Mes Hype pour l'E3 sont :
Je vais directement commencer avec ça puisque c'est inévitable... la nouvelle XBOX ONE si ont devait avoir un nouveau modèle de consoles je voudrai un concept identique
4 ou 5 bloques a assembler comme des Legos ( Carte Graphique, Lecteur, Hard Drive... ) qu'on pourrait upgrader avec de simple composants à encastrer au file des années ce qui nous permettrai de juste changer 1 à 2 composants tous les 2-3 ans pour se mettre à jour un peu comme les PC mais ça permettrai de pas changer de Gen et de console et tout serait rétrocompatible. Bien évidemment je verrai bien l'Oculus Rift compatible si Sony à son casque VR une ONE plus puissante permettrai ceci par contre faudra sortir les $$$
Mais l'Oculus est nettement plus performant qu'un PS VR également
et également on sait déjà que la ONE est compatible Hololens
donc ça ferait de bons arguments pour commencer.
pour les jeux :
-Gameplay de ReCore ( hâte de voir ça )
-Forza Horizon 3 je pense qu'on y aura droit et il sera plus beau que Jamais ![]()
-Gameplay de Sea Of Thieves ( Je l'attends également il m'a bien Hypé
)
-Et un autre jeu de Rare ( je penche sur un Conker Microsoft à pas mal teasé avec Projet Spark et Hololens ( ils l'ont aussi tué
) Mais je sens qu'a cet E3 On aura une belle surprise de ce côté https://www.youtube.com/watch?v=3Gg4aaYz0Qg
-En suite enfin une date de Sortie pour Cup Head ![]()
-Un Nouveau Gameplay de Scalebound E3 ou Gamescome
? On verra plus de choses comme le vole à dos de dragon
https://media.giphy.com/media/3o85xltCGaSPaBeA4o/giphy.gif
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/CPxdxRVUcAUVuZV.mp4
et une présentation de village : https://youtu.be/fHFFK3BXuBo?t=94
-Comme Microsoft c'est mis Night Dive Studios dans la poche
ou pourrait donc voir ce fameux et magnifique Remake de System Shock ( qui est un excellent jeu ) https://www.youtube.com/watch?v=okPLF9Ad9ns et pourquoi pas montrer la Pre Alpha de System Shock 3 ![]()
-Un Gameplay Solo de Gears Of War 4 qui va être magnifique d'après les derniers screens sorti

Le gros believe une suite ou même un Remake de KOTOR au goût du jour 
-Et ma plus grosse attente de cette E3 N'importe quel conf ( la suite tant attendue de Red Dead Redemption
Et certainement 1 Nouvelle IP
Après Halo Wars. Crackdown, Ashen, Inside je verrai plus ça à la gamescome je tiens à préciser que se sont juste des spéculations j'espère me tromper le moins possible
nous verront bien ça dans 1 petit mois et vous ? Quel est votre programme
?
Très bonne liste, pour ma part j'attend en particulier plus d'infos sur le solo de Gear 4 et j'espère quelques surprises non forcément attendues sur le côté.
Quelques infos supplémentaires sur le nouveau BF (infos qui tomberont avant, mais l'idée d'une guerre à l'ancienne m'intéresse à mort.)
Pour KOTOR, j'étais pas au courant, mais je signe direct! Gros fan du boulot de Bioware sur les deux premiers, ça serait excellent qu'ils nous pondent quelque chose à nous mettre sous la dent sur console.. Il a du flair le Phil!
Pour le reste, let's see, j'espère du lourd, je ne demande qu'à être surpris.
Bien que je ne sois pas très hypé pour le moment, j'ai à peu près les mêmes attentes que toi l'auteur.
- L'annonce de la nouvelle Xbox One: modèle plus performant, modèle Slim ou bien les deux? Étant toujours sur 360, j'attends cette annonce avec grande impatience. ![]()
- Le gameplay de ReCore: clairement ma plus grosse attente de cet E3. Le jeu promet tellement, maintenant, il est grand temps de voir à quoi il ressemble. ![]()
- De nouvelles IP.
- Le gameplay de Sea of Thieves.
- Plus d'infos sur Ashen, Cuphead et surtout Inside qui se fait très discret depuis son annonce.
- De nouvelles IP.
- L'annonce de Beyond Good & Evil 2: ça c'est pour le believe traditionnel. ![]()
- Le retour de Crash.
- Et on ne le dira jamais assez: de nouvelles IP. ![]()
Harlow ==> Pas mal t'es attente.
Perso j'attend aussi la nouvelle Xbox ^^
Recore
gameplay + date de sortie pour 2016
Gears Of War 4 gameplay + Manette spéciale Gears 4 et surtout une console Gears 4.
Sea Of Thieves gameplay + date de sortie 2016
Scalebound gameplay + date de sortie.
Forza Horizon 3
Un nouveau Conker et un nouveau Banjo et même pourquoi pas un nouveau Viva Pinata.
Alan Wake 2... Fable IV... Project Gotham 5, Left 4 Dead 3 en exclu Xbox One ça serait vraiment très très lourd.
Un nouveau Tales Of de qualité en exclu One... Comme la été Vesperia. ( mais je rêve xD )
Voila mes attentes
rien que ça.
Perso' si ils nous pondent une sorte de One 4K ou une connerie pareille je vends tout le bordel et j'vais sur PC.
A l'E3 j'attends surtout une présentation Microsoft sur le compatibilité PC / One ainsi que le Cross Platforme car je commence a être de plus en plus attiré du côté PC.
Des Info sur Gears 4 ![]()
Un petit teaser furtif d'un nouveau Halo? ![]()
Sympa comme liste, tu m'apprend plus de choses sur Scalebound, personnellement j’attends aussi le retour d'un bon vieux Conker (pas comme celui de l'holosens), j'ai joué à Conker Live & Reloaded étant petit et ce jeu m'a vraiment marqué ^^
un gameplay de ReCore
éventuellement une annonce du prochain Trials, et quelques surprises de la part de Microsoft (le retour de Blinx ou d'autres jeux de la première Xbox même si je rêve un peu ahah)
jespere une nouvelle one plus puissante
tantpis pour les mecs qui bossent pas et qui savent pas se la payer , ils joueront sur la vielle , ils en mourront pas
mais je crois pas du tout au jeu en 4k etc , ca sera juste , si ca sort une version améliorée
sinon j'espere des nouvelles des possibilité du cloud gaming , de dx12 .. et une meilleur synérgie avec le pc , car si plein de titres one font le bonheur des joueurs pc il serait temps que le top du pc fasse le bonheur des joueurs one , comme xcom 2 et d'auttres tites parfaitements adaptés a la manette
sinon de nouvelles ip , des nouvelles de mass effect andromeda et ghost recon wildlands , de kingdom come , for honor ou encore de warhammer
un retour de la saga legacy of kain , ca serait le pied
et j'attends impatiement de découvrir la NX ![]()
Le 30 avril 2016 à 22:13:01 Ling974 a écrit :
Sympa comme liste, tu m'apprend plus de choses sur Scalebound, personnellement j’attends aussi le retour d'un bon vieux Conker (pas comme celui de l'holosens), j'ai joué à Conker Live & Reloaded étant petit et ce jeu m'a vraiment marqué ^^
un gameplay de ReCoreéventuellement une annonce du prochain Trials, et quelques surprises de la part de Microsoft (le retour de Blinx ou d'autres jeux de la première Xbox même si je rêve un peu ahah)
Blinx était énorme j'adorai sa D.A ![]()
Oubliez Blinx, la licence est morte et enterrée. MS a retiré la marque depuis un bout de temps. ![]()
Le 30 avril 2016 à 22:36:23 Shiptari a écrit :
Oubliez Blinx, la licence est morte et enterrée. MS a retiré la marque depuis un bout de temps.
on disait ça avec Shenmue aussi
mais bon je pense pas revoir un Blinx un jour ![]()
1: L'annonce réel d'une Xbox One 1,5, qui sera plus puissante avec un stockage de base à 1To au moins. ![]()
2: Du Gameplay de ReCore. Je l'attend énormément.
3: Je rêve, surtout avec la fermeture du studio, mais un Fable 4.
Et voilà. J'attends pas grand chose honnêtement, je suis assez satisfait comme ça.
Ha mon Avis c'est pas impossible de voir venir un nouveau Lost Odyssey il y a eu des rumeurs avec le Studio de Mistwalker ou alors même le retour de Cry On
https://www.youtube.com/watch?v=FFp1wFroJyQ Mais bon ça ressemble pas mal à Scalebound à la place d'un dragon c'était un Golem qui pouvait prendre plusieurs tailles
- Gameplay de Gears 4.
- Gameplay de ReCore.
- Gameplay de Sea of Thieves.
- Gameplay de Scalebound (même si je pense que ça sera Gamescom).
- Une Xbox Slim sans apport de puissance.
- Retro Xbox
- Forza Horizon 3
Avec ça je ne me mouille pas.
Maintenant ce que j'aimerais (mais je rêve) ^^ :
- Remake de Kotor 1 en partenariat Exclusif avec EA.
- Samaritain (Epic Games) partenariat exlucif avec Epic.
- Beyond Good night and Evil 2 sauvé par MS donc partenariat exclusif avec Ubisoft (permet de redorer le blason par la même occasion).
- Conker par Insomniac Games (qui avait refusé par manque de temps accordé à MS) ou alors un Sunset 2 par le même studio.
- Perfect Dark de retour mais en TPS comme pouvait le laisser présager des rumeurs.
Bon c'est du domaine du rêve. Que MS fasse un ou deux des trucs du dessus (et pourquoi pas une nouvelle IP) et je serais déjà bien content xD
Ah oui et chez les tiers, j'attends forcément l'annonce officielle de Superman et de Suicide Squad (cela m'étonnerait que les deux soient annoncés cette année) via Warner Bros Games Montréal.
