CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] demande d'explication !

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
25 juillet 2016 à 14:58:53

Bonjour à tous.

Je crée un sujet qui je pense peut être mal vues par certaines personnes donc j'espère que tout le monde comprendra que je ne viens pas mettre le bordel.
Voila je trouve le forum one très agréable et plutôt bien tenu mais je m'interroge sur le vrai nombre de modérateur sur le forum.
Il devrait y avoir 4 personnes à la modération et je n'en vois que 2 .j'ai essayé de suivre un peu et j'ai compris que azerdfg venais juste en modérateur et ne post presque jamais quand au 4 ème et bien à part un message une fois par mois il est absent et cela depuis très longtemps.

Alors je ne viens pas en fouteur de merde mais plutôt en personne se demandant si ça serai pas possible que les modérateurs qui ne viennent plus passe la main à d'autre.

Pour anticon et Amstrad pas de problème ils sont là  ( ils dorment des fois :) ? ) azerdfg ne fait que modérer  ( c'est nul du coup on le connaît pas et c'est dommage ) poskatala lui c'est mort.

L'arrivée de la S, l'actualité de fin d'année et ce qui se prépare l'année prochaine une modération à 4 est importante.

Donc ça serai peut être le moment qu'il laisse la modération avec les honneur et de refaire une élection au moins pour 1 des 4 modérateur.

Je vous demande s'il vous plaît de pas lock mon sujet même si il vous semble gênant car c'est surtout l'avis des gens plus présent que moi que j'aimerai connaître.

Je pense qu'une nouvelle personne ferai du bien au forum qui je le rappel est sûrement le forum le plus sympa des forums de consoles.

Merci à vous pour votre lecture et j'espère que cela ne sera pas considéré comme une agression mais plutôt comme une critique constructive.

Dans l'absolu j'aimerai que poskatala vienne donner son avis.et si j'ai fais le sujet ici c'est que c'est ridicule de le faire sur celui des plaintes car j'aime pas mettre de couteaux dans le dos des gens.

Alors le forum en pense quoi ?

EdenLBobo
EdenLBobo
Niveau 6
25 juillet 2016 à 15:02:44

Tu veut sa place ?

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
25 juillet 2016 à 15:04:21

Non absolument pas je n'est pas le temps pour cela et ça m'intéresse pas.
C'est une question que je me pose et qui concerne tout le monde c'est tout.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
25 juillet 2016 à 15:12:19

Perso amstrad et anticon etant la tres regulierement il y a pas de soucis . Le forum est tres bien moderé meme par les 2 un peu plus absent mais je ne pense pas qu il faille un moderateur de plus

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
25 juillet 2016 à 15:22:55

Justement à force ils finiront par en avoir marre d'être tout le temps ici non ? Puis la c'est calme mais à la rentrée ça sera tout autre.
Y'a pas mal de gens ici qui feraient de bon modérateur et complémenterai bien les 2 actifs. Ça leur permettraient de souffler un peu.
je parle gentiment les gars .

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:56:23

Le 25 juillet 2016 à 15:22:55 Lee_Adama a écrit :
Justement à force ils finiront par en avoir marre d'être tout le temps ici non ? Puis la c'est calme mais à la rentrée ça sera tout autre.
Y'a pas mal de gens ici qui feraient de bon modérateur et complémenterai bien les 2 actifs. Ça leur permettraient de souffler un peu.
je parle gentiment les gars .

Justement il y a plus de soucis sur les forums pendant les vacances scolaires.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
25 juillet 2016 à 16:00:29

Je trouve qu'il n'y as pas besoin de plus de modérateurs. Deux sont largement suffisant.

Le jour où les topics de trolls ne seront pas lock, que les pubs ne seront pas suppr etc... Pendant plus d'une journée et ce répétitivement, là on pourra se poser des questions. Et ce n'est pas le cas actuellement. :(

De plus, on est en vacance scolaire et le forum est très bien entretenu !

Message édité le 25 juillet 2016 à 16:02:13 par LordPhantom
lee_adama
lee_adama
Niveau 15
25 juillet 2016 à 16:06:44

Je ne dis pas cela en invoquant des problèmes qui existes pas . Oui les trolls et autre sont vite modérés mais cela permettrait au 2 actifs de se reposer un peu et aussi d'avoir un peu de sang neuf ça fait pas de mal.
J'aimerai que poskatala s'exprime un peu si il peut pas alors pourquoi ne pas avoir un modo qui apporterai un peu sa touche ? Normalement ils sont 4 mais que 2 sont actifs alors 1 de plus pourrai apporter un +.

J'ai pas étais lock donc soit les modos sont pas là, soit je suis observé lol

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:07:19

Le 25 juillet 2016 à 15:04:21 Lee_Adama a écrit :
Non absolument pas je n'est pas le temps pour cela et ça m'intéresse pas.
C'est une question que je me pose et qui concerne tout le monde c'est tout.

Et pourquoi tu ne viendrais pas poster avec ton pseudo habituel (le vrai) ?

J'ai recherché tes traces sur le forum puisque semble t'il tu t'y intéresses :cool:
Voici le résultat : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000044-0-1-0-1-0-xbox-one.htm?search_in_forum=Lee_Adama&type_search_in_forum=auteur_topic

Franchement, t'as pas l'impression de manquer de respect quand tu parles de l'intérêt du forum alors.que tu postes avec un fake?

Bref, c'est un TALC. La prochaine fois, post avec ton pseudo usuel

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
25 juillet 2016 à 16:14:58

C'est mon pseudo excuse moi si tu a l'habitude que les gens fassent cela mais c'est pas général.
Ce que tu me sort je vois pas le rapport.
je suis venu demander gentiment et poliment à aucun moment j'ai dis du mal de quelqu'un.

Sinon lockez moi et puis voilà si on ne peu pas demander quelque chose ici .

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc . Pas de problème pour le nombre de modérateur.
La vidéo du moment