CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai testé la One S !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:39:49

Vive le grip je joue avec une manette grip c'est 1000x mieux

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
21 juillet 2016 à 17:43:06

Comment la tu essayer en avance l'auteur? Sinon elle a l'air cool mais la ventilation qui fait du bruit s'entend en jeu ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:44:11

C'est bon les gars on repart sur le sujet , le trolls a pris un mois de vacances .

Perso j'attend la Scorpio , mais bon le bruit ne semble pas etre non plus énorme d'après Amstrad et l'auteur .
En tout cas merci pour les retours c'est intéressant pour ceux qui l'ont commander :ok:

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:05:39

Dommage que MS ai cédé aux pleureuses concernant l'alimentation.

Comme si ils devaient céder aux manettes avec batteries non amovibles ...

Alors ok c'est plus joli avec le bloc intégré, mais ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup de place dans leur meuble TV le bruit va être insupportable, surtout si elle chauffe vite.

J'ai du mettre ma PS4 a côté du meuble pour cette raison d'ailleurs. Mais dans ce cas ça me gêne moins car je n'utilise la Ps4 que pour jouer.

La One est devenu mon centre multimédia et je passe par elle pour regarder la TV. Impensable donc de regarder mes films avec un bruit en fond.

Ca sera donc sans moi pour ce modèle qui avait l'avantage d'utiliser au mieux mon écran 4K.

Une fois de plus MS fait les choses à moitié en retirant un des plus gros avantages de la One classique :(

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:06:50 par _comboultra84_
tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:08:39

Pour ceux qui sont allergique au bruit il reste la one qui va se retrouver à 200 euros ... moins en promo et pr le cinéphile il reste des lecteur 4k à 500 euros qui font peut être moins de bruit

Merci pr l info j attends la scorpio qu elle fasse un peu de bruit ou pas ce ne sera pas un argument pr moi

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 18:10:28

En même temps il fallait s'y attendre.
Tu ne peux pas justifier le besoin d'une grosse console + alim externe + gros ventilo dans la console puis 3 ans après sortir une console 40% plus petite avec alim intégré qui ne chauffe pas.

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 18:15:09

Mais bon, eux s'en tapent royalement de la taille de la console du moment qu'elle ne chauffe pas.
Par contre il y a eu trop de comparaison avec la ps4 ce qui a du leur donner l'envie de faire pareil (plus petite et alim intégrée) mais elle se retrouve au même point ^^

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:17:41

Le 21 juillet 2016 à 18:10:28 dydy02 a écrit :
En même temps il fallait s'y attendre.
Tu ne peux pas justifier le besoin d'une grosse console + alim externe + gros ventilo dans la console puis 3 ans après sortir une console 40% plus petite avec alim intégré qui ne chauffe pas.

Donc si tu veux regarder un film en 4K tu peux pas le faire normalement en silence. C'est soit tu regardes en FullHD sans bruit, soit 4K avec bruit.

Sachant que la diffusion en 4K des vidéos est un des gros arguments de vente de la console ...

Et ils ont dès ingénieurs pour valider ca ?

Pas envie de mettre 500 euros dans un lecteur qui fera que ca non plus.

Bref, MS devrait se contenter de renforcer ses acquis plutôt que de constamment revenir dessus.

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:18:06

Non le bruit est un choix économique.
Le taille de gravure du cpu peut être diminuer (peut être qu il l ont fait)ensuite tu as le refroidissement liquide (présent sur les nokia 950) après il voulait le lecteur 4k le moins chère il et on l à

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:19:47

Lol j aimerai savoir comment tu fais pr regarder un film en silence j ai jamais essayé ^^

Attend je vais couper mon ventillateur pr commencer à m approcher de ce silence

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 18:20:57

Le 21 juillet 2016 à 18:17:41 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:10:28 dydy02 a écrit :
En même temps il fallait s'y attendre.
Tu ne peux pas justifier le besoin d'une grosse console + alim externe + gros ventilo dans la console puis 3 ans après sortir une console 40% plus petite avec alim intégré qui ne chauffe pas.

Donc si tu veux regarder un film en 4K tu peux pas le faire normalement en silence. C'est soit tu regardes en FullHD sans bruit, soit 4K avec bruit.

Sachant que la diffusion en 4K des vidéos est un des gros arguments de vente de la console ...

Et ils ont dès ingénieurs pour valider ca ?

Pas envie de mettre 500 euros dans un lecteur qui fera que ca non plus.

Bref, MS devrait se contenter de renforcer ses acquis plutôt que de constamment revenir dessus.

Sauf que quand la console est silencieuse (donc plus grosse) elle se fait tailler par tout le monde.
Ils avaient le choix entre le confort et faire une console "semblable" à la ps4 (et donc subir moins de critiques)

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:23:42

Le 21 juillet 2016 à 18:18:06 tlh_sen a écrit :
Non le bruit est un choix économique.
Le taille de gravure du cpu peut être diminuer (peut être qu il l ont fait)ensuite tu as le refroidissement liquide (présent sur les nokia 950) après il voulait le lecteur 4k le moins chère il et on l à

Si c'est pour perdre en confort d'écoute a quoi bon ?

