger les jeux sur la xbox. Le débit carte cadeaux + complément paypal se fait ~ 10 jours avant la sortie du jeux.
Sachant qu’actuellement le paiement par paypal ne marche plus, va-t-il être rejeté ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment