je le surveille de très près aussi 
les jeux de vampires (et bons ) sont très rares, on avait les soul reaver et les legacy of kain mais les deux qui m'ont vraiment marqués sont :
vampire the masquerade redemption
et
vampire the masquerade bloodlines
Ce dernier , " vampire the masquerade bloodlines " ..doux jésus .. était juste un jeu de dingue, une pure tuerie, une ambiance du tonnerre ,l'ost, l'ambiance sonore, même la VF était excellente 
Un jeu Action-RPG , avec des lvl et pouvoirs à débloquer , une bombe 
Sans compter qu'il avait pas mal de rejouabilité , on pouvait refaire le jeu en choisissant une autre race de vampire , surtout qu'en plus, des fans avaient fait pas mal de mods pour s'amuser encore plus
Le site de fanmod existe encore à ce jour et les gens en parlent toujours de ce jeu , alors qu'il date de 2004 mais il était tellement excellent, que beaucoup furent vraiment super malheureux qu'il n'y ai pas de suite, , à ce sujet, même avec un vieux PC on peut y jouer et le faire tourner sans soucis, si jamais vous ne l'avez jamais fait (je vous envie au passage, j'adorerais le découvrir
) il a pas trop mal vieilli et je me répète mais il est juste énorme.
Désolé du HS mais si comme les jeux de vampires sont rares, si j'ai réussi à faire connaître ce jeu à certains, je serais ravis de vous avoir rendu service 
Message édité le 11 juin 2016 à 18:16:27 par LoopsSpy