Le 07 juin 2016 à 11:59:31 Claire7777 a écrit :
Je n'ai pas encore fait les 2 dlc ;)
Disons qu'il est tellement + facile d'attaquer TW3 sur ses mécaniques de jeu plutôt que de son écriture, je comprenais pas.
Disons que l'histoire et accessible à tous mais pas basique, je vois là une légère différence, mais c'est mon côté fana sûrement qui me joue des tours
Personne n'attaque TW3, j'ai plus de 160h de jeux dessus donc bon je suis aussi fan du jeu que toi, mais il faut savoir lui reconnaitre ses défauts. As tu joué au 2 ? L'histoire est beaucoup plus profonde et interessante, l'histoire du 3 est basique pour ne pas perdre tout les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas l'univers, c'est difficile de dire le contraire. Tu verras bien lorsque tu auras fais les deux extensions, le travail d'écriture est 100 fois meilleur que la trame du jeu de base, et même les développeurs l'ont dit que la dernière extension est meilleur que l'histoire du jeu...
Et le but de mon commentaire n'est pas d'attaquer le jeu, mais de faire taire les fausses vérités qui sont dites plus haut :
- Meilleur jeu de l'univers + trop de cinématique dans QB, alors que dans The Witcher t'en as 3 fois plus mdr