Bonjours ;
Je déterre ce topic car j'ai rencontrer des problème a faire fonctionner BO2, BO3, et WWII en multi-console,
je n'ai trouver aucune réponse sur internet pour m'aider, mais je poste ici la solution si quelqu'un en a besoin un jour :
premièrement il vous faut : au moin 1 abonnement xbox live, 2 console, un switch (tplink), 3cable RJ45 droit, une connection internet pour l'installation (apres ce ne sera plus necessaire, vous pouvez donc configurer chez un ami et repartir avec vos console confiqurée). et 2 fois le jeux auquel vous désirez jouer.
connecter votre profil sur la 2ieme console et indiquez que celle-ci est votre console principale (comme sa le compte de la 2ieme xbox a droit d'utiliser votre abonnement xbox live gold).
connectez les 2 console au switch avec les RJ45 et le switch au modem.
créer une partie local avec la première console, et rejoignez avec la deuxième.
quand vous aurez réussi a lancer une première fois la partie, vous pouvez débrancher du modem, vous pouvez même débrancher les console, lorsque vous vous reconnecter en local via a le switch même sans internet elle sauront a nouveau se rejoindre.
Si vous zapper la première partie (celle avec internet) les console ce verront mais les 2 console ne pourront pas ce rejoindre.
en espérant avoir aider.