Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je vous explique mon problème pour savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi et si il a réussit à résoudre le problème.
Depuis 4-5 jours environ, ma One ne lisait pas bien les blu-ray, j'étais obligé d'éteindre et de rallumer la console pour que ce dernier se lance.
Ensuite, le lendemain, cette technique ne marchait plus. Cela me disait que l'application n'avait pas finit de s'installer. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application Blu-Ray, et là le CD a marché.
Avant hier, j'ai du refaire la même chose, sauf qu'en désinstallant le lecteur Blu-Ray, celui-ci ne pouvait plus se télécharger "Essayer plus tard. Un problème est survenu" j'ai tout essayé pour le réinstaller mais rien n'y fait.
Et aujourd'hui, l'application Blu-Ray n'est même plus dispo sur mon marché! C'est la folie...
Je tiens à préciser que j'ai essayé plusieurs Blu-Ray différents, qui marchait tous il y a moins d'une semaine encore.
Alors si quelqu'un à eu le même problème, je veux bien une petite astuce. Parce que le support n'a pas su m'aider (étrange je sais).
Bonne journée à tous