CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tumblestone

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:37:08

De mémoire d'ado limitée sans argument (ca te va :) ) je ne crois pas avoir lu un type si lourd ^^

Tu peux aller encore + loin ? Ou là on touche le LEVEL max ?

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:38:13

Le 16 juillet 2016 à 14:35:46 Amstrad-CPC a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:33:18 RubikSolve a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:31:23 Amstrad-CPC a écrit :
J'ai pas à te donner plus d'importance que ça. Tu n'a jamais écris un seul post donnant ton avis sur le jeu. T'es juste la pour manquer de respect à tous.
Bref j'ai passé l'âge de me prendre la tête tu es hors charte à 2000% . Donc toi qui vois. Au pire bon samedi ensoleillé hein.

Peut etre que j'ai pas encore le temps de le tester, et que je cherche justement des avis ARGUMENTés, non?
Et que quand je lis les commenatires sur ton forum se limitant a des "may say trop de la merde" ca me saoule un peu de voir un niveau aussi immature, tu finis par comprendre ou c('est trop dur pour toi?

Et bien peu être que ça en est hein ? Ta même pas essayé alors tu en sais quoi ? Et relis car d'autre on dit autre chose que la phrase que seul toi prononce.

Mais bon sang, je reproche pas au gens de descendre le jeu!!!!! Mais de le faire avec des posts aussi puéril et vide d'arguement que possible
Je cherche des avis sur le jeu, je ne trouve que des comm limités sans aucun argument, tu comprends que ca saoule un tel niveau d'immaturité ou pas?

Ils peuvent critiquer le jeu mais avec des argument

Tu ne pige même pas de quoi je parle et ca menace quand même de "taggle sinon kick"

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:38:59

Le 16 juillet 2016 à 14:37:08 Claire7777 a écrit :
De mémoire d'ado limitée sans argument (ca te va :) ) je ne crois pas avoir lu un type si lourd ^^

Tu peux aller encore + loin ? Ou là on touche le LEVEL max ?

encore des vannes d'ado, mais c'est moi le fautif bien entendu :sleep:

cauet2015
cauet2015
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:39:38

parlez du jeu ou faites votre clash en pv svp

ce jeu à du level :oui: :cool:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 juillet 2016 à 14:41:00

Le 16 juillet 2016 à 14:38:13 RubikSolve a écrit :

J'ai pas à te donner plus d'importance que ça. Tu n'a jamais écris un seul post donnant ton avis sur le jeu. T'es juste la pour manquer de respect à tous.
Bref j'ai passé l'âge de me prendre la tête tu es hors charte à 2000% . Donc toi qui vois. Au pire bon samedi ensoleillé hein.

Peut etre que j'ai pas encore le temps de le tester, et que je cherche justement des avis ARGUMENTés, non?
Et que quand je lis les commenatires sur ton forum se limitant a des "may say trop de la merde" ca me saoule un peu de voir un niveau aussi immature, tu finis par comprendre ou c('est trop dur pour toi?

Et bien peu être que ça en est hein ? Ta même pas essayé alors tu en sais quoi ? Et relis car d'autre on dit autre chose que la phrase que seul toi prononce.

Mais bon sang, je reproche pas au gens de descendre le jeu!!!!! Mais de le faire avec des posts aussi puéril et vide d'arguement que possible
Je cherche des avis sur le jeu, je ne trouve que des comm limités sans aucun argument, tu comprends que ca saoule un tel niveau d'immaturité ou pas?

Tu ne pige même pas de quoi je parle et ca menace quand même de "taggle sinon kick"

Je ne parle jamais de cette manière ne déforme pas mes paroles. Déjà je n'ai même pas à te prévenir tu devrais tout seul être au courant des règles. Je suis déjà bien trop gentil de te laisser continuer ton petit délire. Sur beaucoup de forum tu te serai fais kick au 2 ème de tes posts . Alors ravise toi va boire un coup et va telecharger ce fabuleux jeu ok ? Merci de bien comprendre que mes efforts pour supporter tes paroles d'arrêtes ici.

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:41:23

Le 16 juillet 2016 à 14:39:38 cauet2015 a écrit :
parlez du jeu ou faites votre clash en pv svp

ce jeu à du level :oui: :cool:

Oui merci de parler du jeu avec des arguments, les commentaire digne de "say du caca (pour changer)" c'est lourd, voilà tout

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:42:34

Le 16 juillet 2016 à 14:41:00 Amstrad-CPC a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:38:13 RubikSolve a écrit :

Je ne parle jamais de cette manière ne déforme pas mes paroles. Déjà je n'ai même pas à te prévenir tu devrais tout seul être au courant des règles. Je suis déjà bien trop gentil de te laisser continuer ton petit délire. Sur beaucoup de forum tu te serai fais kick au 2 ème de tes posts . Alors ravise toi va boire un coup et va telecharger ce fabuleux jeu ok ? Merci de bien comprendre que mes efforts pour supporter tes paroles d'arrêtes ici.

demander aux gens d'argumenter et de relever le niveau raz des paquerettes c'est un "délire" mais oui..... :sleep:

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:57:47

@RubikSolve
Voici ton premier post sur le topic:

Le 16 juillet 2016 à 11:45:30 RubikSolve a écrit :
Le jeu est un puzzle game sympa
Evidemment le genre ne plait pas aux petits kikoo CoD
.Rien que le fait de lire "les case tête deviennent vite infaisables" montre combien certains sont étroit d'esprit

Tu y dis que le jeu est un puzzle game sympa, pour finalement dire 2 heures apres que tu n'as pas eu le temps de le tester.
Puis si on regarde bien le contenu de ce post, tu ne viens pas demander plus d'arguments, tu viens juste critiquer ceux qui n'aime pas.

Niveau crédibilité, c'est pas folichon.

FriteStephane
FriteStephane
Niveau 21
16 juillet 2016 à 15:15:00

Ce jeu est top surtout en multi pour finir avant les autres le plus vite possible ^^

cauet2015
cauet2015
Niveau 10
16 juillet 2016 à 16:46:44

adrénaline assurée entre amis! essayez 4 joueurs cette pression de ouf :ouch2: :coeur: :ok:

pytbull
pytbull
Niveau 8
16 juillet 2016 à 16:59:23

Je suis connu pour être un des cobs de ce forum mais la je suis battu à plate couture par mrr rubik... Tu ne te remets pas en cause. Tu tournes en rond. Tu rabâche la même chose et tu critiques amstrad sans même te rendre compte qu'il a vraiment été patient et gentil avec toi... Bref tu as de la merde plein les yeux grand....

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:01:44

Vous faites ce que vous voulez mais c'est 1500G facile entre celui la et Tron j'aime mieux le puzzle.

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:34:39

Chrno qui fout sa merde sur le topic dès la première page. [[sticker:p/1kki]]

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
16 juillet 2016 à 21:45:36

Je n'y ai pas joué, j'ai regardé cette vidéo, et ça me donne pas vraiment envie de l'essayer.

https://www.youtube.com/watch?v=MC3vHSlPaCs
AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
16 juillet 2016 à 21:58:33

tout ets vraiment nul dans cd jeu, parfois y a quand meme un truc ou l'autre a sauver dans un jeu, ici rien :malade:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
16 juillet 2016 à 22:03:45

Comme l'as dis un grand moine tibétain :

«Ce jeu, c'est pour les chasseurs de succès. 1000G assez facilement.»

Malheureusement, ce moine est mort d'ennuis avant d'avoir eu les 1000G. :-(

Du coup, j'hésite.

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
16 juillet 2016 à 22:13:34

Ouch cette fatality que mon Mon-Zgeg lui a infligé :rire:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
16 juillet 2016 à 22:17:02

On pourrait mal interpréter ta phrase. :hap:

cauet2015
cauet2015
Niveau 10
16 juillet 2016 à 22:20:50

Le 16 juillet 2016 à 21:45:36 deathtroyer a écrit :
Je n'y ai pas joué, j'ai regardé cette vidéo, et ça me donne pas vraiment envie de l'essayer.

https://www.youtube.com/watch?v=MC3vHSlPaCs

car faut y jouer pour ressentir la pression
en video normal hein

wargof
wargof
Niveau 7
16 juillet 2016 à 22:50:58

Je dis pas le jeu passe pour passer un peu le temps.
Par contre je rêve ou il y a un dlc sur ce truc o.0
Ils ont osé faire payer 5€ pour 3 modes de jeu qui auraient dû être dispo de base quoi ..

La vidéo du moment