CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim remaster + Mods sur console

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 19:25:47

RetourneSurCOD

C'est quoi le nom du mod ?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
02 novembre 2016 à 20:47:00

Quand les moddeurs sont plus fort que les développeurs du jeu, c'est chaud quand même :noel:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 20:57:51

Pour te répondre quand même bouflouze, j'ai acheter les gants vampires chez la forgeron dans le château des vampires, du DLC.

Pour l'armure, comme Serana, je l'ai trouver il y a quelques minutes lorsque il faut retrouver sa mère, il est cacher quelque part sur une étagère. :noel:

Et merci no Fake, je vais retourner dans la crypte. :(

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
02 novembre 2016 à 23:25:57

Une chose est quand même formidable dans Skyrim c'est la physique, plus précisément les flèches...

Depuis sur 360 j'avais remarqué ça...

Bandes des fleches a fond droit au dessus de vous, decochez en 10 a la suite, vous les verrez disparaître puis bien des secondes après en fonction de la hauteur tomberont toute a l'endroit d'où vous avez decochez !

Toute a l'heure j'ai fait ca en tournant sur moi meme je me suis retrouvé entouré de flèche!

J'ai meme fendu une fleche avec une qui est tombé dessus !

Bref mon délire dans Skyrim du soir...

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:44:18

Concernant la physique de la flèche sur Xbox 360 c'était moyen dans le sens où la distance d'affichage était particulièrement gênante de mémoire. :(

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
02 novembre 2016 à 23:58:44

Oula il a un soucis le petit gearsdu75 ?? Je sais que les parisiens ont mauvaise humeur mais lui ...

Lolilol ragix

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
03 novembre 2016 à 00:00:18

Gearsdu75 si tu était pas si faible et si peureux tu nous donnerais ta vraie identité? T un bonhomme ou pas ? Allez courage je te feed pas sinon amuse bouche

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
03 novembre 2016 à 00:01:30

Ben quand je faisais ça sur 360 ça fonctionnait!

Oui quand je dis physique je parle juste de ça lol

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
03 novembre 2016 à 00:08:42

J'ai trouvé l'armure que je voulais !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478128023-screenshot-original-6.png

Cette classe bon sang :bave:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
03 novembre 2016 à 00:15:05

Help bug tolfdir premier leçon pour utiliser barrière.

Le mec ne continue plus sont discours et le suis sans cesse en engageants la conversation auto deja faite mainte fois avec apprendre vente etc

Ca ne m était jamais arrivé je commence a avoir peur

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
03 novembre 2016 à 00:29:13

Il fait que tu utilises le sort de barrière, sinon recharges une ancienne sauvegarde

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 05:54:16

'tain, la durée de vie de ce jeu quand même... :fou:

A chaque fois je me dis: Bon, je fais celle ci et je go dodo !
Puis hop, tu as une autre quête qui apparaît, et qui as l'air sympathique. Donc tu te dis: Bon, juste celle ci et j'arrête !

Et puis v'la deux autres quêtes qui pop...

J'ai enfin trouver la force d'arrêter le jeu, ça fais depuis 3H30 que je me suis dis que je devais m'arrêter. :hap:

En tout cas, pour un remaster, j'l'ai déjà bien rentabilisé et c'est pas finit. Niveau 28 et j'ai tant à faire encore. Je suis vers la fin du DLC dawnguard, la quête principale je dois toujours retrouver Delphine à RIvebois, pas encore goûter à l'extension Hearthstone (fonder une famille, créé une maison...) ni Dragonborn, me reste encore tellement de lieux à explorer, récupérer tous les artefacts Daedriques, utiliser les mods... :pf:

J'aime ce jeu. :hap:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
03 novembre 2016 à 07:56:34

LordPhantom (03 novembre 2016 à 05:54:16) a écrit:
'tain, la durée de vie de ce jeu quand même... :fou:

A chaque fois je me dis: Bon, je fais celle ci et je go dodo !
Puis hop, tu as une autre quête qui apparaît, et qui as l'air sympathique. Donc tu te dis: Bon, juste celle ci et j'arrête !

