CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question important la One S

youradio
youradio
Niveau 9
24 juillet 2016 à 07:58:37

Bonjour, je possède la One 500Go je l'ai acheté en novembre 2013 avec la pénètre DAY ONE 2013, mais la One S m'intéresse (même je pense pas là prendre et attendre sagement la Scorpio), la One normal est très très silencieuse et chauffe quasiment pas (merci la grosseur et l'alimentation à l'extérieur) la One s risque de faire comme ma ps4 non ? Chauffer pas mal et faire bcp de bruits en soufflant l'air chaud, je me demande si en fait la One normal est pas le meilleur modèle (bouton tactile, Kinect.) ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 08:05:18

Je suis d accord la s ressemble a la ps4

AceHigh666
AceHigh666
Niveau 7
24 juillet 2016 à 08:06:20

Moi je vais prendre la S juste pour profiter de mon nouvel écran et offrir celle que j'ai à mon gamin comme cela il en aura une dans sa chambre. C'est vrai la one ne chauffe pas et ne fait pas de bruit contrairement à la PS4. Pour la S c'est un risque à prendre. Kinect est pour moi inutile.
Si tu as un écran HDR alors pourquoi pas sinon à part le plaisir d'avoir une nouvelle machine, je ne pense pas qu'il y a vraiment un intéret de changer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 11:42:12

Ça me fait peur aussi cette histoire de bruit car je compte me prendre une One S. Ma console fait constamment un bruit dérangeant, quand je joue avec mon casque je ne l'entends pas donc c'est cool... Mais lorsque je regarde la TV sur Canal+, c'est une horreur ! Je suis obligé de regarder la TV avec mes écouteurs quand le bruit me prend trop la tête, pourtant ce bruit n'est pas très fort... (j'ai l'ouïe sensible)

Donc si la One S fait du bruit uniquement pendant les jeux et pas des applis TV/Netflix, ça me va. :-)

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
24 juillet 2016 à 15:49:43

J'en doute, vous êtes au courant que au niveau des semi-conducteurs, ça évolue très vite, les finesses de gravure chutent, ce qui permet de faire des composants plus petits avec un dissipation thermique moindre, voir souvent de regrouper plusieurs chips au sein d'un seul chipset ce qui la encore améliore la compacité et le dégagement de chaleur et qui permet...ho magie! une meilleure intégration sur une carte-mère plus petite avec une nécessité de refroidissement moindre...et la hop on obtient une console aussi puissance que l'ancienne mais plus petite et qui chauffe moins...
Après des erreurs de conception sont toujours possibles... mais vu l’expérience de MS et l'accident de parcours du début de la 360 a ce niveau, j'en doute fort...

Message édité le 24 juillet 2016 à 15:52:20 par Tonytune
La vidéo du moment