CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum break à 30e?

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:37:40

Je crois pas avoir dit qu'il était parfait lol

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
07 juin 2016 à 12:46:14

Non mais tu post comme si quelqu'un avait attaquer tw3 gratuitement. ...

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:54:19

je dis simplement qu'on peut defendre QB sans porter un jugement negatif sur TW3, comme quand par exemple tu estimes que c'est "fort de café" de le mettre jeu de la gen alors que le travail des developpeurs est juste remarquable, pour une fois que l'on est pas prit pour des idiots.

donc oui je reagi, j'ai le droit je pense ;)
je te laisse le mot de la fin si tu veux.

Message édité le 07 juin 2016 à 12:55:55 par Claire7777
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
07 juin 2016 à 12:57:31

Le 07 juin 2016 à 12:54:19 Claire7777 a écrit :
je dis simplement qu'on peut defendre QB sans porter un jugement negatif sur TW3, comme quand par exemple tu estimes que c'est "fort de café" de le mettre jeu de la gen alors que le travail des developpeurs et juste remarquable, pour une fois que l'on est pas prit pour des idiots.

donc oui je reagi, j'ai le droit je pense ;)
je te laisse le mot de la fin si tu veux.

T'es bien agressive des fois....... si on a parler de tw3 c'est par rapport a certains posts. C'est tout et tw3 est pas le seul à avoir était soigné à tout niveau. Bref tu a le "droit" lol

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
07 juin 2016 à 16:28:55

Le 07 juin 2016 à 11:59:31 Claire7777 a écrit :
Je n'ai pas encore fait les 2 dlc ;)

Disons qu'il est tellement + facile d'attaquer TW3 sur ses mécaniques de jeu plutôt que de son écriture, je comprenais pas.
Disons que l'histoire et accessible à tous mais pas basique, je vois là une légère différence, mais c'est mon côté fana sûrement qui me joue des tours

Personne n'attaque TW3, j'ai plus de 160h de jeux dessus donc bon je suis aussi fan du jeu que toi, mais il faut savoir lui reconnaitre ses défauts. As tu joué au 2 ? L'histoire est beaucoup plus profonde et interessante, l'histoire du 3 est basique pour ne pas perdre tout les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas l'univers, c'est difficile de dire le contraire. Tu verras bien lorsque tu auras fais les deux extensions, le travail d'écriture est 100 fois meilleur que la trame du jeu de base, et même les développeurs l'ont dit que la dernière extension est meilleur que l'histoire du jeu...

Et le but de mon commentaire n'est pas d'attaquer le jeu, mais de faire taire les fausses vérités qui sont dites plus haut :

- Meilleur jeu de l'univers + trop de cinématique dans QB, alors que dans The Witcher t'en as 3 fois plus mdr

gentile
gentile
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:43:44

Pour les personnes intéressées il est à 19,99€ sur le site de micromania, je viens d'en commander un.

tomina
tomina
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:00:08

moi je le vois bien gratuit dans 1 ou 2 ans dans les jeux du mois, alan wake avait éta gratuit sur 360

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
15 octobre 2016 à 16:02:29

Ca n a rien a voir . Il y a moult forumeur qui parient sur ryse et dr3 en gwg :rire2: :noel:

Freed0mwar
Freed0mwar
Niveau 8
15 octobre 2016 à 16:29:34

Ça pourrai être effectivement Dead rising 3 en gwg
Le 4 sort bientôt

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
15 octobre 2016 à 19:10:50

Le 15 octobre 2016 à 16:02:29 voorhees62 a écrit :
Ca n a rien a voir . Il y a moult forumeur qui parient sur ryse et dr3 en gwg :rire2: :noel:

L'arlésienne [[sticker:p/1lmb]]
Les gens qui attentent les exclus en GWG et se plaignent que MS prennent pas de risque....

gentile
gentile
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:37:21

en tous cas à moins de 20 balles ça se tente.

gregory360
gregory360
Niveau 18
15 octobre 2016 à 19:51:55

bonsoir petite précision il est a 19.99e aussi dans les magasins micromania pas uniquement sur le site .et il y a aussi rise tomb raider et halo 5.dans mon cas j'ai acheté tomb raider en magasin .bon jeu a tous

did_67
did_67
Niveau 15
15 octobre 2016 à 21:05:14

Le 15 octobre 2016 à 19:51:55 gregory360 a écrit :
bonsoir petite précision il est a 19.99e aussi dans les magasins micromania pas uniquement sur le site .et il y a aussi rise tomb raider et halo 5.dans mon cas j'ai acheté tomb raider en magasin .bon jeu a tous

Merci pour le bon plan, j'ai acheté Quantum Break pour 19,99 euros.
Le type à la caisse me proposait pour 3 € de plus l'assurance un peu bidon + 1 code pour le Dlc Alan Wake American Nightmare... J'ai dit non mais si cela peut intéresser d'autres personnes. Sur le live, il est vendu 9,49 €.

La vidéo du moment