CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tumblestone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
16 juillet 2016 à 13:58:32

Je vois le genre de spécimen qu'il est. Va t'amuser sur ton Tumblestone hyper original au lieu de piquer une crise.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:03:02

On devrait aimer forcément ce que tu aimes pour parraitre moins ado ou moins limités comme tu dis ?

Les goûts et les couleurs c'est tout sauf universel que cela concerne un jeu de puzzle game ou un jeu dont tu considères un intérêt limité : cod

Message édité le 16 juillet 2016 à 14:03:41 par Claire7777
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 juillet 2016 à 14:06:56

Ce jeu est très mauvais . J'ai essayé c'est vraiment nul.

AsuZoa
AsuZoa
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:08:38

oui en + le problème c'est qu'ils imposent ce jeu a TOUT le monde, ils auraient du le vendre meme 20€ a ceux qui aiment comme au fan de Rubiks cube la et nous mettre un bon jeu a la place :play:
Bon, la je vais tester Tron EVolution, ça ne peut etre que mieux comme gwg :oui:

Oooork
Oooork
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:08:39

C'est bidon ce jeu même sur mon tel j'en ai des meilleurs

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:12:40

Mais tu peux me prendre de haut ou meme par derrière tu auras toujours le même impact : impuissant d'argument.

Tu te ridiculises mon ami

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 juillet 2016 à 14:14:38

Le 16 juillet 2016 à 14:12:40 Claire7777 a écrit :
Mais tu peux me prendre de haut ou meme par derrière tu auras toujours le même impact : impuissant d'argument.

Heuuuuuuuuuuu par où ????[[sticker:p/1lmh]]

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:15:28

Le 16 juillet 2016 à 14:12:40 Claire7777 a écrit :

C'est risible de te voir dire "impuissant d'argument" quand votre critique sur le jeu se limite a "say de la merde" et que c'est justement sur ce sujet que vous trouve affligeant d'immaturité

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 juillet 2016 à 14:18:55

Maintenant tu commence à manquer un peu trop de respect aux autre vdd. Tu a donner un avis sur les gens mais pas sur le jeu que tu défend.
Alors tu met de l'eau dans ton vin et tu arrêtes ton délire. Je préviens que une seule fois et c'est déjà beaucoup.

cauet2015
cauet2015
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:21:18

ce jeu est excellent, avec t es potes mdr de la pression, faut aller vite bref tres bon jeu online

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:22:37

Effacer mon post parce qu'il te dérange ne te donne pas raison tu sais, bien au contraire ca confirme ce que je dis des gens de ce forum a ton image

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:23:24

Tant qu'on ne te reflète pas ca nous va :)

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:24:04

Le 16 juillet 2016 à 14:23:24 Claire7777 a écrit :
Tant qu'on ne te reflète pas ca nous va :)

ton post = say celui qui dit qui lay

Mais tu es adulte oui oui

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 juillet 2016 à 14:24:57

Le 16 juillet 2016 à 14:22:37 RubikSolve a écrit :
Effacer mon post parce qu'il te dérange ne te donne pas raison tu sais, bien au contraire ca confirme ce que je dis des gens de ce forum a ton image

Je préfère 100000 fois ces personnes car au moins elles se respectent c'est la base de la vie en société.
Maintenant tes prévenu encore un post de haine envers les autres et tu va profité du soleil . De plus vu le nombre de signalement ton pseudo ira pas loin mais ça tu t'en moque tu en a 40 derrières hein ?

Bref prochain post ou je te vois manquer de respect tu cherchera pas pourquoi t'es kick.

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:25:44

Le 16 juillet 2016 à 14:24:57 Amstrad-CPC a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:22:37 RubikSolve a écrit :

Je préfère 100000 fois ces personnes car au moins elles se respectent c'est la base de la vie en société.
Maintenant tes prévenu encore un post de haine envers les autres et tu va profité du soleil . De plus vu le nombre de signalement ton pseudo ira pas loin mais ça tu t'en moque tu en a 40 derrières hein ?

Bref prochain post ou je te vois manquer de respect tu cherchera pas pourquoi t'es kick.

Respect? regarde toi a faire dans la censure dès que l'argument te met a terre, ou tes copain juvénile qui balancent des vannes quand je leur reproche leur manque d'argument
parle pas de respect tu ne sais pas ce dont il s'agit

je demande juste des avis intelligents face a la masse d'avis puéril, et regarde comment tu rages, question haine et censure t'es très mal plac" pour l'ouvrir

Un modo est censé tirer le niveau vers le haut pas dire "ta gueule ou je te kicke"

Message édité le 16 juillet 2016 à 14:27:58 par RubikSolve
RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:29:14

J'explique juste que les avis puéril et immature sont chiant, mais c'est moi qui suit en tort, c'est tellement beau un forum d'ado qui se limite a des "say ce la merde"

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 juillet 2016 à 14:31:23

J'ai pas à te donner plus d'importance que ça. Tu n'a jamais écris un seul post donnant ton avis sur le jeu. T'es juste la pour manquer de respect à tous.
Bref j'ai passé l'âge de me prendre la tête tu es hors charte à 2000% . Donc toi qui vois. Au pire bon samedi ensoleillé hein.

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:33:18

Le 16 juillet 2016 à 14:31:23 Amstrad-CPC a écrit :
J'ai pas à te donner plus d'importance que ça. Tu n'a jamais écris un seul post donnant ton avis sur le jeu. T'es juste la pour manquer de respect à tous.
Bref j'ai passé l'âge de me prendre la tête tu es hors charte à 2000% . Donc toi qui vois. Au pire bon samedi ensoleillé hein.

Peut etre que j'ai pas encore le temps de le tester, et que je cherche justement des avis ARGUMENTés, non?
Et que quand je lis les commenatires sur ton forum se limitant a des "may say trop de la merde" ca me saoule un peu de voir un niveau aussi immature, tu finis par comprendre ou c('est trop dur pour toi?

RubikSolve
RubikSolve
Niveau 5
16 juillet 2016 à 14:34:46

Le 16 juillet 2016 à 14:31:39 Poudlard-Thug a écrit :

J'explique juste que les avis puéril et immature sont chiant, mais c'est moi qui suit en tort, c'est tellement beau un forum d'ado qui se limite a des "say ce la merde"

Pro-tip: Faites F3 sur la page 1, tapez "merde" et regardez le pseudo qui prononce ce mot à chaque fois, faite pareil pour la page 2 et 3 :noel:

Avec une telle logique reconnaitra tu que tu viens toi même de poster ce même mot? Prend du recul et tires en les conclusions

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 juillet 2016 à 14:35:46

Le 16 juillet 2016 à 14:33:18 RubikSolve a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:31:23 Amstrad-CPC a écrit :

Peut etre que j'ai pas encore le temps de le tester, et que je cherche justement des avis ARGUMENTés, non?
Et que quand je lis les commenatires sur ton forum se limitant a des "may say trop de la merde" ca me saoule un peu de voir un niveau aussi immature, tu finis par comprendre ou c('est trop dur pour toi?

Et bien peu être que ça en est hein ? Ta même pas essayé alors tu en sais quoi ? Et relis car d'autre on dit autre chose que la phrase que seul toi prononce.