Merci des infos
Pour information,
La BÊTA fermée débute le 22 avril 2016 à 15:00 et prend fin le 26 avril 2016 à 18:00.
Si on est tiré au sort par e-mail, on reçois son code + un code ami à donné. Donc deux codes. Voilà voila.
Bon ben j'ai RT et commenter le tweet,j'espère avoir un code,j'aimerais bien tester la bêta
Je veut bien un code si jamais
Je m'étais inscrit pour la bêta mais je n'ai toujours rien malheureusement
J'avoue sur ya des codes en trop =)
Le 22 avril 2016 à 18:51:53 Newgoblin2 a écrit :Je veut bien un code si jamais Je m'étais inscrit pour la bêta mais je n'ai toujours rien malheureusement
Le 22 avril 2016 à 18:51:53 Newgoblin2 a écrit :Je veut bien un code si jamais
Je t'ai envoyé un mp depuis toute à l'heure...
blindik :Le 22 avril 2016 à 18:51:53 Newgoblin2 a écrit :Je veut bien un code si jamais Je m'étais inscrit pour la bêta mais je n'ai toujours rien malheureusement Je t'ai envoyé un mp depuis toute à l'heure...
blindik :
Desolé j'ai pas fais attention ! Je te réponds
SVP si une âme charitable veut bien me donner une clé beta pour xbox one par mp j'en serais très reconnaissant merci
J'ai pas eu de codes alors que je me suis inscrit dès le début, je suis preneur si quelqu'un en a un en trop!
Inscris depuis la première heure du mail d'inscription de bêta et reçu aujourd'hui à 15h30.
pas eu de code non plus dommage on peux pas gagner a tout les coups
Si jamais quelqu'un aurait un code en supp' parceque j'en ai pas eu.. Ce serai super cool !
Ca fait quelques heure déja que j'ai Follow RT et commenter et pour le moment j'ai rien j'espere arrivé a trouver un code avant la fin de cette beta.
j'ai demandé un code egalement et j'ai rien recu.
si quelqu'un veut bien m'en donner 1, je suis preneur