CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question à propos d'Alien Isolation

indeathence
indeathence
Niveau 5
03 août 2016 à 08:39:55

Bon, j'en suis qu'au début mais je suis déjà semi-bloqué, dans le sens où je ne sais pas trop quoi faire. Je ne comprends pas tout. Là j'ai attiré un des membres du groupe qui veut me buter avec le déroutage et je l'ai assommé. J'ai compris le principe du piège, ok. Mais après ? Faut que je trouve un objet et la carte me montre qu'il faut aller dans le conduit mais y a une grille qui bloque l'accès. En tentant une percée, je me suis faufilé et j'ai neutralisé un des gars et j'ai vu qu'il avait le détecteur. Donc il faut nécessairement tous les buter. Mais si tu l'assomes ça attire les autres forcément ! Et j'ai pas pu prendre le flingue de la première meuf qui vient attirée par le déroutage.

Sans trop m'aider ou me spoiler, y a un truc que je fais mal ? Impossible d'aller dans la salle d'attente avec les trois gars en mode warrior ou ninja puisque quoi qu'il arrive t'es repéré.

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
03 août 2016 à 09:04:03

J'arrive pas trop a voir ou tu es exactement.
Mais normalement pratiquement tout le jeu peut être fait sans ce faire repérer, sauf cas exeptionnel.
Tu as déjà rencontré l'Alien ?

indeathence
indeathence
Niveau 5
03 août 2016 à 09:27:22

Oui, enfin sa queue, qui a tué notre premier allié du début. Mais là je suis à une heure de jeu, à peu près. Je suis arrivé dans une salle où la meuf essayait de pirater quelque chose, elle m'a tiré, est allée chercher ses potes et c'est elle que j'ai attirée avec le déroutage. Il reste ses deux ou trois potes dans la salle qui me cherchent.

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
03 août 2016 à 09:47:21

Ha ok je vois maintenant.
Tu es en quel difficultés ?
Normalement elle te tire dessus puis elle se barre chercher ces potes.
Tu as une vingtaine de secondes avant qu'ils arrivent je crois.
Donc des qu'elle ce barre tu court chercher le truc puis tu monte les escaliers sur ta gauche et en haut tu va tout de suite a droite. Tu te cache derrière les caisses et tu les laissent passer ( 3 personnes je crois ) une fois qu'ils sont passer tu continue discretement par la ou ils sont arrivés et au bout a gauche tu as une porte qu'il faut que tu emprunte vite car in type arrivera de la droite je crois.
Une fois la porte passer si tu ne t'ai pas fait voir tu es tranquille.

indeathence
indeathence
Niveau 5
03 août 2016 à 09:54:49

Le 03 août 2016 à 09:47:21 Ralh22 a écrit :
Donc des qu'elle ce barre tu court chercher le truc puis tu monte les escaliers sur ta gauche et en haut tu va tout de suite a droite. Tu te cache derrière les caisses et tu les laissent passer ( 3 personnes je crois ) une fois qu'ils sont passer tu continue discretement par la ou ils sont arrivés et au bout a gauche tu as une porte qu'il faut que tu emprunte vite car in type arrivera de la droite je crois.

Ouais mais là c'est mort puisque moi j'ai choisi de retourner à l'arrivée du fret, la gare on va dire, avec la sauvegarde donc je dois repasser par l'entrée principale. Si je comprends bien, faut que je m'infiltre en repérant leurs mouvements, aller au fond, prendre les escaliers à droite, et passer par la porte par laquelle elle est allée chercher ses potes. Donc faut pas les buter tous tout de suite. Pourtant le black a un détecteur.

Je suis en intermédiaire. Il est assez dur comme jeu, je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 09:59:59

Salut, quand tu rentre dans la salle une femme va te tirer dessus, elle va ensuite s'échapper et laisser le routeur partaire.
En allant le prendre regarde les escalier sur la gauche, faudra passer par là pour contourner les autres. Ensuite longe le mur puis tourne à gauche et en face au fond il y aura une cage d'escalier pour s'échapper voilà :)

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
03 août 2016 à 10:17:07

Le 03 août 2016 à 09:54:49 Indeathence a écrit :

Le 03 août 2016 à 09:47:21 Ralh22 a écrit :

Ouais mais là c'est mort puisque moi j'ai choisi de retourner à l'arrivée du fret, la gare on va dire, avec la sauvegarde donc je dois repasser par l'entrée principale. Si je comprends bien, faut que je m'infiltre en repérant leurs mouvements, aller au fond, prendre les escaliers à droite, et passer par la porte par laquelle elle est allée chercher ses potes. Donc faut pas les buter tous tout de suite. Pourtant le black a un détecteur.

Je suis en intermédiaire. Il est assez dur comme jeu, je trouve.

Oui il est assez dur et niveau max je te dit pas comment j'en est ch..z.
Normalement quand tuarrive dans la pièce il y a un escalier. Des que tu commence a le monterla meuf te vois et te tire dessus puis ce barre.
C'est ça.
Si oui logiquement tu devrais y arriver comme je te l'ai expliqué.
J'ai fait le jeu trois fois et je suis toujours passer comme ça.
Mais j'ai bien galerer au début.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
03 août 2016 à 10:35:45

Ouais il est vraiment dur. Pour ma 1ere partie, j'ai commencé directement en Cauchemar pour l'immersion et c'est horrible :noel:

Toujours pas fini d'ailleurs, et je dois plus être très très loin. Tu m'as donné envie de m'y remettre :oui:

La vidéo du moment