En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème compte microsoft
[ralebol5]
Niveau 7
09 août 2016 à 19:06:32
Bonjour je me suis fait hacker ma boite mail récemment, et le hacker a choper mon compte steam et Microsoft.. J'ai réussi a reprendre le compte steam mais celui de microsoft non.. il avait changer le mot de passe et probablement la vérif par téléphone. Ducoup aucun moyen de reprendre le compte (même en remplissant le formulaire je ni arrive pas le bot ne veut pas me rendre le compte) Il n'y a donc pas un moyen de cloturer le comtpe ? car ducoup le compte est associer a ma boite mail et je peut donc pas en recréé un :/
Please HELP
[ralebol5]
Niveau 7
09 août 2016 à 22:43:34
up
FordCoppola
Niveau 24
10 août 2016 à 06:44:25
Contact le SAV Xbox
Prépare ls infos suivante ( que tu trouveras dans les parametre de la console )
ID Xbox Live Id Console Num serie IP console Mail Numéro de tel Mail ou ils peuvent te contacter .
Avec cela le SAv te rends ton compte en 72h
[ralebol5]
Niveau 7
16 octobre 2016 à 18:18:46
tout dabord désoler du temps de réaction j'ais pas vraiment eu le temps de faire les manip avant... Je ne sais pas comment contacter le SAV xbox, j'ai était sur leurs site mais ils demande des rubrique mais je ne sais pas laquelle est la bonne :/ please help
Bombx
Niveau 42
16 octobre 2016 à 20:52:37
Salut je suis FordCoppola ( mon pseudo a etait banni )
Tu vas dans support et tu clique sur ' Gere mon compte " ou sur " sécurité " tu pourras les avoir par tchat .