Merci pour ta réponse.
Mais se que je ne comprend pas c'est pour moi pvp veut dire joueurs contre joueur, et donc réunie tous les mode de jeux ou il est systématiquement obligatoire de jouer contre d'autre joueurs.
Et que les jeux ou il y a des modes ou on peut soit jouer avec des joueurs que se soit en escouade ou non, sans pour autant les tuer, sont pour moi classé comme mode multi, vu que on est pas forcément contre eux.
Exemple:
Défiance ou il y a des modes ou on joues avec d'autre joueurs sans pour autant les tuer que je classerais dans multi, et par contre d'autre ou pour survivre il faut tuer les autre joueur que je classerais dans pvp.
Mais bon se n'ai pas le bon exemple parce que quand on joues avec d'autre joueur pour tuer des IA on ne peux pas se tuer entre nous.
Je parle plutôt d'un jeux ou il y a une zone ou on peut aussi bien tuer d'autre joueurs que s'entraider, ou même juste les croiser, sans pour autant les combattre.
Bon je vais dire le non du jeux et sa zone auquel je pense, car ça me brule les lèvres, The Division plus particulièrement la Darck Zone.