CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vampyr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 16:00:32

Dontnod Entertainment est connu pour ses franchises innovantes comme Remember Me ou encore Life is Strange. Leur nouveau projet Vampyr profitera d’une ambiance très sombre comme nous le prouve ce trailer.

A travers cette vidéo, nous découvrons une ville de Londres en proie au chaos, ravagée par la grippe espagnole en 1918. Notre personnage, le docteur Jonathan Reid, est devenu un vampire qui devra choisir entre se nourrir ou bien s’occuper des malades. Comme pour Life is Strange, les actions du joueur auront des conséquences sur la suite des événements.

https://www.youtube.com/watch?v=18tlnN_EQQc

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
11 juin 2016 à 17:51:26

Je l'attends vraiment avec impatience vraiment !! J'adore le concept de pouvoir jouer un vampire, c'est plutôt rare, surtout qu'il y aura un aspect narratif important et les choix à faire peuvent être sympa.
J'espère que le gameplay sera interessant, avoir des pouvons jouissifs de chasseur nocturne, super vitesse, force sur-humaine, hypnose, morsure sanglante, Ét pourquoi pas pouvoir transformer des gens pour en faire des adeptes !!
J'espère qu'il va sortir vite en tout cas Ét qu'on va en découvrir plus bientôt

LoopsSpy
LoopsSpy
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:15:12

je le surveille de très près aussi :bave:

les jeux de vampires (et bons ) sont très rares, on avait les soul reaver et les legacy of kain mais les deux qui m'ont vraiment marqués sont :

vampire the masquerade redemption

et

vampire the masquerade bloodlines

Ce dernier , " vampire the masquerade bloodlines " ..doux jésus .. était juste un jeu de dingue, une pure tuerie, une ambiance du tonnerre ,l'ost, l'ambiance sonore, même la VF était excellente :coeur:

Un jeu Action-RPG , avec des lvl et pouvoirs à débloquer , une bombe :coeur:
Sans compter qu'il avait pas mal de rejouabilité , on pouvait refaire le jeu en choisissant une autre race de vampire , surtout qu'en plus, des fans avaient fait pas mal de mods pour s'amuser encore plus

Le site de fanmod existe encore à ce jour et les gens en parlent toujours de ce jeu , alors qu'il date de 2004 mais il était tellement excellent, que beaucoup furent vraiment super malheureux qu'il n'y ai pas de suite, , à ce sujet, même avec un vieux PC on peut y jouer et le faire tourner sans soucis, si jamais vous ne l'avez jamais fait (je vous envie au passage, j'adorerais le découvrir :cute: ) il a pas trop mal vieilli et je me répète mais il est juste énorme.

Désolé du HS mais si comme les jeux de vampires sont rares, si j'ai réussi à faire connaître ce jeu à certains, je serais ravis de vous avoir rendu service :)

Message édité le 11 juin 2016 à 18:16:27 par LoopsSpy
Harlow-Diavolo
Harlow-Diavolo
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:46:55

Le 11 juin 2016 à 18:15:12 LoopsSpy a écrit :
je le surveille de très près aussi :bave:

les jeux de vampires (et bons ) sont très rares, on avait les soul reaver et les legacy of kain mais les deux qui m'ont vraiment marqués sont :

vampire the masquerade redemption

et

vampire the masquerade bloodlines

Ce dernier , " vampire the masquerade bloodlines " ..doux jésus .. était juste un jeu de dingue, une pure tuerie, une ambiance du tonnerre ,l'ost, l'ambiance sonore, même la VF était excellente :coeur:

Un jeu Action-RPG , avec des lvl et pouvoirs à débloquer , une bombe :coeur:
Sans compter qu'il avait pas mal de rejouabilité , on pouvait refaire le jeu en choisissant une autre race de vampire , surtout qu'en plus, des fans avaient fait pas mal de mods pour s'amuser encore plus

Le site de fanmod existe encore à ce jour et les gens en parlent toujours de ce jeu , alors qu'il date de 2004 mais il était tellement excellent, que beaucoup furent vraiment super malheureux qu'il n'y ai pas de suite, , à ce sujet, même avec un vieux PC on peut y jouer et le faire tourner sans soucis, si jamais vous ne l'avez jamais fait (je vous envie au passage, j'adorerais le découvrir :cute: ) il a pas trop mal vieilli et je me répète mais il est juste énorme.

Désolé du HS mais si comme les jeux de vampires sont rares, si j'ai réussi à faire connaître ce jeu à certains, je serais ravis de vous avoir rendu service :)

Je Confirme VTMB un chef d'oeuvre d'ailleurs Paradoxe Interactive on racheté les droits l'année dernière ou d'avant je sais plus ça laisse donc présager une Suite :oui: peut-être à l'E3 :bave:

Bufotenine
Bufotenine
Niveau 11
11 juin 2016 à 19:18:40

Ayant beaucoup aimé Life is Strange, je surveille ce jeu de très près. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 14:32:19

moi ça me donne très envie

Nefarox
Nefarox
Niveau 4
12 juin 2016 à 14:50:20

"Innovants comme Remember me et Life is strange"
:hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 18:36:36

Ca sera un jeu épisodique ? De toute façon vu que c'est fait par les créateurs de Life is Strange je garde un très gros oeil la dessus :oui:

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
24 août 2016 à 20:41:17

bonsoir , voici un peu de gameplay de ce super jeu
:d) https://www.youtube.com/watch?v=TtbTGqrjf0s

RagnarleBranque
RagnarleBranque
Niveau 3
24 août 2016 à 21:00:35

Le 24 août 2016 à 20:41:17 voorhees62 a écrit :
bonsoir , voici un peu de gameplay de ce super jeu
:d) https://www.youtube.com/watch?v=TtbTGqrjf0s

Merci à toi , j'attendais des news de ce jeu et c'est étonnant que jvc n'en ai pas parlé lors de la gamescom.
Le jeu à l'air vraiment bon et l'ambiance également.

Eddymitchel1
Eddymitchel1
Niveau 40
24 août 2016 à 21:43:12

j'attendais beaucoup de ce jeux mais des la première scène de combat j'ai reçus un coup de refroidissement a l'azote liquide....

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
04 septembre 2016 à 11:19:25

Une autre vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2ypMBqm5EhI

La vidéo du moment