CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cdiscount Xbox One S

Yamaha-46
Yamaha-46
Niveau 7
30 juillet 2016 à 10:27:35

Bonjour a vous tous :)

J'ai une petite question pour ceux quinont précommander la xbox one s sur cdiscount.

Sur le descriptif,, il est noter qu'un bluray 4k était offrrt pour l'achat de la console, j'ai donc commander la mienne et payer via paypal.
Le problème c'est qu'on ma jamais demander de choisir un bluray 4k, j'ai même essayé d'en mettre un dans le panier en plus de la console mais sont prix ne descend pas a 0€.

Je voulais donc savoir quand est-ce qie cdiscount va me demander de choisir un bluray et me l'envoyer.

J'ai déjà essayé de les joindres mais a chaque fois personne ne sait me répondre et ils me raccroche au nez...

Si quelqu'un pourrait m'en dire plus, sa serait gentil. Merci !

Yamaha-46
Yamaha-46
Niveau 7
30 juillet 2016 à 10:28:37

Désolé pour les fautes d'orthographe, j'écrit avec mon portable et je galère ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 11:32:04

:salut:
Déjà évite ce site comme la peste, surtout si quand tu les appellent il te raccroche au nez lorsque tu demande ce qu'il en est de leur politique commerciale!

Le SAV est pire encore...

Sérieusement, évite ce site comme la peste, attends une autre offre, ailleurs :ok:

Tu n'auras pas meilleur conseil que celui-là, sois-en sûr :ok:

Message édité le 30 juillet 2016 à 11:32:51 par Pseudo supprimé
manu19781
manu19781
Niveau 10
30 juillet 2016 à 11:56:11

Le 30 juillet 2016 à 10:27:35 Yamaha-46 a écrit :
Bonjour a vous tous :)

J'ai une petite question pour ceux quinont précommander la xbox one s sur cdiscount.

Sur le descriptif,, il est noter qu'un bluray 4k était offrrt pour l'achat de la console, j'ai donc commander la mienne et payer via paypal.
Le problème c'est qu'on ma jamais demander de choisir un bluray 4k, j'ai même essayé d'en mettre un dans le panier en plus de la console mais sont prix ne descend pas a 0€.

Je voulais donc savoir quand est-ce qie cdiscount va me demander de choisir un bluray et me l'envoyer.

J'ai déjà essayé de les joindres mais a chaque fois personne ne sait me répondre et ils me raccroche au nez...

Si quelqu'un pourrait m'en dire plus, sa serait gentil. Merci !

J'ai testé hier et leur offre marche bien sur ce lien :d) http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/les-evenements-jeux-video/operation-consoles-xbox-one/l-1032004.html#_his_

il faut juste cliquer sur "Ajouter au panier" et ensuite sur "je choisis les produits remisés" et là tu as acces aux produits de cette offre et le blu-ray est mis dans le manier avec le message "Bravo le blu-ray 4k est offert" et le prix est 00€.

ozhack
ozhack
Niveau 8
27 août 2016 à 19:38:08

je n'arrive pas a trouver le "je choisis les produits remisés" après l'avoir mis dans le panier..

manu19781
manu19781
Niveau 10
27 août 2016 à 19:57:45

Le 27 août 2016 à 19:38:08 ozhack a écrit :
je n'arrive pas a trouver le "je choisis les produits remisés" après l'avoir mis dans le panier..

la promo doit etre fini :d) http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/consoles-xbox-one/l-1033917.html#_his_

Yokoyoko72
Yokoyoko72
Niveau 6
27 août 2016 à 20:27:08

Pas de service après vente , si ta console tombe en rade , il faut leur renvoyer à tes frais , il répare pas , il te rembourse à 70 % seulement . 3 mois après , après pleins de relance [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 20:30:29

VDD c'est MS qui s'occupe du SAV pas Cdiscount.

manu19781
manu19781
Niveau 10
27 août 2016 à 20:46:27

Le 27 août 2016 à 20:27:08 Yokoyoko72 a écrit :
Pas de service après vente , si ta console tombe en rade , il faut leur renvoyer à tes frais , il répare pas , il te rembourse à 70 % seulement . 3 mois après , après pleins de relance [[sticker:p/1lmc]]

Regardes qui à Up ce sujet avant de repondre au 1er message :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 21:04:29

Le 27 août 2016 à 20:30:29 AS_NlNO_313 a écrit :
VDD c'est MS qui s'occupe du SAV pas Cdiscount.

C'est le vendeur qui doit assurer le sav, cf loi de consommation.

zorglub38
zorglub38
Niveau 5
30 août 2016 à 18:18:34

J'ai acheté ma S chez cdiscount avec en cadeau un casque siberia raw à 399€. C'est la première fois que je commande sur ce site et déjà pendant 2 jours j'ai été harcelé au téléphone en me demandant pourquoi je n'avais pas pris l'assurance dommage et vol !!! Ensuite c'est vrai que les commentaires sont loin d'être positifs sur ce site mais en cas de problème, je sais que je traiterai directement avec microsoft. Vu l'offre j'ai sauté sur l'occasion.

david_lo
david_lo
Niveau 19
30 août 2016 à 19:04:57

J'ai commander une one S sur cdiscount , résultats un composant qui se balade dans le ventilo , surchauffe de la console elle s'éteignait toute les 5min jai du secouer la console pour faire bouger le composant hors du ventilo depuis ça marche mais je ne bouge plus trop la console de peur qu'il reparte dans le ventilo pff cdiscount plus jamais pour les grosse commande

La vidéo du moment