CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Revente

Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
22 avril 2016 à 19:43:51

Bonsoir,

Voilà je souhaite revendre ma Xbox et en fait j'aimerai savoir :

1) _ J'ai sur la console Gears Of War 1/2/3/Judgement, Alan Wake et Titanfall que je souhaite laisser sur la console et en fait je voulais savoir si c'était possible d'enlever simplement mon compte et de laisser tout de même l'accès aux jeux ? Sinon je la reformate et du coup pas de jeux mais peu importe.

2) _ Ma garantie magasin s'arrête en Novembre 2016 mais j'ai enregistré la console avec son numéro de série sur le site Microsoft et la garantie est valable jusqu'en Janvier 2018 et ma question est dois-je désinscrire via le site la console associé à mon adresse mail afin que l'acquéreur puisse s'enregistrer à son tour afin de bénéficier à son tour de la garantie ?

Merci d'avance et au passage si ça intéresse quelqu'un pour l'acheter n'hésitez pas à me faire signe :)

manu19781
manu19781
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:59:02

1) _ J'ai sur la console Gears Of War 1/2/3/Judgement, Alan Wake et Titanfall que je souhaite laisser sur la console et en fait je voulais savoir si c'était possible d'enlever simplement mon compte et de laisser tout de même l'accès aux jeux ? Sinon je la reformate et du coup pas de jeux mais peu importe.

Ton compte doit resté sur la console sinon pas d'acces au jeu !

j'ai enregistré la console avec son numéro de série sur le site Microsoft et la garantie est valable jusqu'en Janvier 2018 et ma question est dois-je désinscrire via le site la console associé à mon adresse mail afin que l'acquéreur puisse s'enregistrer à son tour afin de bénéficier à son tour de la garantie ?

Oui.

Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
22 avril 2016 à 21:01:46

Salut Manu, merci de ta réponse mais es tu sûr de toi pour la 1ère réponse car quand j'ai acheté la console à un particulier y'avait Fifa 16 dessus et pourtant son compte ni y'était pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 21:12:17

Bonsoir, petite question, tu souhaite revendre ta console parce que tu es déçus ou pour une tout autres raison ?

Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
22 avril 2016 à 21:44:13

Salut Ling, oui je suis déçu car je trouve qu'au point de vue exclues Sony est largement au dessus mais après ça reste un avis personnel... Si on devait faire une comparaison par exemple :

The Last Of Us > Gears Of War
Killzone > Halo
Forza > Driveclub
Bloodborne > Rien ?
Infamous > Sunset Overdrive
Ryse =/= God Of War

Puis, l'interface je l'a trouve horrible et tellement complexe comparé à la Ps4

La manette c'est une question de goût je pense...

La rétrocompatibilité par contre c'est un gros + de la Xbox One.

Le live est de meilleur qualité et les jeux offerts sont souvent mieux mais ça ne justifie pas l'achat de la console.

Bref, je ne pousse pas à acheter une Ps4 mais personnellement je la trouve mieux et de très très loin :ok:

Maasterchief117
Maasterchief117
Niveau 29
22 avril 2016 à 22:15:26

ah d'ailleurs j'ai entendu que la garantie constructeur est de deux ans, il faut enregistrer sa console pour ça?

Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
22 avril 2016 à 22:18:30

Salut maasterchief, faut aller ici si tu veux enregistrer ta console : https://devicesupport.microsoft.com/fr-FR

Maasterchief117
Maasterchief117
Niveau 29
22 avril 2016 à 22:22:55

Le 22 avril 2016 à 22:18:30 Fly_XIII a écrit :
Salut maasterchief, faut aller ici si tu veux enregistrer ta console : https://devicesupport.microsoft.com/fr-FR

ah merci!
mais a quoi sert l'enregistrement? a bénéficier de la garantie constructeur?:)

en tout cas comme tu vois je suis pas plus informé que toi sur le sujet, bon jeu sur PS4!
(même si à ta place j'attendrais l'E3 pour voir comment ca se passe avec les nouvelles consoles :-))) )

GenjiShimada
GenjiShimada
Niveau 7
22 avril 2016 à 22:46:04

Tu es d'où pour un échange contre une PS4 ? :p)

Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
22 avril 2016 à 22:55:28

J'ai déjà une Ps4 :hap: désolé

Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
22 avril 2016 à 22:57:53

Oui tu bénéficie de la garantie Microsoft rajouté d'un an si je dis pas de connerie et non j'attendrai pas d'annonce j'aime vraiment pas les exclues et l'interface ce qui est pour la base et même la manette je préfère celle de Ps4 à part pour les gâchettes et joysticks !

Sinon pour revenir à ma 1ère question, si j'enlève juste mon compte et que les jeux sont installé sur le DD le nouvel acquéreur ne pourra pas y jouer ?

Alexisdu78955
Alexisdu78955
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:18:11

Non déplus vente de compte interdite

Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
23 avril 2016 à 01:22:13

Mais je veux pas vendre mon compte puisque je veux l'enlever de la console.

Maasterchief117
Maasterchief117
Niveau 29
23 avril 2016 à 07:41:59

ah merci!

je parlais de l'annonce de la nouvelle ps4[[sticker:p/1ljp]]

non malheureusement je crois que les jeux ne sont accessibles que depuis ton compte, ou alors si le compte est en compte principal de la console [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment