Salut à tous, j'aimerais vous poser une question avant toute mauvaise manœuvre qui pourrait me niquer 
Voilà je vous explique:
J'ai acheté le pack Xbox One 1To avec FIFA 16 en Octobre pcq mon frère à lui aussi acheté la Xbox One avec le pack Forza et je me suis littéralement tombé amoureux de la console. Bref 
On arrive au point culminant: Disons les choses comme elles sont, au debut ça ne me dérangeait pas, mais la disons que je suis en phase de révision et marre de rentrer chez moi et voir mon frère squatter ma console pour jouer à FIFA 16 vu que je l'ai en demat et que lui ne l'a évidemment pas 
Alors voilà depuis quelques minutes je me suis intéressé au tuto concernant le partage avec les comptes qui fais que son profil aura pour Xbox principale la mienne et vice versa.
Ma question étant la suivante: Quelles sont les répercussions pour nos profils et surtout pour nos consoles ?
Et imaginons au cours de l'année, avec un pote on cotise pour acheter un jeu, vu que mon profil sera sur la Xbox de mon frère, je ne pourrais donc pas toucher au jeu de mon pote ? Et à fortiori mon frère ne pourra plus toucher à mon FIFA ?
Je parais pour un noob sorry mais je veux être sûr