Bonjour à tous.
Je crée un sujet qui je pense peut être mal vues par certaines personnes donc j'espère que tout le monde comprendra que je ne viens pas mettre le bordel.
Voila je trouve le forum one très agréable et plutôt bien tenu mais je m'interroge sur le vrai nombre de modérateur sur le forum.
Il devrait y avoir 4 personnes à la modération et je n'en vois que 2 .j'ai essayé de suivre un peu et j'ai compris que azerdfg venais juste en modérateur et ne post presque jamais quand au 4 ème et bien à part un message une fois par mois il est absent et cela depuis très longtemps.
Alors je ne viens pas en fouteur de merde mais plutôt en personne se demandant si ça serai pas possible que les modérateurs qui ne viennent plus passe la main à d'autre.
Pour anticon et Amstrad pas de problème ils sont là ( ils dorment des fois
? ) azerdfg ne fait que modérer ( c'est nul du coup on le connaît pas et c'est dommage ) poskatala lui c'est mort.
L'arrivée de la S, l'actualité de fin d'année et ce qui se prépare l'année prochaine une modération à 4 est importante.
Donc ça serai peut être le moment qu'il laisse la modération avec les honneur et de refaire une élection au moins pour 1 des 4 modérateur.
Je vous demande s'il vous plaît de pas lock mon sujet même si il vous semble gênant car c'est surtout l'avis des gens plus présent que moi que j'aimerai connaître.
Je pense qu'une nouvelle personne ferai du bien au forum qui je le rappel est sûrement le forum le plus sympa des forums de consoles.
Merci à vous pour votre lecture et j'espère que cela ne sera pas considéré comme une agression mais plutôt comme une critique constructive.
Dans l'absolu j'aimerai que poskatala vienne donner son avis.et si j'ai fais le sujet ici c'est que c'est ridicule de le faire sur celui des plaintes car j'aime pas mettre de couteaux dans le dos des gens.
Alors le forum en pense quoi ?