CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stockage

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
20 juin 2016 à 19:00:06

Bon, en plus des 500 gigas de base de la console , j'ai pris dès que la console à reçus sa mise à jour un dd externe de 1T . Aujourd'hui, j'arrive au maximum des capacités de stockage de ma one. Ma question est la suivante, est il possible de racheter un nouveau DD de 1T ou 2T , et avant allumage de la console brancher un DD externe ou l'autre en fonction du jeu désiré et qu'il contient ?
Exemple j'ai BO3 sur le dd externe 1, et the witcher 3 sur le dd externe 2.Le dd brancher est le 1, mais je veux jouer à the witcher 3. Alors j'eteint la console je débranche le 1 pour brancher le 2 et je rallume.
Est ce possible ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:10:06

Pourquoi ne pas laisser brancher les 2 ? (si tu as un bon DD externe, il aura la fonction de passer en veille quand il ne sert pas)

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
20 juin 2016 à 19:53:08

Laisse tout branché.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
20 juin 2016 à 20:01:00

je suis entrain de tester plein de dd externe :) hdd ,sshd , ssd ,

tu peux mettre les jeux que tu veux sur tel ou tel disque dur c'est de l'usb 3 meme pas besoin d'éteindre , tu revien a l'acceuil , tu débranche le disque dur que tu désire , et tu branche celui sur lequel tu a le jeu de ton choix , qq seconde , paf dd reconnu et tu peux jouer :)

bon apres faut voir la qualité de tes dd externe si tu n'a pa un bon gain de performance , autant laisser tes jeux les plus joué sur le dd interne , mais si tu as comme moi des dd externe excellents , forcément c'est plus interessant , a toi de voir

zShame
zShame
Niveau 28
20 juin 2016 à 20:22:40

Ou t'achete un gros dd externe de 4 to

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
20 juin 2016 à 21:24:01

Comment ça, laisser brancher les deux ? Sous-entendez vous que je puisse brancher deux DD externe sur la console, via les deux ports USB de derrière ?

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
20 juin 2016 à 21:26:02

Bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 21:27:22

Tu peux brancher autant de dd externe que tu veux 2 3 voir plus si tu ajoute des usb

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
20 juin 2016 à 21:28:22

Quelqu'un d'autre pour confirmer? Voir même quelqu'un qui le fais déjà ? Car si c vrai et que cela se vérifie, c'est une très bonne nouvelle , et j'apprend quelque chose sur une machine que je pensais maitriser.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
20 juin 2016 à 21:29:36

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games/console-doesnt-detect-external-storage

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
20 juin 2016 à 21:30:03

Bah merci les gars. J'ai aussi la PS4, et c fort dommage qu'elle ne prenne pas les dd externe. I :coeur: ms

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
20 juin 2016 à 21:35:38

Bien vue Pithiviers ;)

manu19781
manu19781
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:36:26

Le 20 juin 2016 à 21:28:22 GhostIori95 a écrit :
Quelqu'un d'autre pour confirmer? Voir même quelqu'un qui le fais déjà ? Car si c vrai et que cela se vérifie, c'est une très bonne nouvelle , et j'apprend quelque chose sur une machine que je pensais maitriser.

Je confirme, j'avais branché un "SSD en boitier externe" + un DD externe en meme temps et aucun probleme (mes 2 boitiers gérés bien la mise en veille en cas de non utilisation de un des 2 boitiers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 21:37:46

Le 20 juin 2016 à 20:01:00 JeromeW a écrit :
je suis entrain de tester plein de dd externe :) hdd ,sshd , ssd ,

tu peux mettre les jeux que tu veux sur tel ou tel disque dur c'est de l'usb 3 meme pas besoin d'éteindre , tu revien a l'acceuil , tu débranche le disque dur que tu désire , et tu branche celui sur lequel tu a le jeu de ton choix , qq seconde , paf dd reconnu et tu peux jouer :)

bon apres faut voir la qualité de tes dd externe si tu n'a pa un bon gain de performance , autant laisser tes jeux les plus joué sur le dd interne , mais si tu as comme moi des dd externe excellents , forcément c'est plus interessant , a toi de voir

Finalement tu as craqué ? Tu as acheté quoi ? Tu fais un dossier de test ?

Message édité le 20 juin 2016 à 21:38:27 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment