Le 02 juillet 2016 à 14:25:40 _ezeckiel_ a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 14:24:07 Craftbukkit a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 14:22:57 _ezeckiel_ a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 14:20:27 Craftbukkit a écrit :
Collector de Recore
J'aime pas les précos, mais quand je vois qu'aux US y a déjà pu de stock de collector, je préfère précommandé ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
N'importe quoi, plus de stock... 
Y avait plus* j'ai corrigé
Je regardais sur amazon depuis l'E3, au bout de trois jours on pouvait pu précommandé pour faute de stock, mais là c'est revenu
A part les éditions limitées, le stock c'est tout ce qu'ils ont, ils dépensent des millions en campagne marketing pour ensuite ne plus avoir de stock pour vendre?
Ne te laisse pas manipuler aussi facilement 
Il parle pas du jeu édition de base, mais du stock (inventaire) de l'édition limitée 
Pour ma part, j'ai précommandé CoD BO II et j'ai pris sont season pass, et vu le temps que j'y ai passé, ça vallait pleinement son cout 
Après y'a eu TESO, mais j'ai pas trop accroché, et le bonus de précommande vaut pas trop le prix au plein tarif 
Puis Quantum Break, en le précommandant, j'avais déjà Alan Wake, je voulais avoir ses DLCs (qui sont devenus gratuits par la suite, c'est quasiment méchant), et American Nightmare (que j'ai bien apprécié
), + j'ai vendu mon code de la version PC 40$ à un ami, j'ai donc tout eu pour 40$ (la précommande à 75$+taxes)
Puis là j'ai déjà précommandé le collector de Dishonored 2 et 7 Days to Die (que je suis allé chercher, mais je pourrai y jouer qu'en fin de semaine
).
Au final je regarde surtout le bonus de précommande, s'il n'en vaut pas la peine j'attends d'avoir le jeu à rabais. Parce qu'au final, acheter un jeu plein prix sans le bonus de précommande, c'est la pire enculade possible, non?