CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comme par hasar

matt29360
matt29360
Niveau 9
25 avril 2016 à 00:06:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461535403-wtf.jpg

C'EST UNE BLAGUE ?

On peut même plus se plaindre, ils se sont dis " azy osef ballec de s'qui disent"....omg ...

de pire en pire, avant sa bugait 1h ou 2, et encore au tout début v'la la galère pour crée un tchat du groupe, on se croirai en day-one xD Gg vos serveur Microsoft, "sponsorisé par avast, avast la meilleur protection pour rien proteger."

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
25 avril 2016 à 00:17:08

De toute façon le tchat ce sont des mecs random qui ne connaissent rien à la xbox et encore moins au service xbox live.
Ils vont te dire avec plein de fautes d'orthographe et des phrases qui ne veulent rien dire : Monsieur, merci d'avoir patienter pendant 2h sur notre service, je présente moi, moi être J.Bastien et je vais vous aider dans la recherche de résolution de votre problème problématique.
...
...
...
...00h10 J.Sebastien écrit
...
...
...
...1h10 Merci Monsieur X d'avoir attendu pendant que je recherchais solution à votre problème problématique. Effectivement il y a bien des problèmes sur le live. Je vous demande donc votre gamertag, votre nom, prénom numero de la console, votre numéro de telephone et votre mail.
...
...
...
1h30 : J.Sebastien écrit
...
...
..
..
...
..
2h : Merci monsieur, j'ai donc procédé à votre identification. Après avoir contacté mes supérieurs je vais vous demander de débrancher votre console.
...
...
...
...
Je comprend votre demande, malheureusement il s'agit d'un problème interne à nous, je ne peux donc rien faire concernant votre problème problématique.
Si vous avez d'autres questions (...)
N'hésitez pas à laisser votre avis (lien de sondage)

matt29360
matt29360
Niveau 9
25 avril 2016 à 00:24:23

On dirai des bots limitie, ils s'en ballec de nous

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
25 avril 2016 à 01:03:51

perso ils m'ont tjr resolu mes soucis sur le tchat ecrit, la ou au telephone on me disait de la merde genre pour renvoyer ma lnar white pour en recevoir une nouvelle fallait je rpenne des photo et tout. le tchat m' filé les doc pour renvoyer et basta.

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
25 avril 2016 à 01:17:58

Pareil sauf que moi c'est mohamed ou babouche mais en même temp j'ai envie de dire quil est 00h00 sur ta conversation et que eux aussi ont le droit de dormir...

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
25 avril 2016 à 03:27:24

Le 25 avril 2016 à 01:17:58 gmmplv24 a écrit :
Pareil sauf que moi c'est mohamed ou babouche mais en même temp j'ai envie de dire quil est 00h00 sur ta conversation et que eux aussi ont le droit de dormir...

Très souvent, il ne donne pas leur vrai nom. Tu sens que ce sont des faux noms

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
25 avril 2016 à 07:54:17

En meme temps a 00h les gens faut peut etre qu'ils dorment non ? c'est pas parceque toi tes debout que tous le monde doit etre reveillé ...

Deja le tchat ferme a 23h ( ce qui est deja super pour un SAV ) arrété de toujours en vouloir plus .

Perso le tchat a toujours résolu mes soucis et souvent tu leur demande un dédomagement et tu repart avec 1 mois de live ( voir 1 jeu selon le soucis )

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
25 avril 2016 à 08:47:59

Et à la fin ils font les suceurs.

Monsieur dont je ne connais plus le nom : Sachez que j'ai fais de tout mon possible pour vous aidez. Je m'y suis à cœur joie.

Moi : Oui merci beaucoup.

Monsieur truc : J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 avril 2016 à 09:04:01

Ce sont des incompétents et des menteurs. Ils te disent n'importe quoi pour etre tranquille.

Pis quand tu es bien casse couille il te trouve une solution et ils t'appellent toujours pour offrir quelque chose . Jamais il ne te proposeront un truc via le tchat pour ne pas laisser de trace. ...

