CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffin Dodgers

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
06 mai 2016 à 21:30:22

Nouveau jeu dispo sur le store, un mario-kart like avec des vieux qui doivent fuir la mort ! qqn a testé ? :)

Incarnez une des sept personnes âgées qui vivent dans cette résidence, et lancez vous dans l’aventure Coffin Dodgers sur PlayStation 4, ou dès aujourd’hui également sur Xbox One.

Que vous préfériez jouer en multijoueurs jusqu’à quatre en écran scindé, relever les défis et courses du mode histoire, ou ceux du monde ouvert Crazy Granddad, il ne fait aucun doute que vous allez passer de bons moments de rigolades au volant de votre déambulateur.
- See more at: http://www.actugaming.net/coffin-dodgers-deboule-aujourdhui-xbox-one-28244/#sthash.33yWh1Sj.dpuf

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mai 2016 à 22:01:27

Ça a l'air mignon

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
07 mai 2016 à 01:25:38

Pas de multi online, c'est vraiment dommage.

Comment j'aimerais trop que Microsoft nous sortent un Mario Kart Like avec ses propre license ( Conker, Banjo, Viva Pinata, Fable, Gears, Halo, Killer instinct Ect )

En mixant le tout pour avoir un truc harmonieux... Et pas dès différence qui choque, style monde coloré/cartoon/animé pour Banjo et monde réaliste pour Gears et Halo.

Gears & Halo ils modifie les véhicule, personnage, et monde en version cartoon pour coller avec le reste du jeu.

Ça peu vraiment donner quelques chose de bien je pense.

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
07 mai 2016 à 02:19:37

sur pc ils ont fait un mario kart like avec les licences indé ! genre so many me, guacamalee, etc... ça a l'air pas mal :)
sur ps4 on a table top racing offert ps+ ce mois ci, vraiment fun comme mk like,n multi en ligne compris, je pense qu'il est prévu aussi sur One plus tard comme rocket league !
sinon le meilleur Mario Kart like reste Sonic all stars racing transformed, il est loin devant tous les petit mario kart like qu'on a sur new gen genre beach bugguy racing !

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
07 mai 2016 à 15:23:38

Le 07 mai 2016 à 01:25:38 Castle-Crashers a écrit :
Pas de multi online, c'est vraiment dommage.

Comment j'aimerais trop que Microsoft nous sortent un Mario Kart Like avec ses propre license ( Conker, Banjo, Viva Pinata, Fable, Gears, Halo, Killer instinct Ect )

Autant je suis totalement pour un Mario Kart Like avec les licences Rare et autres (Blinx, Voodoo Vince ...) mais il ne faudrait pas inclure les licences "sérieuses" ou non fantaisistes (Halo, Gears) à mon sens. Cela serait perdre l'âme du jeu à la manière des licences Nintendo ^^

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
07 mai 2016 à 15:26:46

C'est vrai qu'il est top le petit jeu de caisse offert avec le ps+ :)

Un nouveau Revolt ça serai top aussi ça

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
07 mai 2016 à 18:54:29

C'est juste un jeu pour chopper les 1000G en 3h c'est tout.Le reste est a oublier,dommage...

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
07 mai 2016 à 19:23:43

oui je l'ai pris sur ps4 du coup car c'est un des platines les + facile :)

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
07 mai 2016 à 19:32:50

Imaginez un Mario kart sur One :bave:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
07 mai 2016 à 19:40:59

Non c'est le sigle Nintendo. La one apporterai rien à ca.
Par contre un Mario kart like pensé dans l'univers de la one avec son propre style de conduite la oui :)

Moi j'avais trouver celui de Sega génial même mieux que Mario kart car plus concentrer sur la conduite avec les dérapage et la connaissance du circuit, plus que des items qui rendent la course aléatoire dans sa finalité.

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:07:49

2/5 pour Xbox-Mag

Sans être un clone raté, Coffin Dodgers ne remplit pas totalement le cahier de charges avec notamment l'absence d'un mode multijoueur online, un mode histoire aussi court que simple. Sans com^pter que le système de combat, inspiré de Street Racers, n'a malheureusement que peu d'intérêt. Fort heureusement, le titre est accessible grâce à ses objets capables de changer le sens de toute une course mais aussi via un gameplay qui ne demandera pas la lune aux joueurs. Ajoutons à cela une direction artistique colorée et un multijoueur local et vous avez un titre qui pourra vous amuser, le temps de quelques petites parties, à défaut de trouver une grosse production du même genre.

+ Un Mario Kart-Like sur Xbox One
+ Facile à prendre en mains
+ Un univers coloré
+ Du multijoueur en local jusqu'à 4 ...

- ... Malheureusement pas de multijoueur Online
- Le mode histoire est simple ...
- ... Et tout aussi court
- Les phases de combats sont pratiquement inutiles

http://xbox-mag.net/jeux//coffin-dodgers/test/xbox-one/

La vidéo du moment