CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte 360 vers One

STEPHANE74470
STEPHANE74470
Niveau 3
25 juillet 2016 à 15:27:17

Bonjour à toutes et à tous,

Mes deux fils possèdent chacun un compte de joueurs sur la 360, mais n'ont pas d'abonnement gold.

Je souhaite inscrire leurs profils sur la One tout en conservant l'avancée de leurs succès obtenus sur les jeux 360, et faire en sorte que leurs gametargs soient utilisables sur les 2 consoles et que les données liées aux succès et aux sauvegardes se fassent automatiquement.

Suffit-il de créer 2 adresses mail sur la 360 avec leurs gametargs, et accessoirement une connection au gold par l'intermédiaire d'une carte d'essai de quelques jours par exemple ?

En vous remerciant par avance, et pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre si la manip est plus compliquée, voire impossible.

Bonne journée, cordialement Stéphane.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
25 juillet 2016 à 15:33:14

Tu rentres surtout les 2 mêmes comptes xboxlive sur la one, tu les mets dans la même famille et tu mets du gold sur celui qui sera défini en "ma xbox principale"

Anal-logique
Anal-logique
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:34:31

Il suffit d'enregistrer leurs comptes respectifs sur la One, avec leur adresse mail/ mdp :ok:

ils seront toujours utilisables sur la 360, et les succès seront mis à jour automatiquement.

si tu veux, tu peux enregistrer un compte en principal sur la console, avec du GOLD, les comptes secondaires pourront également en profiter

STEPHANE74470
STEPHANE74470
Niveau 3
25 juillet 2016 à 15:38:39

Merci pour vos réponses ☺

STEPHANE74470
STEPHANE74470
Niveau 3
26 juillet 2016 à 10:16:19

Bonjour, je me permets de up ce topic car j'ai une autre question.

Les deux comptes famille ont été créés pour mes fistons, ils veulent profiter de la retrocompatibilite 360 vers One mais ils n'ont pas accès à la sauvegarde sur le cloud par le biais de la xbox 360, seulement le disque dur.

Après recherche sur le site de Microsoft il semble que cela est impossible pour les profils famille, seul le titulaire d'un abonnement gold peut en bénéficier.

Sont-ils obligé de faire une partie d'un jeu retrocompatible sur One avant de pouvoir poursuivre sur la 360 et garder leurs progressions de jeux, ou est-ce que c'est impossible de continuer sur 360 ?

Merci d'avance et bonne journée.

Stéphane.

nicolas56370
nicolas56370
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:25:22

Si je ne dit pas de bêtises la sauvegarde de cloud n'est dispo que si tu as un abonnement gold ...une fois que tu as cet abonnement normalement tu peut envoyer tes sauvegardes sur le nuage. ...

STEPHANE74470
STEPHANE74470
Niveau 3
26 juillet 2016 à 10:35:13

Bonjour Nicolas, je suis titulaire d'un compte gold ce qui m'a permis de créer les comptes famille pour qu'ils puissent avoir le live, mais j'ai bien l'impression que je suis le seul à bénéficier du cloud sur la 360.

C'est pas grave, c'était juste pour éviter qu'ils recommencent à zéro le même jeu sur les 2 supports sans pouvoir garder la même sauvegarde.

Merci d'avoir répondu 😊

Anal-logique
Anal-logique
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:21:43

Effectivement, seuls les membres GOLD ont le cloud :ok:

La vidéo du moment