Sinon je dois etre.chanceux je n'a jamais eu un probleme de live depuis octobre 2015.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
25 avril 2016 à 09:21:33

Le 25 avril 2016 à 09:04:01 roiemma_bis a écrit :
Ce sont des incompétents et des menteurs. Ils te disent n'importe quoi pour etre tranquille.

Pis quand tu es bien casse couille il te trouve une solution et ils t'appellent toujours pour offrir quelque chose . Jamais il ne te proposeront un truc via le tchat pour ne pas laisser de trace. ...

Sinon je dois etre.chanceux je n'a jamais eu un probleme de live depuis octobre 2015.

ah c'est totalement faux , j'ai deja eu plusieurs cadeau par tchat . Quand ils appelent c'est pour confirmer ton identité généralement .
Mais le tchat est vraiment bien .

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
25 avril 2016 à 09:44:32

J'ai eu une manette gratuite via le tchat, j'en avais meme fait un topic

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:07:15

Le 25 avril 2016 à 09:21:33 FordCoppola a écrit :

ah c'est totalement faux , j'ai deja eu plusieurs cadeau par tchat . Quand ils appelent c'est pour confirmer ton identité généralement .

Non non c'est véridique. A aucun moment ils n'ont confirmés mon identité. J'ai parlé genre 30 minutes avec le tchat et une fois que j'ai prouvé leur erreurs (car c'est comme ça que sa marche c'est a toi de prouver et non a eux de vérifier....)ben ils ont voulus m'appellé car ils avaient une solution a mon problème...

Ils sont incompétents alors pas tous comme partout mais la plupart oui. J'ai tellement d'exemples et de conversation de leurs incompétences.

Aprés peut etre que toi tu as toujours eu de bonne personne et que tu es content. Mais bon de base tu magouille pour avoir des jeux sans payer via la tchat ( tu sais les remboursements de jeux que tu gardes) donc tu as de quoi etre content. Pis quand on connait ton admiration aveugle pour microsoft....

Bref j'ai peut etre pas de chance mais 9 fois sur 10 c'est le cas et parfois meme pour une information bidon tu es obliger de faire leurs boulots.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:08:12

Le 25 avril 2016 à 10:07:15 roiemma_bis a écrit :

Le 25 avril 2016 à 09:21:33 FordCoppola a écrit :

Non non c'est véridique. A aucun moment ils n'ont confirmés mon identité. J'ai parlé genre 30 minutes avec le tchat et une fois que j'ai prouvé leur erreurs (car c'est comme ça que sa marche c'est a toi de prouver et non a eux de vérifier....)ben ils ont voulus m'appellé car ils avaient une solution a mon problème...

Ils sont incompétents alors pas tous comme partout mais la plupart oui. J'ai tellement d'exemples et de conversation de leurs incompétences.

Aprés peut etre que toi tu as toujours eu de bonne personne et que tu es content. Mais bon de base tu magouille pour avoir des jeux sans payer via la tchat ( tu sais les remboursements de jeux que tu gardes) donc tu as de quoi etre content. Pis quand on connait ton admiration aveugle pour microsoft....

Bref j'ai peut etre pas de chance mais 9 fois sur 10 c'est le cas et parfois meme pour une information bidon tu es obliger de faire leurs boulots.

Aprés je parle uniquement du temps de la one car sur 360 ça allait (en meme temps je n'avais pas besoin de les appellés aussi souvent).

Saitama-[n]
Saitama-[n]
Niveau 9
25 avril 2016 à 11:18:09

J'ai buté que sur le titre du topic :noel:

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:46:39

Le 25 avril 2016 à 14:40:15 Bonjourlordi a écrit :
C'est quoi l'astuce pour avoir des manettes gratuites la ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-45559476-1-0-1-0-maj-manette-analogue-gauche-qui-va-vers-le-haut.htm

Après j'avais vraiment eu ce problème.
Elle m'a gentillement laisse ma manette Day One en attendant ma nouvelle.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
25 avril 2016 à 18:00:31

y'en a qui ont essayé cette technique ?

La vidéo du moment