CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

Sylver26
Sylver26
Niveau 9
24 mai 2016 à 04:41:55

Bonjour/soir comme vous voulez :fier:

Je ne peux plus joué avec le sans fil sur ma console Xbox ONE, je joues du coup avec le câble, mais je commence à en avoir marre car la garantie est bien sur finie et je n'ai pas envie de débourser 100€ pour qu'ils me changent la pièce.

J'ai peut-être trouvé une alternative à mon problème mais j'ai besoins d'avis pour savoir si ça peux marcher.

Est-ce-que cette adaptateur sans fil pour manettes Xbox ONE : http://jeux-video.fnac.com/Adaptateur-Microsoft-Sans-Fil-pour-Manette-Xbox-One/a9201331/w-4?ectrans=1&gclid=CL65upnX8cwCFfYV0wodZ6QJ5Q&mckv=mmjPIbaC_dc&oref=4245f4f4-f815-95fc-0b14-90b8a8baefbd&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&pcrid=77058266663

peux faire marcher le sans fil de mes manettes si je le branche sur l'un des ports USB de la console et ainsi pouvoir de nouveau jouer avec le sans fil ?

Merci de vos futures réponse ! :)

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
24 mai 2016 à 04:46:44

Salut sa va ces pour pc non la console

Sylver26
Sylver26
Niveau 9
24 mai 2016 à 04:47:54

Oui je sais mais est-ce-que ça marcherait sur la console comme " alternative " ?

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
24 mai 2016 à 04:49:22

Non je ne pense pas

Sylver26
Sylver26
Niveau 9
24 mai 2016 à 04:49:58

Voilà tu es comme moi tu as un doute :fier:

Ragefist
Ragefist
Niveau 2
24 mai 2016 à 04:50:04

Je ne pense pas non plus. :-(

Sylver26
Sylver26
Niveau 9
24 mai 2016 à 04:54:41

Bon bah apparemment j'ai plus qu'à attendre de pouvoir m'en racheter une neuve... M'enfin Microsoft à bien fait de la m***** pour ces premières consoles et manettes, car j'ai ce problème sur ma console et j'ai TOUTES mes manettes qui font avancer toutes seules les personnages quand je joues :honte: C'est vraiment insupportable, et en plus aucuns moyens de réparation est possible apparemment, même l'assistance par le site ne savent pas ce que c'est... Ca prouve le niveau...

Ragefist
Ragefist
Niveau 2
24 mai 2016 à 04:56:40

Je pensais être le plus gros poissard, mais en fait on est deux lol...

Sylver26
Sylver26
Niveau 9
24 mai 2016 à 04:57:25

Tu as les même problèmes que moi ?

]Kazuma_Kiryuu[
]Kazuma_Kiryuu[
Niveau 10
24 mai 2016 à 08:26:55

Tu as essayé de mettre à jour tes manettes (depuis les paramètres de la console) ?

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
24 mai 2016 à 11:56:29

Le 24 mai 2016 à 04:56:40 Ragefist a écrit :
Je pensais être le plus gros poissard, mais en fait on est deux lol...

je vous bats les gars nv problème mannette ET console ^^ je doit faire partie des plus gros malchanceux sur one .....

sinon bah j'ai pas de solution perso ^^ mais sa viens de la console ? parce que sinon il y a des manette pas trop trop cher http://www.priceminister.com/offer/buy/255662925/microsoft-xbox-one-wireless-controller-manette-de-jeu.html

Sylver26
Sylver26
Niveau 9
25 mai 2016 à 20:00:46

Oui j'ai déjà mis à jour mes manettes mais rien... De toute façon Microsoft ou je ne sais plus qui avait confirmé que toutes les premières consoles et manette a avoir étaient vendus ont toutes eues des problèmes et des soucis... Microsoft à fait de la merde au départ et n'a rien fais pour aider les joueurs car quand on demande de l'aide au SAV ils n'essayent même pas de résoudre le problème car ils ne savent pas comment le réparer et ensuite ils te poussent à envoyer ta Xbox au SAV même sans garantie pour bien chopper de l'argent... C'est écoeurant...

Pour vous dire le niveau de génie à leur SAV en tchat, je leur ai dis pour mon problème de manette ( que mes personnages bougeaient tous seuls sans intervention de ma part... ) et leur réponse ! Attention ça vaut le coup : Mais tout les personnages bougent...

Mdrrr ! Mddrr ! Donc en gros quand tu joues c'est le personnage qui décide où aller et non le joueur... Je me suis rendu compte du grand niveau d'intelligence à ce moment là...

Enfin bref, pleins de joueurs ont ce problèmes mais Microsoft ne fait rien pour résoudre ça...

Sinon merci pour le lien Bro' :ok:

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
25 mai 2016 à 20:20:45

Le 25 mai 2016 à 20:00:46 Sylver26 a écrit :
Oui j'ai déjà mis à jour mes manettes mais rien... De toute façon Microsoft ou je ne sais plus qui avait confirmé que toutes les premières consoles et manette a avoir étaient vendus ont toutes eues des problèmes et des soucis... Microsoft à fait de la merde au départ et n'a rien fais pour aider les joueurs car quand on demande de l'aide au SAV ils n'essayent même pas de résoudre le problème car ils ne savent pas comment le réparer et ensuite ils te poussent à envoyer ta Xbox au SAV même sans garantie pour bien chopper de l'argent... C'est écoeurant...

Pour vous dire le niveau de génie à leur SAV en tchat, je leur ai dis pour mon problème de manette ( que mes personnages bougeaient tous seuls sans intervention de ma part... ) et leur réponse ! Attention ça vaut le coup : Mais tout les personnages bougent...

Mdrrr ! Mddrr ! Donc en gros quand tu joues c'est le personnage qui décide où aller et non le joueur... Je me suis rendu compte du grand niveau d'intelligence à ce moment là...

Enfin bref, pleins de joueurs ont ce problèmes mais Microsoft ne fait rien pour résoudre ça...

Sinon merci pour le lien Bro' :ok:

ahahahaha oui moi aussi j'avais remarquer que par chat les mecs son pas très intelligent ^^ exemple au hasard une simple question sur l'envoie de ma manette le mec ne comprenait tout simplement pas la phrase "je doit l'envoyer en suvie" c'est dire le nv... le pire pour moi sa reste la réparation.... deja des console qui revienne sans réparation jusqu'à a 3 fois de suite pour certain pour ma part je suis deja a 2 la j'attend UPS est passer prendre ma one cet aprem donc je verrai bien meme si j'ai peu d'espoir... et puis pour les manette meme sous garentie tu doit payer les frais d'envoie (merci ms) enfin bref c'est plus que limite casi du foutage de gueule a ce nv la... enfin bref on a choisie la one et perso je commence a penser que c'etait une grosse erreur...

sinon de rien pour le lien ^^

lhok
lhok
Niveau 7
25 mai 2016 à 20:38:23

Salut
Pour répondre à ta question avec la clé usb sans fil pour les manettes Xbox One si ça peut marcher avec ta console la seule solution serait que toi ou quelqu'un dans le même problème que toi essayerai directement car ceux qui ont une console qui marche à 100 % même en insérant cette clé dans la console ne verra aucune différence.
Prends le risque tu ne perds pas grand chose ( mais j'ai un gros doute là-dessus même très gros )et au mieux si tu as un PC ça te servira pour lui et tes manettes.

La vidéo du moment