Bref, j'aimerais un E3 de folie (même chez la concurrente), malheureusement ça commence mal avec BF5 qui est annoncé avant (même si ça ne m'intéresse pas plus que ça). J'aurais préféré garder la magie ^^
Rien de bien particulier. Comme d'habitude, des nouveaux jeux, qu'il s'agisse de nouvelles licences ou de suites, des trailers, des phases de jeu, etc.
Par contre, j'attends énormément la conférence de Square Enix.
![]()
Le 30 avril 2016 à 22:45:05 LordPhantom a écrit :
1: L'annonce réel d'une Xbox One 1,5, qui sera plus puissante avec un stockage de base à 1To au moins.2: Du Gameplay de ReCore. Je l'attend énormément.
3: Je rêve, surtout avec la fermeture du studio, mais un Fable 4.
Et voilà. J'attends pas grand chose honnêtement, je suis assez satisfait comme ça.
Tu rêves pas tant que ça Fable 4 existera c'est certain mais par un autre Studio MS à mis au point des Studios qui vont travaillé sur les licences phares de la marque Fable 4 sera créé par un nouveau studio à mon avis mais je pense pas le voir à cet E3
POUR LE CONCRET :
-Une Xbox puissante (assez puissante) pour être VR ready compatible oculus ou htc vive (ou les deux)
-Une baisse de prix pour la Xbox actuelle
-Un Forza Horizon 3 qui déchire au moins autant que le 2
-une nouvelle IP qui défonce
-du gameplay de recore et scaleboud qui rassure et c'est bon.
POUR LE DREAM:
Un PGR5 <3
Le 30 avril 2016 à 22:48:23 Adam-Szalai a écrit :
- Gameplay de Gears 4.
- Gameplay de ReCore.
- Gameplay de Sea of Thieves.
- Gameplay de Scalebound (même si je pense que ça sera Gamescom).
- Une Xbox Slim sans apport de puissance.
- Retro Xbox
- Forza Horizon 3Avec ça je ne me mouille pas.
Maintenant ce que j'aimerais (mais je rêve) ^^ :
- Remake de Kotor 1 en partenariat Exclusif avec EA.
- Samaritain (Epic Games) partenariat exlucif avec Epic.
- Beyond Good night and Evil 2 sauvé par MS donc partenariat exclusif avec Ubisoft (permet de redorer le blason par la même occasion).
- Conker par Insomniac Games (qui avait refusé par manque de temps accordé à MS) ou alors un Sunset 2 par le même studio.
- Perfect Dark de retour mais en TPS comme pouvait le laisser présager des rumeurs.Bon c'est du domaine du rêve. Que MS fasse un ou deux des trucs du dessus (et pourquoi pas une nouvelle IP) et je serais déjà bien content xD
Ah oui et chez les tiers, j'attends forcément l'annonce officielle de Superman et de Suicide Squad (cela m'étonnerait que les deux soient annoncés cette année) via Warner Bros Games Montréal.
Bref, j'aimerais un E3 de folie (même chez la concurrente), malheureusement ça commence mal avec BF5 qui est annoncé avant (même si ça ne m'intéresse pas plus que ça). J'aurais préféré garder la magie ^^
Pas mal du Tout ![]()
Le 30 avril 2016 à 22:42:10 harlow_diavolo2 a écrit :
on disait ça avec Shenmue aussimais bon je pense pas revoir un Blinx un jour
Shenmue, c'est différent, il n'a jamais été question du retrait de la marque.
Pour Blinx et même Voodoo Vince, c'est l'éditeur lui-même qui a abandonné la marque.
- Gears of War 4 (gameplay)
- Crackdown 3 (gameplay)
- Forza Horizon 3 (annonce + gameplay)
- ReCore (gameplay)
- Un teaser pour Alan Wake 2
- Annonce d'un nouveau studio dédié à Fable + annonce Fable 4
- Un teaser pour Conker
Même si j'aimerais qu'ils y soit, je pense que :
- Sea of Thieves
- Scalebound
- Halo Wars 2
Seront plutôt présentés à la Gamescom.
Le 30 avril 2016 à 23:04:09 Tidus_013 a écrit :
- Gears of War 4 (gameplay)
- Crackdown 3 (gameplay)
- Forza Horizon 3 (annonce + gameplay)
- ReCore (gameplay)
- Un teaser pour Alan Wake 2
- Annonce d'un nouveau studio dédié à Fable + annonce Fable 4
- Un teaser pour ConkerMême si j'aimerais qu'ils y soit, je pense que :
- Sea of Thieves
- Scalebound
- Halo Wars 2Seront plutôt présentés à la Gamescom.
tu vois que ça ?
la conf dure 1:30 et ils ont dit faire mieux que l'année passé qui était déjà très lourd en surprise avec
ReCore
Retrocompatibilité
Minecraft Hololens
Sea Of Thieves
Rare Replay
Gears Of War 4
et Gears Ultimate