CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tumblestone

cauet2015
cauet2015
Niveau 10
16 juillet 2016 à 22:52:48

Le 16 juillet 2016 à 22:50:58 wargof a écrit :
Je dis pas le jeu passe pour passer un peu le temps.
Par contre je rêve ou il y a un dlc sur ce truc o.0
Ils ont osé faire payer 5€ pour 3 modes de jeu qui auraient dû être dispo de base quoi ..

je suis d accord pour ca

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
16 juillet 2016 à 23:14:02

Lord ==> J'avoue :rire:

Pour ceux qui ce demande... Go page 3, commentaire de Mon_Zgeg.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
16 juillet 2016 à 23:26:59

Le 16 juillet 2016 à 22:20:50 cauet2015 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:45:36 deathtroyer a écrit :
Je n'y ai pas joué, j'ai regardé cette vidéo, et ça me donne pas vraiment envie de l'essayer.

https://www.youtube.com/watch?v=MC3vHSlPaCs

car faut y jouer pour ressentir la pression
en video normal hein

T'inquiète, je l'essaierai un jour, j'essaie tout que ce soit les démos, jeux gratuits, GWG etc..

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:30:14

moi je leur en veut meme pas de donner cette daube car on a eu the crew avant, je suppose qu'ils ont un budget pour les gwg et qu'il a été épuisé pour the crew, avec les quelques dollars qu'ils restaient ils n'auraient pas pu trouver que tupmblestone,j'espere qu'ils n'ont pas trop rémunéré les escrocs qui ont pondu ce jeu :rire:

wargof
wargof
Niveau 7
16 juillet 2016 à 23:51:19

En esperant qu'ils vont rattraper sa pour le mois d’Août, car la ce mois ci c'était craignos.
Imaginez les mec, ils ont étés jusqu'à donner un jeu même pas encore traduit quoi ..

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:03:46

Sur PS4 c'est pas mieux ceci dit, il y a eu Furi qui est une bouse aussi dans le sens ou tu en as marre aussi au bout de 5 minutes, faut rien attendre des jeux offerts, plutot profiter des soldes a la limite :)

wargof
wargof
Niveau 7
17 juillet 2016 à 00:42:51

Les jeux offerts perso y a quelques jeux qui étaient vraiment pas mal ( genre Saints Row IV, The Witcher 2, un Halo jsaispluslequel, .. ).
Après j'avoue ne rien en avoir à foutre des gwg One c'est de la merde. Par contre les gwg 360 sa va encore je trouve.

Ps : Une idée du studio derrière Tumblestone ? J'ai furieusement envie de tweeter sur leurs comptes.

Message édité le 17 juillet 2016 à 00:44:04 par wargof
AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:52:45

Ps : Une idée du studio derrière Tumblestone ? J'ai furieusement envie de tweeter sur leurs comptes.

developpeur et studio : http://quantumastrophysics.com/

tiens, ils ont fait the bridge aussi, je ne l'ai pas mais c'était déjà moins mal vu comme jeu quand il est sorti :)
ils ot meme fait un sitre pour le jeu :rire: : http://www.tumblestonegame.com/
ça va sortit aussi sur ps4, xii u, steam.... :malade:

OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
Niveau 10
17 juillet 2016 à 01:49:03

Je les lancer et j'ai débloquer un succès (multi), grosse erreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 04:12:55

Le 16 juillet 2016 à 14:42:34 RubikSolve a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:41:00 Amstrad-CPC a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:38:13 RubikSolve a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:35:46 Amstrad-CPC a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:33:18 RubikSolve a écrit :

> Le 16 juillet 2016 à 14:31:23 Amstrad-CPC a écrit :

>J'ai pas à te donner plus d'importance que ça. Tu n'a jamais écris un seul post donnant ton avis sur le jeu. T'es juste la pour manquer de respect à tous.

> Bref j'ai passé l'âge de me prendre la tête tu es hors charte à 2000% . Donc toi qui vois. Au pire bon samedi ensoleillé hein.

Peut etre que j'ai pas encore le temps de le tester, et que je cherche justement des avis ARGUMENTés, non?
Et que quand je lis les commenatires sur ton forum se limitant a des "may say trop de la merde" ca me saoule un peu de voir un niveau aussi immature, tu finis par comprendre ou c('est trop dur pour toi?

