De mémoire d'ado limitée sans argument (ca te va
) je ne crois pas avoir lu un type si lourd ^^
Tu peux aller encore + loin ? Ou là on touche le LEVEL max ?
Le 16 juillet 2016 à 14:35:46 Amstrad-CPC a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 14:33:18 RubikSolve a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 14:31:23 Amstrad-CPC a écrit :
J'ai pas à te donner plus d'importance que ça. Tu n'a jamais écris un seul post donnant ton avis sur le jeu. T'es juste la pour manquer de respect à tous.
Bref j'ai passé l'âge de me prendre la tête tu es hors charte à 2000% . Donc toi qui vois. Au pire bon samedi ensoleillé hein.Peut etre que j'ai pas encore le temps de le tester, et que je cherche justement des avis ARGUMENTés, non?
Et que quand je lis les commenatires sur ton forum se limitant a des "may say trop de la merde" ca me saoule un peu de voir un niveau aussi immature, tu finis par comprendre ou c('est trop dur pour toi?Et bien peu être que ça en est hein ? Ta même pas essayé alors tu en sais quoi ? Et relis car d'autre on dit autre chose que la phrase que seul toi prononce.
Mais bon sang, je reproche pas au gens de descendre le jeu!!!!! Mais de le faire avec des posts aussi puéril et vide d'arguement que possible
Je cherche des avis sur le jeu, je ne trouve que des comm limités sans aucun argument, tu comprends que ca saoule un tel niveau d'immaturité ou pas?
Ils peuvent critiquer le jeu mais avec des argument
Tu ne pige même pas de quoi je parle et ca menace quand même de "taggle sinon kick"
Le 16 juillet 2016 à 14:37:08 Claire7777 a écrit :
De mémoire d'ado limitée sans argument (ca te va) je ne crois pas avoir lu un type si lourd ^^
Tu peux aller encore + loin ? Ou là on touche le LEVEL max ?
encore des vannes d'ado, mais c'est moi le fautif bien entendu ![]()
parlez du jeu ou faites votre clash en pv svp
ce jeu à du level
![]()
Le 16 juillet 2016 à 14:38:13 RubikSolve a écrit :
J'ai pas à te donner plus d'importance que ça. Tu n'a jamais écris un seul post donnant ton avis sur le jeu. T'es juste la pour manquer de respect à tous.
Bref j'ai passé l'âge de me prendre la tête tu es hors charte à 2000% . Donc toi qui vois. Au pire bon samedi ensoleillé hein.Peut etre que j'ai pas encore le temps de le tester, et que je cherche justement des avis ARGUMENTés, non?
Et que quand je lis les commenatires sur ton forum se limitant a des "may say trop de la merde" ca me saoule un peu de voir un niveau aussi immature, tu finis par comprendre ou c('est trop dur pour toi?Et bien peu être que ça en est hein ? Ta même pas essayé alors tu en sais quoi ? Et relis car d'autre on dit autre chose que la phrase que seul toi prononce.
Mais bon sang, je reproche pas au gens de descendre le jeu!!!!! Mais de le faire avec des posts aussi puéril et vide d'arguement que possible
Je cherche des avis sur le jeu, je ne trouve que des comm limités sans aucun argument, tu comprends que ca saoule un tel niveau d'immaturité ou pas?Ils peuvent critiquer le jeu mais avec des argument
Tu ne pige même pas de quoi je parle et ca menace quand même de "taggle sinon kick"
Je ne parle jamais de cette manière ne déforme pas mes paroles. Déjà je n'ai même pas à te prévenir tu devrais tout seul être au courant des règles. Je suis déjà bien trop gentil de te laisser continuer ton petit délire. Sur beaucoup de forum tu te serai fais kick au 2 ème de tes posts . Alors ravise toi va boire un coup et va telecharger ce fabuleux jeu ok ? Merci de bien comprendre que mes efforts pour supporter tes paroles d'arrêtes ici.
Le 16 juillet 2016 à 14:39:38 cauet2015 a écrit :
parlez du jeu ou faites votre clash en pv svpce jeu à du level
![]()
Oui merci de parler du jeu avec des arguments, les commentaire digne de "say du caca (pour changer)" c'est lourd, voilà tout
Le 16 juillet 2016 à 14:41:00 Amstrad-CPC a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 14:38:13 RubikSolve a écrit :
Je cherche des avis sur le jeu, je ne trouve que des comm limités sans aucun argument, tu comprends que ca saoule un tel niveau d'immaturité ou pas?Ils peuvent critiquer le jeu mais avec des argument
Je ne parle jamais de cette manière ne déforme pas mes paroles. Déjà je n'ai même pas à te prévenir tu devrais tout seul être au courant des règles. Je suis déjà bien trop gentil de te laisser continuer ton petit délire. Sur beaucoup de forum tu te serai fais kick au 2 ème de tes posts . Alors ravise toi va boire un coup et va telecharger ce fabuleux jeu ok ? Merci de bien comprendre que mes efforts pour supporter tes paroles d'arrêtes ici.
demander aux gens d'argumenter et de relever le niveau raz des paquerettes c'est un "délire" mais oui..... ![]()
@RubikSolve
Voici ton premier post sur le topic:
Le 16 juillet 2016 à 11:45:30 RubikSolve a écrit :
Le jeu est un puzzle game sympa
Evidemment le genre ne plait pas aux petits kikoo CoD
.Rien que le fait de lire "les case tête deviennent vite infaisables" montre combien certains sont étroit d'esprit
Tu y dis que le jeu est un puzzle game sympa, pour finalement dire 2 heures apres que tu n'as pas eu le temps de le tester.
Puis si on regarde bien le contenu de ce post, tu ne viens pas demander plus d'arguments, tu viens juste critiquer ceux qui n'aime pas.
Niveau crédibilité, c'est pas folichon.
Ce jeu est top surtout en multi pour finir avant les autres le plus vite possible ^^
adrénaline assurée entre amis! essayez 4 joueurs cette pression de ouf
![]()
Je suis connu pour être un des cobs de ce forum mais la je suis battu à plate couture par mrr rubik... Tu ne te remets pas en cause. Tu tournes en rond. Tu rabâche la même chose et tu critiques amstrad sans même te rendre compte qu'il a vraiment été patient et gentil avec toi... Bref tu as de la merde plein les yeux grand....
Vous faites ce que vous voulez mais c'est 1500G facile entre celui la et Tron j'aime mieux le puzzle.
Chrno qui fout sa merde sur le topic dès la première page.
Je n'y ai pas joué, j'ai regardé cette vidéo, et ça me donne pas vraiment envie de l'essayer.
https://www.youtube.com/watch?v=MC3vHSlPaCstout ets vraiment nul dans cd jeu, parfois y a quand meme un truc ou l'autre a sauver dans un jeu, ici rien ![]()
Comme l'as dis un grand moine tibétain :
«Ce jeu, c'est pour les chasseurs de succès. 1000G assez facilement.»
Malheureusement, ce moine est mort d'ennuis avant d'avoir eu les 1000G. ![]()
Du coup, j'hésite.
Ouch cette fatality que mon Mon-Zgeg lui a infligé ![]()
On pourrait mal interpréter ta phrase. ![]()
Le 16 juillet 2016 à 21:45:36 deathtroyer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MC3vHSlPaCs
Je n'y ai pas joué, j'ai regardé cette vidéo, et ça me donne pas vraiment envie de l'essayer.
car faut y jouer pour ressentir la pression
en video normal hein
Je dis pas le jeu passe pour passer un peu le temps.
Par contre je rêve ou il y a un dlc sur ce truc o.0
Ils ont osé faire payer 5€ pour 3 modes de jeu qui auraient dû être dispo de base quoi ..