CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
11 septembre 2016 à 21:34:59

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il étais possible d'acheter sur le store india ? Si oui comment

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:48:52

Le 11 septembre 2016 à 21:34:59 Greenzho a écrit :
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il étais possible d'acheter sur le store india ? Si oui comment

Impossible désolé, par aucuns moyen.

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
12 septembre 2016 à 09:18:31

The Witcher 3 GOTY à 10€ sur le marché indien [[sticker:p/1jne]]

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
12 septembre 2016 à 10:18:01

Tristesse non ? J'espère qu'un jour, ils mettront PayPal :ange:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:27:05

Yop.

Juste pour être sûr par rapport à une chose, dans l'optique où on veut acheter quelque chose sur le store Singapour par exemple via Paypal, on ne peut tout de même pas mettre notre console en région Singapour et simplement aller acheter le jeu que l'on désire, si ? :(

J'ai compris en lisant la méthode avec les gift cards, mais directement via Paypal j'suis perdu. :-(

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
12 septembre 2016 à 12:58:16

L'auteur j'ai une faveur à te demander,

Pourrais tu me dire sur quel store (store ou on peut payer avec paypal ) les 12.000 pts fifa sont les moins cher s'il te plait ?

Je t'en serais beaucoup reconnaissant merci

sora91700
sora91700
Niveau 5
12 septembre 2016 à 13:50:03

Le 12 septembre 2016 à 12:27:05 StocKaa a écrit :
Yop.

Juste pour être sûr par rapport à une chose, dans l'optique où on veut acheter quelque chose sur le store Singapour par exemple via Paypal, on ne peut tout de même pas mettre notre console en région Singapour et simplement aller acheter le jeu que l'on désire, si ? :(

J'ai compris en lisant la méthode avec les gift cards, mais directement via Paypal j'suis perdu. :-(

Passe via le PC tout simplement, le jeu téléchargera automatiquement ou il sera dans ta liste des prêt a installer (l'avantage du PC c'est qu'il télécharge directement via le store FR ton jeu acheter sur le Store Singapour).

Le 12 septembre 2016 à 12:58:16 Greenzho a écrit :

Pourrais tu me dire sur quel store (store ou on peut payer avec paypal ) les 12.000 pts fifa sont les moins cher s'il te plait ?

Via ce site tu a quasiment tous les prix : http://xbox-store-checker.com/fr/

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
12 septembre 2016 à 14:36:45

Merci j'ai vue le store argentin !!

Comment payer dessus ?

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
12 septembre 2016 à 15:02:17

J'ai acheter le XBOX live 12 mois à 36€ via abonnement-xbox-live code reçu 30 sec après l'achat puis j'ai pris l'EA Access à 24€ et il m'on demander de leurs fournir une photocopie de ma pièce d'identité, ceux qui est plutôt réglo.

Je conseille donc ce site à tous :)

Je compte prendre FIFA 17 Super Deluxe sur Evopoints après avoir joué mes 10H via EA Access pour être sur que le jeu sera bien en FR :ok:

L0ne_W0lf
L0ne_W0lf
Niveau 3
12 septembre 2016 à 16:08:05

Le 12 septembre 2016 à 15:02:17 TheStoper7 a écrit :
J'ai acheter le XBOX live 12 mois à 36€ via abonnement-xbox-live code reçu 30 sec après l'achat puis j'ai pris l'EA Access à 24€ et il m'on demander de leurs fournir une photocopie de ma pièce d'identité, ceux qui est plutôt réglo.

Je conseille donc ce site à tous :)

Je compte prendre FIFA 17 Super Deluxe sur Evopoints après avoir joué mes 10H via EA Access pour être sur que le jeu sera bien en FR :ok:

Le jeu sera bien en FR. Par contre je te conseille d'acheter sur prepaidgamer.com car les cartes sont un poil moins cher (la 600 en tout cas), ils te l'envoient instantanément et paiement sécurisé. C'est ce que j'ai fait en tout cas. Et quand t'achètes fifa 17 précommande le via fifa 16 comme ca t'as 10% de réduc en plus des 10% de l'ea access donc le jeu revient à 800 points sud africains donc environ 49 euros.

TheUndertaker64
TheUndertaker64
Niveau 7
12 septembre 2016 à 16:19:54

Le 12 septembre 2016 à 12:58:16 Greenzho a écrit :

Kinguin mec, c'est à 60€

TheUndertaker64
TheUndertaker64
Niveau 7
12 septembre 2016 à 16:21:39

Salut

J'ai des codes de cartes brésiliennes, j'essaye de mettre le code, ça reconnait le code, mais quand je veux valider, ça dit erreur, vous pensez que c'est dû à quoi? Que j'ai pas mis d'adresse brésilienne? Ou autre? svp

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
12 septembre 2016 à 16:25:46

Le 12 septembre 2016 à 13:50:03 sora91700 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 12:27:05 StocKaa a écrit :
Yop.

Passe via le PC tout simplement, le jeu téléchargera automatiquement ou il sera dans ta liste des prêt a installer (l'avantage du PC c'est qu'il télécharge directement via le store FR ton jeu acheter sur le Store Singapour).

Ça répond pas réellement à ma question. Ça m'étonnerait que si sur le PC je vais juste sur le store de Singapour par exemple, et que j'achète le jeu, que ça me l'achète sur le store de Singapour. :(

bibine49
bibine49
Niveau 32
12 septembre 2016 à 22:23:09

Toi aussi tu cherches Green 😊
Impossible de trouver pour l'instant, faudra sûrement attendre l'Ea Access 😊

Greenzho
Greenzho
Niveau 32
13 septembre 2016 à 00:02:58

Ouep avant je prenais sur lindia mais on peut plus :-(

Omaniac951
Omaniac951
Niveau 8
13 septembre 2016 à 00:27:07

Merci beaucoup beaucoup tu gère mec ! Alors j'ai fait mes recherches et je compte m'acheter fifa 17 sur le store de Hong kong, le prix étant bas et surtout le jeu accessible 3 jours avant la sortie officiel en France mais seulement voila j'ai peur que si je precommande mais que j'i joue avant la sortie en France cela serais considéré comme illégal.

Donc si jamais j'achète sur un store étranger et que le jeu sort avant la date française aurai-je des problèmes lié à la légalité ?

Nakim0ura
Nakim0ura
Niveau 4
13 septembre 2016 à 08:54:41

le payement direct Paypal store PC Singapour marche pas :-(

Nakim0ura
Nakim0ura
Niveau 4
13 septembre 2016 à 09:14:19

Le 13 septembre 2016 à 08:54:41 Nakim0ura a écrit :
le payement direct Paypal store PC Singapour marche pas :-(

sur la console non plus :-(

bon ba go gift card

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 11:45:38

Le store USA par PayPal fonctionne pas ? :-(

Nakim0ura
Nakim0ura
Niveau 4
13 septembre 2016 à 12:08:56

j'ai donc pris une gift card de 20 dollars de Singapour et payé le reste en Paypal et la ça marche :ok:

Message édité le 13 septembre 2016 à 12:09:17 par Nakim0ura
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment