Le 25 avril 2016 à 09:21:33 FordCoppola a écrit :
Le 25 avril 2016 à 09:04:01 roiemma_bis a écrit :
Ce sont des incompétents et des menteurs. Ils te disent n'importe quoi pour etre tranquille.
Pis quand tu es bien casse couille il te trouve une solution et ils t'appellent toujours pour offrir quelque chose . Jamais il ne te proposeront un truc via le tchat pour ne pas laisser de trace. ...
Sinon je dois etre.chanceux je n'a jamais eu un probleme de live depuis octobre 2015.
ah c'est totalement faux , j'ai deja eu plusieurs cadeau par tchat . Quand ils appelent c'est pour confirmer ton identité généralement .
Mais le tchat est vraiment bien .
Non non c'est véridique. A aucun moment ils n'ont confirmés mon identité. J'ai parlé genre 30 minutes avec le tchat et une fois que j'ai prouvé leur erreurs (car c'est comme ça que sa marche c'est a toi de prouver et non a eux de vérifier....)ben ils ont voulus m'appellé car ils avaient une solution a mon problème...
Ils sont incompétents alors pas tous comme partout mais la plupart oui. J'ai tellement d'exemples et de conversation de leurs incompétences.
Aprés peut etre que toi tu as toujours eu de bonne personne et que tu es content. Mais bon de base tu magouille pour avoir des jeux sans payer via la tchat ( tu sais les remboursements de jeux que tu gardes) donc tu as de quoi etre content. Pis quand on connait ton admiration aveugle pour microsoft....
Bref j'ai peut etre pas de chance mais 9 fois sur 10 c'est le cas et parfois meme pour une information bidon tu es obliger de faire leurs boulots.