Et puis v'la deux autres quêtes qui pop...

J'ai enfin trouver la force d'arrêter le jeu, ça fais depuis 3H30 que je me suis dis que je devais m'arrêter. :hap:

En tout cas, pour un remaster, j'l'ai déjà bien rentabilisé et c'est pas finit. Niveau 28 et j'ai tant à faire encore. Je suis vers la fin du DLC dawnguard, la quête principale je dois toujours retrouver Delphine à RIvebois, pas encore goûter à l'extension Hearthstone (fonder une famille, créé une maison...) ni Dragonborn, me reste encore tellement de lieux à explorer, récupérer tous les artefacts Daedriques, utiliser les mods... :pf:

J'aime ce jeu. :hap:

Pareil. Trop de chose à faire. Tu finis une quête, il y en a 10 qui pop :rire:

Tu te balades, tu as 20 quêtes de plus qui s'ajoutent :noel:

La quête principale, j'y ai plus toucher depuis la sortie du jeu. J'ai même pas vu Alduin encore :noel:

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 08:57:16

Qui est allé voir le coffre caché prêt de la fameuse mine :hap:

Et celui de la sortie de map à Blancherive :)

Bref, je suis aux anges avec ce jeu, et Dishonored 2 que j'ai precommandé va sûrement ralentir la cadence mdr

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
03 novembre 2016 à 08:59:33

Le 03 novembre 2016 à 08:57:16 SowyerS a écrit :
Qui est allé voir le coffre caché prêt de la fameuse mine :hap:
Et celui de la sortie de map à Blancherive :)

C'est quoi ça ? :noel:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
04 novembre 2016 à 00:20:14

Pfff que dire de ce jeu ?? C est le deuxieme rpg que je joue dàns ma vie de gameur , apres tw3 . On m a dit que je trouverais skyrim fade apres tw3 !!! Et bien au diable ces sottises , skyrim est une oeuvre d art . Jamais le mot liberte n a eu un sens aussi fort dans un jv . Liberte dàns les deplacements , choix , c est grandiose je me delecte de ce jeu que je consomme tel une bouteille de mouton rotschild , je ne joue plus a skyrim actellement , mais c est skyrim qui joue avec moi :coeur: il y a 10 ans je suis tombe amoureux de ma femme et bien aujourd hui je tombe sous le charme du bebe de bethesda

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:54:20

Ça fait plaisir Voorhees de voir que Skyrim te régale à ce point, quand il est sorti j'avais cete impression d'avoir plus qu'un simple jeu entre les mains, et malgré les années qui passent et les centaines d'heures de jeu à mon actif, ce sentiment d'extraordinaire est toujours là.
Pour 60€ tu as accès à un inépuisable aller/retour dans un monde fantastique et ça, c'est très fort. :oui:

P-S : Je suis le seul qui ne peut accéder à la dernière page de ce topic depuis son PC ? :( je suis obligé de passer par l'application mobile. :hap:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 01:00:18

SowyerS tu parles du coffre planqué sous quelques feuillages à Aubétoile qui contient l'inventaire d'un vendeur ambulant ? :noel:

Dans le même genre sur 360 il y avait aussi une "astuce" pour devenir riche en ramassant un livre de compétence qui popait à l'infini sur un tombeau gardé par un banal squelette, près de la banquise entre Fortdhiver et Vendeaume. :hap:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 01:30:58

C'est super que tu apprécie le jeu à ce point Voorhees. :cute:

Le monde de Skyrim est vraiment génial avec son lore, sa faune & Flore, les personnages...

T'en as pour un sacré bout de temps. ^^

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
04 novembre 2016 à 01:51:46

Pourquoi ne pas te lancer sur Oblivion ensuite ?? Si tu aimes le genre là tu seras dans un monde plus chaud plus verdoyant avec les portes des enfer ( Oblivion ) a fermer !! Une tuerie sans nom fonce !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment