J'ai pas fait le test de télécharger quelque chose pendant une heure mais par exemple j'ai télécharger The Crew la semaine dernière et ça m'a pris environ 25-30 minute pour 25 Go.
En faite je me pause la question parce que je bloque également à 110 - 130 mbit/s avec mon pc portable sur lequel je viens d'installer une carte wifi (intel dual band wireless-ac 7260) qui permet en théorie d'avoir jusqu’à 300 mbit/s.
J'ai passer l'après-midi avec Orange pour voir si ma connexion était bien à 200 mbit/s mais a part me faire redémarrer la box il servent pas a grand chose.
Et du coup en faisant des tests et des vérif avec ujn peu tout se que je pense j'ai vu que la One m'affiche un débit de 210 mbit/s sans que je ne l'atteigne jamais. Donc je me posait la question.
Si la Xbox m'indique un débit max de 210 c'est que techniquement la ligne Orange est bonne, non ? Du coup il faudrait que je me penche du coté matériel (voir si je peux modifier la config de la carte wifi du pc portable et peux être changer le dd de la One).