Et bien peu être que ça en est hein ? Ta même pas essayé alors tu en sais quoi ? Et relis car d'autre on dit autre chose que la phrase que seul toi prononce.

Mais bon sang, je reproche pas au gens de descendre le jeu!!!!! Mais de le faire avec des posts aussi puéril et vide d'arguement que possible
Je cherche des avis sur le jeu, je ne trouve que des comm limités sans aucun argument, tu comprends que ca saoule un tel niveau d'immaturité ou pas?

Ils peuvent critiquer le jeu mais avec des argument

Tu ne pige même pas de quoi je parle et ca menace quand même de "taggle sinon kick"

Je ne parle jamais de cette manière ne déforme pas mes paroles. Déjà je n'ai même pas à te prévenir tu devrais tout seul être au courant des règles. Je suis déjà bien trop gentil de te laisser continuer ton petit délire. Sur beaucoup de forum tu te serai fais kick au 2 ème de tes posts . Alors ravise toi va boire un coup et va telecharger ce fabuleux jeu ok ? Merci de bien comprendre que mes efforts pour supporter tes paroles d'arrêtes ici.

demander aux gens d'argumenter et de relever le niveau raz des paquerettes c'est un "délire" mais oui..... :sleep:

peine perdue mon jeune ami tu espere bien trop de tes interlocuteurs :) crois moi j'en ai fais l'expérience ^^

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
17 juillet 2016 à 10:39:09

Etant realiste sur le jeu , il est a des annees lumieres de reine des neiges et de gems of wars . Pourtant j aime le genre mais la , jeu tres vide et en plus avec un dlc bref :malade:

wargof
wargof
Niveau 7
17 juillet 2016 à 10:43:47

Le 17 juillet 2016 à 10:39:09 voorhees62 a écrit :
Etant realiste sur le jeu , il est a des annees lumieres de reine des neiges et de gems of wars . Pourtant j aime le genre mais la , jeu tres vide et en plus avec un dlc bref :malade:

C'est clair on dirait le travail d'un apprenti dev'. Les niveaux ne sont même pas générés aléatoirement.
De plus, ils ont eut le culot de vendre un petit DLC ( le mode arcade ) dedans o.0

C3d29
C3d29
Niveau 5
17 juillet 2016 à 13:00:44

arretez de vous exciter pour un gwg arcade -_- . cest sur ce nest pas le jeu de lannée mais bon c parfait pour moi quand le petit de 6 mois est reveille jpeux moccuper du bebe et jouer vite fait ss prise de tete. jpeux pas jouer a du tomb raider pu witcher 3 qui sont trop prenant

wargof
wargof
Niveau 7
17 juillet 2016 à 13:09:02

Le 17 juillet 2016 à 13:00:44 C3d29 a écrit :
arretez de vous exciter pour un gwg arcade -_- . cest sur ce nest pas le jeu de lannée mais bon c parfait pour moi quand le petit de 6 mois est reveille jpeux moccuper du bebe et jouer vite fait ss prise de tete. jpeux pas jouer a du tomb raider pu witcher 3 qui sont trop prenant

Le truc qui me choque le plus c'est pas qu'il soit gwg ( même si voila .. ) mais surtout comment quelqu'un a pu porté un tel "jeux" sur console lol
Le pire c'est qu'il vaut 20€, mais serieux, qui payerais 20€ pour sa ? On dirait un jeu flash quoi ..

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
17 juillet 2016 à 13:16:12

Dans ce style de jeu, il y a largement mieux et gratuit sur Android/IOS :rire:

C3d29
C3d29
Niveau 5
17 juillet 2016 à 13:22:36

oui cest sur que cest tres loin de valoir 20 euros ;p

dantelange
dantelange
Niveau 9
17 juillet 2016 à 15:07:16

Je ne compte plus les heures sur puzzle quest,gems of wars ,bejewell ( me rappelle plus l'orthographe) même la reine des neiges !!! Mais ce jeux et une daube point bar.et oui 20€ quelle arnaque !!!!

La vidéo du moment