Perso, entre le bruit du lecteur et celui du ventillo il ne m'est jamais venu à l'idée de lancer un jeu sur PS4. Et si c'était possible comme sur One classique même pas je penserais à passer par la console pour regarder la TV.

Sur UC4 j'ai carrément du mettre un casque pour comprendre les dialogues ^^ depuis je suis traumatisé par le bruit des consoles.

D'ailleurs ma One fait parfois du bruit avec The Witcher 3 ... Vous aussi ?

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:24:51

Le bruit est clairement un problème pour le visionnage des bluray 4K,c'est même un critère rédhibitoire pour beaucoup :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:25:44

Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
21 juillet 2016 à 18:26:39

Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :
Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:28:46

Le 21 juillet 2016 à 18:20:57 dydy02 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:17:41 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:10:28 dydy02 a écrit :
En même temps il fallait s'y attendre.
Tu ne peux pas justifier le besoin d'une grosse console + alim externe + gros ventilo dans la console puis 3 ans après sortir une console 40% plus petite avec alim intégré qui ne chauffe pas.

Donc si tu veux regarder un film en 4K tu peux pas le faire normalement en silence. C'est soit tu regardes en FullHD sans bruit, soit 4K avec bruit.

Sachant que la diffusion en 4K des vidéos est un des gros arguments de vente de la console ...

Et ils ont dès ingénieurs pour valider ca ?

Pas envie de mettre 500 euros dans un lecteur qui fera que ca non plus.

Bref, MS devrait se contenter de renforcer ses acquis plutôt que de constamment revenir dessus.

Sauf que quand la console est silencieuse (donc plus grosse) elle se fait tailler par tout le monde.
Ils avaient le choix entre le confort et faire une console "semblable" à la ps4 (et donc subir moins de critiques)

C'est malheureux à dire mais avec la One MS a totalement chié dans la colle niveau communication et ne peut pas se permettre de donner du grain à moudre à ses détracteurs.

Là ils vont s'en donner à cœur joie.

MS essaye donc de séduire des trolls qui n'achèteront jamais de One de leur vie.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:32:30

Le 21 juillet 2016 à 18:26:39 dydy02 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :
Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

Rien à faire de la taille ou du look pour ma part.

Entre la 4K et le Hdr la One S avait de quoi largement me séduire car j'ai un écran fait pour accueillir ce type d'affichage.

Mais moi qui aime regarder mes films et la TV dans des conditions optimales le bruit c'est éliminatoire d'office.

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:33:09 par _comboultra84_
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:34:44

Il serait bien de ne pas oublié non plus les atouts de la console . Elle a un lecteur 4K , elle est pas très cher , elle Upscal les jeux en 4K , elle prend moins de place , elle a un pad encore meilleur que le classique .

Et faut oublié qu'elle s'adresse avant tout a ceux qui ont une télé 4K . Et ceux qui n'ont jamais eu de Xbox one ne seront pas vraiment surpris par le bruit si ils sont encore sur les anciennes consoles .
Encore une fois faut pas oublié que la Xbox one réalise une prouesse en matière de silence .

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:35:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:37:22

Le 21 juillet 2016 à 18:32:30 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:26:39 dydy02 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :
Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

Rien à faire de la taille ou du look pour ma part.

Entre la 4K et le Hdr la One S avait de quoi largement me séduire car j'ai un écran fait pour accueillir ce type d'affichage.

Mais moi qui aime regarder mes films et la TV dans des conditions optimales le bruit c'est éliminatoire d'office.

Je comprend tes arguments par rapport a ton confort pendant que tu visionne des films ; mais quand tu regarde un film tu met pas le son au plus bas ou moyen.
En général ont met le son plutôt fort , et si tu as une installation 5.1 ou 7.1 tu vas pas vraiment l'entendre ta console , a moins que tu sois collé a ton écran .

Et quand il est tard le soir moi par exemple je met mon casque de gamer pour regarder mes films et séries pour déranger personne . Donc le bruit de la console la ne rentre meme plus en compte :-p

Message édité le 21 juillet 2016 à 18:38:46 par
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 18:38:31

Le 21 juillet 2016 à 18:32:30 _comboultra84_ a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:26:39 dydy02 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 18:25:44 anticon75 a écrit :
Le souci c'est que les gens sont habitué a l'énorme silence de la Xbox one . Et du coup des qu'il y a un peux de bruits les gens commencent a paniquer :-p

Puis ils veulent une console plus petite sans faire de concessions, ce n'est pas faisable ^^

Rien à faire de la taille ou du look pour ma part.

Entre la 4K et le Hdr la One S avait de quoi largement me séduire car j'ai un écran fait pour accueillir ce type d'affichage.

Mais moi qui aime regarder mes films et la TV dans des conditions optimales le bruit c'est éliminatoire d'office.

Tu parle dans le vide car personne n'a testé la lecture des films.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic le temps que des tests arrivent et pour évité que les trolls GDC le polluent et c'est déjà le cas .
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment