Bonsoir à tous
Habituellement, je ne suis pas si mauvais que ça mais je dois avouer que je cale complètement. J'aurais besoin de la crème des crèmes des connaisseurs.
Je joue sur Xbox One et d'un jour à l'autre, je ne peux plus utiliser le micro pendant le jeu. Je ne vois même pas le cercle autour de ma tête s'illuminer quand je parle.
Ce que je sais :
- ce n'est pas un bannissement car j'ai vérifié sur le site et que quoiqu'il arrive, le bannissement empêche aussi d'entendre les autres
- ce n'est pas le casque car sur mon téléphone et mon PC, le micro fonctionne parfaitement. De plus j'ai essayé avec 2 casques différents et les 2 ont le même Probleme.
- ce n'est pas l'adaptateur casque sous la manette car j'ai essayé avec celui de mon cousin et que ça ne change rien.
- ce n'est pas mon compte car j'ai essayé avec un compte fraîchement créé et j'ai le même probleme.
- ce n'est pas logiciel car j'ai remis à zéro la console et que ça ne change rien.
- ce n'est pas la manette car j'ai le même probleme sur 2 manettes.
La seule chose qui m'a permis de parler à mon groupe, c'est d'utiliser le petit casque d'origine qui ne gère pas le son du jeu en même temps que le Tchat et là, magie, ça fonctionne.
- ce n'est donc pas mes paramètres de box que j'ai vérifié (NAT, redirections, ports...)
Je n'ai plus d'idée du tout. Je suis allé jusqu'à débrancher mon home cinéma en pensant à une incompatibilité avec ma prise optical. Je suis passé en wifi. J'ai changé mon IP. Je sais que ça ne change rien mais je me suis dit que ça me permettrait de passer sur des ports sans redirection.
Félicitations à celui qui trouvera la solution. Je saurais lui en être reconnaissant.
Bonne soirée.